Vos lettres de noblesses

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'armoire électrique
Auteur Message
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:19 (2013)    Sujet du message: Vos lettres de noblesses Répondre en citant

En commun accord avec moi-même, j'ouvre le topic des titres des membres.

Vous désirez arborer fièrement un titre au-dessus de votre avatar? Cela vous est désormais possible!
A partir d'aujourd'hui, des groupes à l'inscription libre vous permettront de choisir vos lettres de noblesses.
Ainsi par exemple, le fier Argo' porte le titre de Chat Noir. Jaloux? N'en faites rien, vous pouvez vous aussi, en allant dans l'onglet "groupe" à côté de votre onglet "profil" rejoindre un des groupes déjà existant.

Bien sûr, les titres existants ne sont pas forcément les plus originaux, et surement pas ceux que vous désirez porter. Mais qu'importe, en réalisant d'incroyables faits de bravoure pour la vie du forum, ou parce que vous aimez passer sous le bureau, il vous sera possible d'obtenir la création d'un titre de noblesse que vous choisirez de laisser ouvert à tous, ou que vous réserviez à votre usage personnel.

Nous disposons pour l'instant:

- De 5 groupes fermés

Les Lords composés de Takamari, Gentleman et Celeglin (L'Administration)
Les Majordomes composés de *[?$^:_! , Portgas et Silvers (La Modération)
Gran&Ola composé de Paku et azep (Les élus du peuple)

Parvenu 1er composé de Vista (L'ancien représentant du peuple)
Le Chat Noir composé d'Argo' (Par droit de naissance)

- De 3 groupes ouverts

Pokemaniac pour tous les fans de Pokemon
Broney pour tous les fans de My Little Poney
Melomane pour tous les fans de musique

Eu égard au manque de choix disponible pour l'instant, les 5 prochains membres (de manière distincte) à venir poster sur ce topic, pourront proposer la création d'un groupe ouvert qui pourra servir de titre aux personnes qui voudront le porter. Néanmoins, il ne s'agit pas d'accepter le premier va nus pieds qui se pointe. Il faudra prouver au Conseil Restreint de la GBF de l'importance de la création de ce groupe ouvert à tous.

Bien qu'il soit possible de porter plusieurs titres, un seul peut être affiché à la fois en le rendant celui désiré comme groupe principal (A vérifier si un membre lambda peut choisir, j'attends vos retours).

Par la suite, la création de titres se fera de manière beaucoup plus épisodique. Mais n'hésitez pas à faire vivre le forum si vous désirez obtenir un don des Dieux.
[hr]

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:36 (2013)    Sujet du message: Vos lettres de noblesses Répondre en citant

Les cinéphiles.

Pièce(s): 20

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:20 (2013)    Sujet du message: Vos lettres de noblesses Répondre en citant

Les semi-croustillants

Team: Ps Révolutionnaire
Pièce(s): 0

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:26 (2013)    Sujet du message: Vos lettres de noblesses Répondre en citant

Les psychopathes

~ Méga Adepte du Club Ps ~
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:31 (2013)    Sujet du message: Vos lettres de noblesses Répondre en citant

je soutien les semi croustillants.
je rajouterais: "les petits pédestres"

Pièce(s): 68

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:41 (2013)    Sujet du message: Vos lettres de noblesses Répondre en citant

Les "J'en ai rien à foutre" ou un truc dans le genre me semble pas mal.
Les "J'menfoutiste" pour la version courte.
Ou encore l'idée des "glandeurs" peut être pas mal. Je préviens à la fin y'aura 24 noms différents pour caractériser mon groupe =o
"Les fainéants" si on veut mettre une version soft remarque..

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:42 (2013)    Sujet du message: Vos lettres de noblesses Répondre en citant

Youstonn a écrit:
Les semi-croustillants

<3

Mais je garde mon Parvenu

Brocco c'est le bon chasseur
celeglin
Darth

Pièce(s): 61

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:54 (2013)    Sujet du message: Vos lettres de noblesses Répondre en citant

Alors je rajoute:

Les "Cinéphiles"
Les "Semi-croustillants" (très bon choix par ailleurs)
Les "Psychopathes"
Les "Petits pédestres"
Les "J'en ai rien à foutre"

Voilà voilà, vous pourrez choisir de rejoindre tel ou tel groupe à votre convenance.

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:07 (2013)    Sujet du message: Vos lettres de noblesses Répondre en citant

Spandaman a écrit:

je rajouterais: "les petits pédestres"

Nous sommes jeunes et nous marchons à pied (nous avons la même aversion pour les équidés). Nous proposons donc les petits pédestres (dont un aux lions) !

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:46 (2013)    Sujet du message: Vos lettres de noblesses Répondre en citant

Citation:
(nous avons la même aversion pour les équidés)
OH! T'as entendu ça, Cata?

[/right]
Catabuse
élu berlu

Pièce(s): 36

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 23:28 (2013)    Sujet du message: Vos lettres de noblesses Répondre en citant

* Gay*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Vos lettres de noblesses

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'armoire électrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation