L’imbécillité à son paroxysme.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
Jolamouette

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:50 (2013)    Sujet du message: L’imbécillité à son paroxysme. Répondre en citant

Bonjoir à tous, je suis Jolamouette, Jo' pour la rapidité, Jolabible quand j'ai raison, Jolamiedepain quand j'suis un peu concombre. Je préviens que je peux prévenir, faut faire gaffe avec ça. Sait-on jamais ? Donc, je dis tout le temps la vérité vrai absolument vrai (redondance quand tu nous tiens la barbichette). Même que je mens, je dis la vérité.

Fait gaffe, mon humour est comme le café, donc faut faire bien gaffe de ne pas provoquer le Dieudonné qui est en moi. J'ai aussi un côté assez avare, d'où un autre surnom, Jolejuif.

Bon, qu'est-ce que je fou là, bah...mmmh par la curiosité humaine ? C'est grâce à ça qu'on évolue non ? Et l'évolution triomphe toujours.

Sinon, mes attentes, bah j'en ai pas trop en fait, je suis là pour voir et pour me divertir, discuter de tout ce que j'ai envie...blablabla...

Quel est le sens de la vie ?

Franchement, c'est la meilleur question que j'ai pu voir pour une présentation. Bah je vais désigner la vie par un crabe. Ouais, tout ce ressemble pourtant il y a des détails qui change. Comme nous, être humains, nous sommes crabe, en ayant l'état d'esprit d'avoir la plus grosse pince pour tout choper yala
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-Mustang

Team: CLPDMSOCKDS
Pièce(s): 0

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:30 (2013)    Sujet du message: L’imbécillité à son paroxysme. Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord sur un point, le sens de la vie réside en un nombre, 42.

A part ça, Jolepigeon, je te souhaite la bienvenu ici.
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:42 (2013)    Sujet du message: L’imbécillité à son paroxysme. Répondre en citant

Je suis un imbécile

"Dernièrement,
j'ai rencontré un monsieur
qui se vantait d'être un imbécile.
Il disait :
"Je suis un imbécile ! "
Je lui ai dit :
"Monsieur ... c'est vite dit ! "
Tout le monde peux dire :
"Je suis un imbécile !"
Il faut le prouver !
Il m'a dit :
"Je peux ! "
Il m'a apporté les preuves
de son imbécillité
avec tellement
d'intelligence et de
subtilité
que je me demande
s'il ne m'a pas pris
pour un imbécile !"

Raymond Devos
Dark Knight

Team: LURK
Pièce(s): 11

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:09 (2013)    Sujet du message: L’imbécillité à son paroxysme. Répondre en citant

Welcome ici bas !
Bon courage! abovee

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 12:11 (2013)    Sujet du message: L’imbécillité à son paroxysme. Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: L’imbécillité à son paroxysme.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation