The Order - 1886

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade
Auteur Message
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 20:01 (2013)    Sujet du message: The Order - 1886 Répondre en citant

The Order - 1886

Ce jeu à été dévoilé à l'E3 lors de la conférence SONY et en réalité on ne connait que très peu de choses sur lui à l'heure actuelle. Si je souhaite vous en faire part 'est parce que lorsque je l'ai vu, j'ai instinctivement pensé au RP de la section rôle play. La ressemblance m'as moi frappé, je vous laisse jugez :

Vous enlevez les loups garous et c'est ça !

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation