FFXIV : A Realm Reborn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade
Auteur Message
leolio_1

Team: Boobs
Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:54 (2013)    Sujet du message: FFXIV : A Realm Reborn Répondre en citant

FFXIV est un MMO sorti en septembre 2010, je n'y ai pas joué, je n'ai donc pas d'avis sur le jeu. Le jeu s'est terminé en novembre 2012 sur une cinématique qui est devenue depuis le trailer de FFXIV : ARR

Cinq ans se sont écoulés depuis que Bahamut a fait passer son message (qui peut être résumé ainsi : "GTFO bitches, lol!") et tout repart à zéro.
Le jeu est actuellement en phase de test beta ouverte! Inscrivez vous et vous recevrez peut être une clé. Les serveurs sont ouverts ponctuellement comme c'était le cas vendredi et samedi dernier où j'ai pu faire mes premiers pas sur Eorzéa. En plus de ma classe de départ, j'ai eu accès a toutes les autres classes disponibles. J'arrive a avancer en solo plutôt tranquillement sans avoir d'équipement particulier et j'ai atteint le niv20 plutôt vite. Le jeu est sympa et les serveurs sont peuplés.
La prochaine ouverture est prévu entre le 10 et le 15/07 pour les derniers test de la phase 3. Ensuite commencera la phase 4 jusqu'à la sortie du jeu le 23/08. Phase 3 ou pas, le jeu semble complet et je n'ai pas rencontré de bug.

Cette phase beta est une belle opportunité de jouer gratuitement, parce qu'après la sortie il faudra compter sur un abonnement de 11€ par mois (hors options). Pour ma part, je n'ai aucune intention d'y jouer pour ce prix. Et qui sait? SE va peut être passer à un modèle économique diffèrent après quelques mois d'exploitation....

Pour l'instant c'est gratos et c'est bien. Mangez en!

A la fin de la phase 3, tous les comptes seront remis à zéro. La phase 4 commencera avec tout le monde au niveau 1. Et ce sera une beta ouverte!

A noter aussi, pour ceux qui ont certaines versions de ff13, que vous avez normalement un code pour la beta de ff14.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation