Spoil ~ Fairy Tail
Goto page: <  1, 2, 3

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> La Bibliothèque -> [Spoil] La librairie
Author Message
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Fri 23 May - 17:03 (2014)    Post subject: Spoil ~ Fairy Tail Reply with quote

mister K wrote:
[...] j'aimerais quand même bien pouvoir voir enfin sa technique Uranometria (souvenez-vous, le duel contre Flare qui a tourné court) aller jusqu'au bout !

Ouiiiiii

Bon, la mise en scène de cette fin de chapitre laisse à désirer (à voir si ça envoie du rêve au prochain chapitre), mais alors que je ne l'attendais plus du fait de l'apparition du roi des esprits, la voilà la technique ^^ le power-up et la manière dont il a été amené m'ont bien bottés !

Pour le reste, on reste dans du classique FT, le roi des esprits est pas franchement subtil dans sa manière de combattre et on a droit à la dose de fan-service habituel.

Animateur Radio GBF
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 May - 17:03 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Fri 23 May - 18:29 (2014)    Post subject: Spoil ~ Fairy Tail Reply with quote

J'ai pas compris. Lucy a les pouvoirs au rabais de aquarius ou juste un gain de pouvoir magique ?
Sinon, mouais... je le trouve pas folichon cet arc (à part les power-up). J'attends surtout les retombées de END. Voir un peu à quoi il ressemble et quel est sa relation à Zeref (parce que si ça se trouve, ce dernier en a rien à foutre). Et aussi la confrontation entre Grey et son père. Ce dernier n'a pas l'air d'un mauvais bougre (comme presque tous les méchants de FT en fait).
Back to top
Enitu

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Sat 14 Jun - 22:37 (2014)    Post subject: Spoil ~ Fairy Tail Reply with quote

Chapitre 388 vf

Ça ne m'intéresse plus trop FT ces derniers temps. L'arc me semble pas folichon, et je dois bien dire, j'attends qu'il se termine ou sa fin pour passer à autre chose (la levée de certains mystères du manga ?). Mais ce chapitre me renvoie aux grands magiques, et je me sens obligé de poster. Un match retour entre Minerva et Erza. Pas bien développé mais bon, on avait déjà eu de quoi faire avant ^^
J'ai bien aimé le petit flash-back. Comme je le pensais, elle a hérité de son père et ayant été "initiée" à sa vision, suit le même chemin. On retrouve donc l'origine de l'humiliation de Yukino. Mais comme tout méchant dans FT n'est jamais méchant (pire même, quelqu'un qui se trompe en ne suivant pas les valeurs des héros), Minerva va revenir sur le "droit" chemin.

Soit dit en passant, je trouve ce revirement de situation et l'arrivée des deux DS un peu facile (pour ne pas dire très).

L'autre élément important du chapitre, et qui cette fois-ci est beaucoup mieux amené (pas de deus ex machina donc), ce sont les nouvelles résolutions de Wendy. La voilà qui va être plus sur le devant de la scène plutôt qu'en retrait. Ce n'est pas pour me déplaire.

Ce sera tout pour cette fois, en espérant que la suite en traîne pas trop.
Back to top
Houblon Warrior Orange

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Mon 21 Jul - 17:43 (2014)    Post subject: Spoil ~ Fairy Tail Reply with quote

PostPosted: Today at 16:23 (2019)    Post subject: Spoil ~ Fairy Tail

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> La Bibliothèque -> [Spoil] La librairie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation