inFamous second son

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade
Auteur Message
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:45 (2013)    Sujet du message: inFamous second son Répondre en citant

inFamous second son

Attention spoiler

Comme le sait tous à chacun, les précédents jeux inFamous nous permettrait d'interpréter Cole Mc grath et nous pouvions choisir son orientation de karma. En faire un héros ou un salaud (cela à d'ailleurs inspiré les créateurs de Red Dead Redemption).
Je vous fait ce bref rappel car les développeurs de second son on à priori fait le partis pris de tuer Cole car selon l'un de leurs sondages un fort pourcentage de joueurs aurait privilégier la fin en mode karma "bon" et veulent respecter leur décisions.
Même si selon moi la version en mode "méchant" offrait bien plus d'opportunité m'enfin... Voici la première vidéo de second son :

Je vous laisse avec une nouvelle vidéo :

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Knight

Team: LURK
Pièce(s): 11
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:28 (2013)    Sujet du message: inFamous second son Répondre en citant

Ce jeu à l'air d'envoyé du pâté !
J'aime beaucoup le graphisme des vidéos, a voir les séquences du jeu et le gameplay, mais en tout cas, ça me donne envie d'y jouer...un jeu de plus qui me pousserait bien à acheter la PS4 !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: inFamous second son

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation