Ryse: Son of Rome

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade
Auteur Message
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:47 (2013)    Sujet du message: Ryse: Son of Rome Répondre en citant

Ryse: Son of Rome

Une nouveauté du salon de l'E3 2013 et à priori une pépite surtout lorsque l'on voit que ce jeu est produit par Crytek, ils sont arrogants mais ils sont bons ^^
Le contexte promet: l'antiquité *__*
Qui plus est, j'ai pas souvenir d'un jeu où l'on contrôle un guerrier (crytek oblige) romain, un centurion ci-présent !
Outre la fluidité des coups et les graphismes de toute beauté, on est ici au sein d'une armée et non pas à la tête de cette armée comme dans les jeux de stratégie qui permettez de toucher cette univers jusqu'à lors (genre Rome, Total War toussa...)
Etre dans le feu de l'action comme ça m'à tout l'air d'être particulièrement génial. C'est un genre d'AC en mode guerrier romain et au coeur d'un bataille en somme sauf qu'ici les ordres que l'on donne à nos camarades ont l'air d'être plus diversifiés.
Seul bémol pour moi, le fait qu'il y ait des QTE à tout bout de champs et que ça soit (pour l’instant) une exclusivité de la Xbox One

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 04:01 (2013)    Sujet du message: Re: Ryse: Son of Rome Répondre en citant

azep a écrit:
Seul bémol pour moi, le fait qu'il y ait des QTE à tout bout de champs et que ça soit (pour l’instant) une exclusivité de la Xbox One

Bémol de taille mon ami, ce n'est pas rien.
J'ai vu sur le net des sous-entendus vaseux disant qu'à la base on a là un jeu pensé pour le kinect, simple tacle invétéré mais au combien efficace.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017)    Sujet du message: Ryse: Son of Rome

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation