Team Fight 01 : Des Goodies !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> L'Arène -> La Fosse
Auteur Message
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:27 (2013)    Sujet du message: Team Fight 01 : Des Goodies !! Répondre en citant

Des Goodies !!!

Il est grand temps de lancer la première Epreuve à ne concerner que des équipes dans cette belle Arène. Il est temps de regarder les titans s’affronter. Il est temps de voir qui de Prometheus-Song et des Notaires sont les meilleurs… Ou peut être d’autres personnes ? Qui sait ? L’offre d’Hank Scorpio en aura peut être attiré des nouveaux d’ici là.

Bref, cette épreuve sera courte. En effet, le but sera simplement de montrer aux autres équipes que votre équipe est la meilleure, la plus connue, la plus réputée. Pour cela, ils vous suffira simplement de créer le meilleur T-shirt pour les membres de votre équipe. Oui oui… un T-shirt ! (Cela vous obligera d’ailleurs à vous créer un logo, ce que je peux être diabolique).

Vous avez donc jusqu’au 1er Aout pour créer votre T-shirt selon le modèle suivant :

Si des équipes, en plus des deux équipes actuelles sont créées avant la date butoir, elle pourront participer.

Une fois les T-shirts créé, ça sera aux sans-équipes de venir voter pour le meilleur T-shirt ! Soyez donc bon, il y a un petit paquet de points d’équipes à la clef !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takamari
Lord

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:10 (2013)    Sujet du message: Team Fight 01 : Des Goodies !! Répondre en citant

La ligne morte est dans une petite semaine et je n’ai toujours aucun goodies…
Comment est ce que je vais faire pour renflouer les dettes de l’arène si je n’ai pas de jolies T-shirt à vendre moi ?
Hein ?! Comment je procède ?

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:02 (2013)    Sujet du message: Team Fight 01 : Des Goodies !! Répondre en citant

Les notables

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:59 (2013)    Sujet du message: Team Fight 01 : Des Goodies !! Répondre en citant

Oh my Goodies!

[/right]
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:09 (2013)    Sujet du message: Team Fight 01 : Des Goodies !! Répondre en citant

Il serait plus que temps de lancer le début des votes, pas vrai, Taka? rreglo

C'est pas comme si vous aviez une chance

[/right]
Takamari
Lord

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: Team Fight 01 : Des Goodies !! Répondre en citant

J'attend avec patience la troisième équipe :o

Youstonn
Semi-Croustillant

Pièce(s): 20

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 15:57 (2013)    Sujet du message: Team Fight 01 : Des Goodies !! Répondre en citant

Takamari a écrit:
J'attend avec patience la troisième équipe :o

Va crever ! Jamais on mettra notre image sur des tshirts, des costumes ou des chaussettes à la limite mais rien d'autre !

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:38 (2013)    Sujet du message: Team Fight 01 : Des Goodies !! Répondre en citant

Bien, vu que certains se jugent trop bon, ou plutôt trop con m'enfin mon rôle n'est pas de juger, pour participer, il est temps pour les sans-équipe de juger.
C'est simple, si vous n'avez pas d'équipe veuillez indiquer sur le topic quel t-shirt vous plaît le plus, et dites nous pourquoi ! Peut être que certains gagneront des points pour leurs explications émouvantes... peut être.

Ps : Lords Of Westeros n'est pas mort
Pps : J'ai pas vraiment le temps, mais ça devrait reprendre selon toute vraisemblance le 19
Ppps : L'été, toussa toussa.

M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 09:42 (2013)    Sujet du message: Team Fight 01 : Des Goodies !! Répondre en citant

Je vote pour les Prometheus Song. Une devanture ultra-classe, et à l'arrière, une simple citation de Boris Vian.
C'est ce que j'appelle l'élégance à la française. etouais!

EDIT : Le t-shirt des Notaires m'a aussi fait penser à un maillot de foot, c'est étrange ça.

Dernière édition par M. Cravate le Lun 12 Aoû - 18:55 (2013); édité 1 fois
zorronico

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: Team Fight 01 : Des Goodies !! Répondre en citant

Je vote pour les notables.

Ou les notaires? Il faut se décider hein les mecs!

Quoi qu'il en soit, ce T-shirt à la classe! Les modifications sur les bords ne sont pas passées inaperçues et le logo de dos est design.
J'aime un peu moins le devant qui, en réalité, donnera un peu moins bien que l'autre T-shirt mais je ne suis pas plus fan que ça du logo avant adverse.
En fait, le style du dos du T-shirt des notaires me fait penser à un maillot de foot classe (me demander pas pourquoi), tandis que l'autre s'est contenté d'une citation qui n'est pas la meilleure de toutes...
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 22:54 (2013)    Sujet du message: Team Fight 01 : Des Goodies !! Répondre en citant

Kof kof kof
Putin y'en a de la poussière ici !

Brocco c'est le bon chasseur
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 22:58 (2013)    Sujet du message: Team Fight 01 : Des Goodies !! Répondre en citant

Mais où est donc le maître de l'arène ?

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 22:50 (2014)    Sujet du message: Team Fight 01 : Des Goodies !! Répondre en citant

Cette épreuve est-elle finie ?
Les notaires sont-ils déclarés vainqueur ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Team Fight 01 : Des Goodies !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> L'Arène -> La Fosse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation