Les Parvenus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> Le Vestibule
Auteur Message
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 10:09 (2013)    Sujet du message: Les Parvenus Répondre en citant

Oyez oyez bande de larves !
Ceci n'est ni une team ni un club mais un lieu de residence propre aux Parvenus (je demande d'ailleurs que ce titre soit conserves pour tout le monde occupant ce poste), seul les membres du staff sont exceptionnellement autorises a poster en plus des Parvenus (je precise, pour le moment il n'y a que bibi , pakouille et Azep).

J'ai finis mon mandat, il me faut donc me retirer dans un lieu paisible et propice a acceuillir un :kote: elu :kote: tel que moi.

Moi vista, premier Parvenu me retire donc dans cette demeure loin de toutes les agitations politiques dont je fus meler pendant ces trois longs mois !
3 mois de dur labeur, la peur du lendemain, le poid ecrasant de la tache et des responsabilites, il fallait proposer, accepter, argumenter, refuser, departager bref la fosse au lion. Mais ce laps de temps ne fut pas que souffrance, ce fut aussi beaucoup de joies et satisfaction, insulter Orgie sur le tchat sans craindre de bannissement est extremement jouissif, avoir des pepitos gratos est fabuleux, et je ne vous parle pas des bons de reduc FNAC juste jouissif !!!

Like the legend of the Phoenix je disparais pour me faire remplacer par non pas un mais deux pti gars, je cede donc ma place au prometteur, grand et fort Paku ... et Azep aussi ouais ... Ha vanner Azep est aussi quelque chose de joussif mais il sait tres bien ce que je pense de lui

Bref vous allez faire de bonnes choses je pense, si j'ai lance quelques topic, je pense que vous etes la pair ideal pour balancer des quintaux de fun, avec vous je sens que je vais me lever pour du bon amusement !! Je sens que la GBF va etre chanceuse (comprendra qui pourra).

Bref je compte sur vous les gars

Brocco c'est le bon chasseur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 10:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:19 (2013)    Sujet du message: Les Parvenus Répondre en citant

Gran&Ola sont dans la place

2 Nouveaux élus, deux fois plus de plaisir. T'aime bien manger un twix ? Sauf que voilà, les twix c'est par deux et s'en est d'autant plus jouissif !
Nous cherchons et chercherons à faire entrer deux fois plus de fun dans votre vie et en plus c'est gratuit !
Comme vous avez peut-être pût le constater on a quelques chantier en cours. On a restructuré les "sujets analogies" et "arbres généalogiques", on à mis en place les lois de la GBF en accord avec nos serveurs et maîtres et organisons le mini tournoi de la GBF de cet été. Une modification du disjoncteur est en cours et on a aussi quelques petites surprises qui devraient venir incessamment sous peu...

~ Vos humbles serviteurs Azep et Paku ~

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:17 (2013)    Sujet du message: Les Parvenus Répondre en citant

Pr-S: Maydre un nouveau Parvenu
Ppr-S: Et c'est le bordel ici !!
PPpr-S: vite les p&pitos aidez moi à faire un peu de ménage.
PPPpr-S: et pas de bizutage pour le nouveau !

Mais bienvenue à toi triplem, te voila dans la demeure officielle des parvenus !

Tu pourras venir ici pour péter un coup, décompressé un peu et profiter des prostibiatch !

Bref la tâche de Parvenu est dure et cruelle, tu déchanteras et tu voudras abandonner, mais ici on a du jus de pomme du coup tu resteras !

Bref je te re souhaite la bienvenue dans cette humble demeure (enfin bon, on a du triple(m) vitrage quand même), toi parvenu troisième du nom, j'espère que tel René Coty, tu marqueras l'histoire !

Bref notre famille s'agrandit petit à petit, aujourd'hui la GBF, demain le monde !

azep
Le Maître des Points

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:19 (2013)    Sujet du message: Les Parvenus Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux, toi, Triplem, nouvel élu du peuple. La tâche qui t'attend est considérable, les précédents élus ayant mis la barre bien haute.
Vista, le Parvenu, ayant créer le Vestibule et par la même occasion calmé les désirs expansionnistes des Clubs ainsi que la création des Elders Scrolls bien qu'ils fûrent quelques peu délaissés par la suite et aussi L’amphithéâtre de la GBF.
Paku & Azep, les Gran&Ola, ayant restructurer des sujets avec une volonté de les rendre plus participatifs, créer la section carnet d'adresses dans le disjoncteur, mis en place les lois de la GBF, créer un nouveau concept de jeux que sont les minis-tournoi mais aussi créer de nouveaux sujets, déplacer d'ancien sujets, corriger certains posts et d'autres choses qui, bien qu'elles soient amorcés ne sont pas encore aboutis, attendant le retour de Paku pour les finaliser.

C'est cette tâche qui t'incombe désormais et nous sommes sûr que tu sera faire aussi bien si ce n'est mieux.

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:35 (2014)    Sujet du message: Les Parvenus Répondre en citant

A défaut d'image sur les Parvenus j'ai mis les daft :3

Giga plop of doom au nouveau parvenu Houblon Warrior qui nous rejoint dans notre havre de paix, notre petite île où nous, Parvenu à la retraire coulons de jours paisibles après un service acharné et difficile.

Et oui, nous croulons sous les biatchs et l'oasis tropical coule à flot !
(fuck l'alcool goz)

Revenons sur les anciens Parvenus,

Le meilleur sans doute, le premier, le créateur de l'Elder Scroll, du vestibule, penseur de la Radio GBF et d'autres trucs cools goz

Le premier duo parvenu et seul à ce jour ! Si Paku a des soucis de connexion, cela n'empêche pas le fougueux Azep, entre deux ban sur le tchat, de mettre en place les jeux sur le tchat et redonner un souffle à la Fosse !

Le grand psychiatre a rendu vie à l'Elder Scroll, créateur du jeu au concept très conceptuellement concept le fameux Gamenom, il a fait surement d'autres trucs j'ai oublié !

T'façon faire des choses c'est trop mainstream !
mlp

Désolé pour l'écriture pas toujours super bien visible et les fautes :3

azep
Le Maître des Points

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:36 (2014)    Sujet du message: Les Parvenus Répondre en citant

Défiiiiiiiiiiiiiiiiii

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:43 (2014)    Sujet du message: Les Parvenus Répondre en citant

Citation:
Parvenu à la retraire

Oui en effet.
Parvenu 1er

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:44 (2014)    Sujet du message: Les Parvenus Répondre en citant

Cassie a écrit:
Citation:
Parvenu à la retraire

Oui en effet.
azep a écrit:

Défiiiiiiiiiiiiiiiiii

Un troisième ?
Ha non c'est moi en fait goz

Deva Lead
Aristide

Pièce(s): 5

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:49 (2014)    Sujet du message: Les Parvenus Répondre en citant

Je suis là, je suis là !

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:55 (2014)    Sujet du message: Les Parvenus Répondre en citant

T'es pas à la retraiRe toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: Les Parvenus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> Le Vestibule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation