L'E3 2013

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade
Auteur Message
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:35 (2013)    Sujet du message: L'E3 2013 Répondre en citant

L'E3 qui se déroule actuellement nous dévoile des pépites, c'est l'un des meilleurs depuis ces dernières années et je vais vous faire part de ce qui moi m'as marqué, à vous de faire de même !
La nouvelle guerre des consoles !

La Ps4 semble sortir grande gagnant de la guerre opposant la Xbox One à la Ps4. En effet, contrairement à sa concurrente, la PlayStation 4 n'est pas zonée, la PlayStation 4 sera vendue 399 euros soit 100 euros de moins que sa concurrente, la puissance de la Ps4 sera très légèrement supérieur, le marché de l'occasion sera sauvegardé, il n'y aura aucune restriction concernant les jeux d'occasion, les prêts entre amis et donc la revente des jeux. Ainsi Sony sauvegarde des milliers d'emplois et fais plaisir à sa communauté !

Point négatif : Le PSN sera payant...

Source: ici

A vous !

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Knight

Team: LURK
Pièce(s): 11
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:49 (2013)    Sujet du message: L'E3 2013 Répondre en citant

Un des points pour lequel se rattrape un tant soi peu la X-Box One, c'est le nombre d'exclus intéressantes qu'ils proposent ^^
J'ai loupé cette génération mais à mon avis je vais craquer la ps4 ^^

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 15:32 (2013)    Sujet du message: L'E3 2013 Répondre en citant

Le troll de Microsoft continue... Après avoir bridé le marché des occasions, explosé le prix de leur console et qui plus est fournis une console moins puissante, ils répondent à leur communauté que si le fait que la connexion obligatoire au net gêne les fans, ils n'ont qu'à acheter une Xbox 360
Ils se sabordent eux-mêmes ma parole. Heureusement que je ne fais pas parti de la communauté Microsoft...

Source: ici

Pièce(s): 14

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 13:08 (2013)    Sujet du message: L'E3 2013 Répondre en citant

Bon, de ce que j'ai vu de cet E3, la Wii U sera mienne pour la fin d'année. Mario Kart 8 n'a aucun vraiment pas montré grand chose mais s'il me conquis autant que le 7, je suis évidemment plus que preneur. Wind Waker HD, faut il que je précise la raison ? Smash Bros U, j'aime bcp la série mais j'ai toujours été une grosse merde donc je verrais selon. Je suis en revanche déçu car j'attendais un vrai nouveau Mario 3D, malheureusement on se tape une énième déclinaison de mario bros... Et concernant le prochain Zelda (original) Miyamoto a précisé qu'il aurait pu le présenter à cet E3 mais qu'il voulait attendre. Donc à tous les coups, on peut l'avoir pour Noël.

Sinon, pour toutes les raisons qu'on connait Sony gagne contre Microsoft, mais si les jeux présentés actuellement sur PS4 semble moins aboutis que sur la X ONE, mais ça les temps de développement des jeux, on ne les connait pas donc pas d jugement à ce niveau là. Et puis bon, de manière générale, je préfère les exclus PS4.

Bref, de forte chances pour que la Wii U et la PS4 finissent sous le sapin cette année !
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 14:59 (2013)    Sujet du message: L'E3 2013 Répondre en citant

Je me cite :

Les conf's sont finies mais l'e3 continue, le temps de faire un point rapide pour ceux qui n'ont pas suivi :

L'e3 2013 c'est avant tout une guerre de politique entre ms et sony, une guerre avec de vrais arguments.

-On a le cloud & une caméra
-nous console nous pas avoir ça !
-La honte xptdr, on a la co obligatoire aussi
-nous console nous pas avoir ça !
-Sinon l'occaz on oubli, ok ?
-nous console nous encore avoir ça ! pwnd noob !!Bref à la fin c'est les soniaits "qui gagnent" :
-FUUUUUU!!!!1!

Quenelle de 5*12paran

Mais pendant ce temps là l’artisan du jeux vidéo n'est pas en reste et il nous le prouve :

On a un nintindaube direct, vs veray
Les mêmes jeux et deux nouvelles licences, soit 5 nouvelles IP en 7 ans, pas mal.

De son coté le joueur PCdég est en full believage d'avoir tout les multi lui aussi.
(de toute façon il n'y avait que ça)
Il n'a aucune annonce mais il y croit, comme pour la steambox qu'il n'a toujours pas vu d'ailleurs.

C'est un peu léger mais cela reflète bien ce que j'ai retenu des différentes conférences et des annonces qui en sont ressorties.
Je reviendrais probablement là-dessus plus tard.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: L'E3 2013

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation