Topito

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Carnet d'Adresses
Auteur Message
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 08:57 (2013)    Sujet du message: Topito Répondre en citant

Un site top qui fait des top ça s’appelle Topito. Récemment copié par Démotivateur qui se met à faire de même, il n’est encore jamais égalé. Sa banque de données est inépuisable et vous pouvez ainsi voir des tops absolument géniaux qui vous feront découvrir des œuvres d’art ou des styles artistiques jusqu’alors inconnu parmi des tops qui vous feront eux découvrir de nouveaux groupes, de nouvelles Bd, de nouvelles visions des choses… Il y a par ailleurs un grand choix de tops aussi farfelues qu’inutile qui sauront tuer votre temps tout en faisant profiter de l’instant présent. Ce site est magique mais énormément chronophage… Faites donc attention à vous je vous aurez prévenus ! Spécial dédicace à popo, Spécial dédicace à spandachou, Dédicace à toi...
Quelques tops que j’ai particulièrement apprécié : la religion, la vie étudiante, des trucs en chine, et même scarlett johanson...

Ps : chronophage je vous dis…
Pss : en plus il y a la sélection aléatoire…
Psss : Et je n’ai même pas mentionné les topitrucs
Pssss : J’en profite pour faire coucou au temps qui passe décidément trop vite !

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 08:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:11 (2013)    Sujet du message: Topito Répondre en citant

Je suis tombé récemment sur ce site, et sur ce top:

http://www.topito.com/top-des-panneaux-dinterdiction-insolites

xD

C'est franchement pas mal, notamment le panneau sous-titré "interdit d'avancer, ni de reculer, vous êtes foutu"

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:59 (2013)    Sujet du message: Topito Répondre en citant

http://www.topito.com/top-gif-boucle-parfaite-are-you-a-wizard

Un top magnifique pour la GBF (surtout le bonus :3 )

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:48 (2014)    Sujet du message: Topito Répondre en citant

Jerry !

Animateur Radio GBF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: Topito

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Carnet d'Adresses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation