Poterie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
Hakido
Farfadet

Team: PS
Pièce(s): 4
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:44 (2013)    Sujet du message: Poterie Répondre en citant

Bien ben me voila parmi vous chère camarade... ! V'la une petit présentation vachement originale ! :

Qui suis je ?

Ben, heu, moi ... Non en IRL, je suis juste un jeune de 15 ans comme les autres, fan de mangas, de livres ( genre Game of thrones ), de filles ( faut assumer sa virilité... ^^ ), de mon Pc ( enfin, pas tant que sa...), de mon stylo ( what ? ), de moi ( sa dépend des moment en faites...), bref je suis quelqu'un de normal, ou du moins qui se prétend comme telle ( vous l'aurez remarquer... )

Mon pseudo ? Ben je suis aussi connus sous le non de Solino dans certain endroit, mais mon vrais pseudo, c'est Hakido ( appeler moi Haki', c'est plus conviviale... ). En tout cas l'origine était très intéressante, seulement, je me fait vieux ( ou pas ) et j'ai totalement oublié ( une des mes tares... )

Pourquoi suis je là ?

Pour apprendre des choses...( enfin je crois et j'espère ), rencontrer des gens, parler avec eux, et puis devenir un mec cool ( je sais pas si je m'y prend bien mais bon laisser tomber ^^ )

Qu’est ce que je pense de la GBF ?

Sa a l'aire drôle, et c'est l'une des raison qui m'a poussé a m'inscrire...! Et puis plus sérieusement, je trouve que c'est intéressant

Qu’est ce que j'attend de ce forum ?

Ben je sais pas... Qu'il me donne de l'argent ?

Quel est le sens de la vie ?

Houla, alors attention...

Je pense que la vie c'est une sorte de moment ou on doit faire des choses pour les autres ( même si bon, maintenant les humain vont plus le faire spontanément...), pour une fois mort que les générations future puissent profiter et jouir de notre aide... ( bizard, mais c'est en gros a peu près sa ma vision des choses...

En gros sa rejoins un peu le sentiment de " il faut perdurer l'espèce ", qu'on a chez les animaux, sauf que c'est un peu plus... Humains je pense... Voila !

Mon orthographe ?

Aïe ! Je sens déjà venir les baffes... Mais tant pis... Je m’excuses d'avance pour les fautes que je vais sans doutes faire, et pour celle faites dans ce présent texte, et pour les fautes que j'ai fait pendant ma scolarité...
Je suis dyslexique, donc j'ai un peu de mal en Orthographe ( ouais v'la la bonne excuse ! ) et donc j'en commet beaucoup ...
En tout cas, je me ré-excuses car bon sa fait pas de mal !

Voila, c'est tout !

~Adepte Mega du club Ps ~ <3 <3

Dernière édition par Hakido le Lun 17 Fév - 18:21 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:04 (2013)    Sujet du message: Poterie Répondre en citant

Bienvenue

Brocco c'est le bon chasseur
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:39 (2013)    Sujet du message: Poterie Répondre en citant

Chalut !

EDIT : encore une super image tiens ...
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:55 (2013)    Sujet du message: Re: Hakido ( donc moi ...) Répondre en citant

Hakido a écrit:

Mon orthographe ?

Aïe ! Je sens déjà venir les baffes... Mais tant pis... Je m’excuses d'avance pour les fautes que je vais sans doutes faire, et pour celles faites dans ce présent texte, et pour les fautes que j'ai faites pendant ma scolarité...
Je suis dyslexique, donc j'ai un peu de mal en Orthographe ( ouais v'là la bonne excuse ! ) et donc j'en commets beaucoup ...
En tout cas, je me ré-excuses car bon ça fait pas de mal !

abovee goz

Nan, plus sérieusement, c'est encore largement acceptable comme texte, surtout venant d'un dyslexique. Si tu voyais les fautes que certains font...

En plus, non seulement tu ne caches pas ton problème, mais en plus tu arrives à l'écrire sans fautes. Crois-moi, tu t'en sors très bien.

...
Quoi? Ah!
On me signale dans l'oreillette que je dois arrêter le hors-sujet et te souhaiter la bienvenue.

:rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:

Wéééééé! Beinv'nue chez les dingues, mon gars \o/

[/right]
Hakido
Farfadet

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: Poterie Répondre en citant

Hello les amiches ! Me revoilà !

Donc pendant les prochains jours ( 2 semaines pour être exacte ) je partirais pour l’Angleterre ( voyage linguistique ).

Donc je ne pourrais pas ( a part un ptit miracle, un ovni ou un dangereux percepteur d’impôt ) me connecter au merveilleux forum de la GBF.

Vous allez me manquer ! Non mais c'est vrais que la bonne ambiance qui règne ici vraiment plaisante et je ne regrette pas d'être venue !!

J'espère vous rapporter quelque photos si c'est possible et je vous ferais un ptit topo de mon ptit voyage !

ps : Au faite la Japan Expo c'était pas mal ( pour ceux qui y était )
pps : Par contre la queue pendant 6 ( si on cumule ) c'est pas cool
ppps : Vive la GBF !
pppps : Vive les grenouilles !
ppppps : j'en profite pour faire coucou au 2 ! Coucou !

Hakido
Farfadet

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 18:24 (2014)    Sujet du message: Poterie Répondre en citant

Il est mort.
A été enterré.
Le troisième jour il est sortit de terre.
Puis... Il a cuit.

Le seigneur de la poterie !

Bientôt vos cœur seront mien, bande de vauriens !

Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 03:36 (2014)    Sujet du message: Poterie Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Hakido, si tu veux des conseils je connais bien les patrons =)

Having fun (c'est une phrase que je dis tout le temps ne t'inquiète pas, tiens ma poche et personne t'embêteras)

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
Hakido
Farfadet

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 16:38 (2014)    Sujet du message: Poterie Répondre en citant

A ouais des conseils ?

Je t'échange ça contre des cours de poterie, comme la video que tu as montrer !

Dans ce cas moi c'est plutôt Having poterie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: Poterie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation