Kingdom Hearts III

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade
Auteur Message
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:11 (2013)    Sujet du message: Kingdom Hearts III Répondre en citant

Kingdom Hearts III

J'aurais aimé.... J'aurais aimé faire un sujet absolument magnifique et propre pour une série que j'adore... J'aurais vraiment aimé.... Sans doute qu'un jour je mettrais enfin un terme au "hearts project" mais ce jour ne sera pas aujourd'hui...
Je vais donc vous montrez les vidéos inattendu de l'E3 2013 sur Kingdom Hearts 3... J'adore tellement ce jeu... J'adore tellement cette franchise...

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Knight

Team: LURK
Pièce(s): 11
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:30 (2013)    Sujet du message: Kingdom Hearts III Répondre en citant

Cte vidéo émouvante ou on réapparait sur la plage ou tout à commencé
Heureux de revoir cette plage de l'épisode premier du nom !
Si ce KH3 reste dans la même veine que ses prédécesseur, ça devrait être de la bombe !

Team: NafNaf
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 17:50 (2013)    Sujet du message: Kingdom Hearts III Répondre en citant

Putain cette musique.
J'ai pleuré.

Ps: Et bordel les textures et les ombres sont magnifiques. Tellement hâte.
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:03 (2013)    Sujet du message: Kingdom Hearts III Répondre en citant

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: Kingdom Hearts III Répondre en citant

KINGDOOOOOOOOOOOOOOOOOOM HEAAAAAAAAAAAARTS 3 !!!!!!

Brocco c'est le bon chasseur
Porito

Localisation: Penché sur ton cadavre, écrivant ceci avec ton sang en guise d'encre...
Pièce(s): 0

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: Kingdom Hearts III Répondre en citant

Depuis le temps qu'on l'espère, ce troisième opus! Personnellement, la myriade de suites dérivées m'avait un peu rebutée, mais maintenant que l'on revient aux sources, je m'attends à un autre KHII (en bref, à une autre belle réussite!). Il me tarde de retrouver l'univers KH et de découvrir la conclusion à la saga Xehanort (depuis le temps qu'il nous colle au train, celui-là, avec tous ses clones! Enfin, faut avouer qu'il a du charisme).
Sinon, bande-annonce magique, musique fantastique!

PS: A noter que je ne met pas à la poubelle les jeux dérivés, qui sont intéressants (je pense plus particulièrement à 358/2 Days, dont la cinématique d'intro ainsi qu'une autre très belle resteront à jamais dans ma mémoire).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: Kingdom Hearts III

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation