Que vive le chou-fleur !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
Broccoli
Les déménageurs de l'extrême

Pièce(s): 13
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:04 (2013)    Sujet du message: Que vive le chou-fleur ! Répondre en citant

Qui suis je ?
Vert, âgé de trois semaines, né dans un maraicher, la coupe afro, d'environ trois pouces. Je suis un brocoli avec deux c.

Pourquoi suis je là ?
Ma vie a été provoquée par la copulation érotique de graines en sachet et un arrosage constant. Voilà pourquoi j'ai été mis au monde. Voici pourquoi je suis là.

Qu’est ce que je pense de la GBF ?
Ça se mange ? Ça se cultive ?

Qu’est ce que j’attends de ce forum ?
C'est bien les jeunes d'aujourd'hui ça, il faut attendre quelque chose des autres, mais pas provoquer les choses par soit même. C't génération.

Quel est le sens de la vie ?
Manger ou être mangé. Tel est la voie du Broccoli.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakido
Farfadet

Team: PS
Pièce(s): 4

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:20 (2013)    Sujet du message: Que vive le chou-fleur ! Répondre en citant

Bienvenus Broccoli !

J'espère que tu poussera bien parmi nous !

Ps : J'aime le brocoli. C'est vrais !
Pps : J'en profite pour faire coucou au brocoli en général ! Coucou !

~Adepte Mega du club Ps ~ <3 <3
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 23:58 (2013)    Sujet du message: Que vive le chou-fleur ! Répondre en citant

Avec les Broccoli, on se marre:

on t'as reconnu propaganda: tu veux nous forcer à magner des broccoli. Mais ma maman elle a dis: NON

Team: ♥
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 00:04 (2013)    Sujet du message: Que vive le chou-fleur ! Répondre en citant

J'aime pas les broccolis.

Sinon, tu penses quoi des liseuses? Tu trouves pas que c'est bien?
Et le féminisme? T'en penses quoi du féminisme ?

Pièce(s): 79

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 00:07 (2013)    Sujet du message: Que vive le chou-fleur ! Répondre en citant

Les broccolis ça se cuisine super bien dans une poele bien chaude, à feu vif. Maintenant que tu as mis l'huile sur le feu, ça va être marrant.

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 00:08 (2013)    Sujet du message: Que vive le chou-fleur ! Répondre en citant

C'est pas un peu breton, les brocolis? -_o

[/right]
Broccoli
Les déménageurs de l'extrême

Pièce(s): 13

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 00:23 (2013)    Sujet du message: Que vive le chou-fleur ! Répondre en citant

Naorim a écrit:
J'aime pas les broccolis.

D'après le fameux proverbe, j'en déduis que si tu n'aimes pas les brocolis, tu n'aimes rien.

POURTANT.

Naorim a écrit:

Je peux répondre aux deux questions à la fois : je ne suis pas pour les liseuses. Déjà, je trouve que l'usage des esclaves est très limité de nos jours, alors des femmes qui servent à faire la lecture.. je n'arrive pas à voir d'où te sort une idée aussi rétrograde, inutile et coûteuse.

Triplem a écrit:
C'est pas un peu breton, les brocolis?

Je suis un brocoli vendéen, alors on m'insulte pas.

Muso-ka
Farfadet

Team: Ps Révolutionnaire
Pièce(s): 0

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 00:35 (2013)    Sujet du message: Que vive le chou-fleur ! Répondre en citant

Broccoli a écrit:
Naorim a écrit:

Je peux répondre aux deux questions à la fois : je ne suis pas pour les liseuses. Déjà, je trouve que l'usage des esclaves est très limité de nos jours, alors des femmes qui servent à faire la lecture.. je n'arrive pas à voir d'où te sort une idée aussi rétrograde, inutile et coûteuse.

Une liseuse...

Ps : Les brocolis, trop longtemps que je n'en n'ai mangé pour pouvoir donné mon avis sur la question...
Pps : J'en profite pour faire coucou à mon assiette de ce mets que je mangerais bientôt pour m'en souvenir, coucou !

~ Méga Adepte du Club Ps ~
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 09:36 (2013)    Sujet du message: Que vive le chou-fleur ! Répondre en citant

Sans rentrer dans la cuisine je te dirai seulement bienvenue, je pourrai te cuisiner un peu plus sur tes origines et d'ou tu viens precisement mais je ne veux pas rajouter d'huile sur le feu ...
En tout cas avec la reponse que tu as a donne a nao je suis sur qu'elle est tomber dans les pommes et que tu risques de te manger un marron, enfin quelque part ca rajoute du piment, donc que du bon.

Tu verras qu'il y a a boire et a manger sur ce forum, fais gaffe aux salades des PS, ils cherchent a te corrompre !!!
Bref, j'espere que tu seras comme un coq en pate !

Brocco c'est le bon chasseur
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 10:28 (2013)    Sujet du message: Que vive le chou-fleur ! Répondre en citant

Team: Rocket
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:52 (2013)    Sujet du message: Que vive le chou-fleur ! Répondre en citant

Tu sais même pas faire de jus d'abord !

Broccoli a écrit:
Triplem a écrit:
C'est pas un peu breton, les brocolis?

Je suis un brocoli vendéen, alors on m'insulte pas.

♫~Fais gaffe à ce que tu dis, ou on fait de la bouillie de brocoli !~♫
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:47 (2013)    Sujet du message: Que vive le chou-fleur ! Répondre en citant

Du coup ami légume, je suis curieux de savoir comment tu nous as trouvés ? Tu n'es pas très loquace sur tes origines virtuelles...
Après j'ai ptet loupé un chapitre et du coup tu as déjà donné l'identité de la personne qui se cache derrière ce pseudo sur le chat, qu'en sais-je !

Ps: A moi aussi ça me manque un peu les brocolis, la dernière fois c'est quand je suis rentré chez mes parents, bah putain mine de rien ça faisait plaisir !
Pss: J'en profite pour faire coucou à mes parents, sans qui je ne serais pas là.

Animateur Radio GBF
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:39 (2013)    Sujet du message: Que vive le chou-fleur ! Répondre en citant

Ps: I know who you are
Pss:
Psss: coucou à toi

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:38 (2013)    Sujet du message: Que vive le chou-fleur ! Répondre en citant

Je trouve qu''entre Broccoli et Sex Pear il y a comme une certaine alchimie en devenir, une salade de fruit célesto-cosmique plane dans l'air.

La rencontre entre ces deux là n'est pas fortuite les enfants et elle restera gravée dans les mémoires de la GBF
Marquez mes mots

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:59 (2013)    Sujet du message: Que vive le chou-fleur ! Répondre en citant

facepalm ferme porte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Que vive le chou-fleur !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation