ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
ange bleu
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 23:58 (2013)    Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) Répondre en citant

Bonsoir!
Certains m'ont déjà remarqué dans la chatbox, cependant je ne me suis pas encore présenté. Je vais donc tenter de combler cette lacune!
Je me présente, je suis donc ange bleu (la flemme de chercher un autre pseudo pour le moment haha), et je suis un "ami" IRL de Bifidus que j'ai rencontré à la fac, parfois pour mon plus grand regret...
Je me suis inscrit sur la GBF d'abord pour la blague, incité par notre cher Bifidus. Toutefois je ne compte pas disparaître pour autant, ne serait-ce que pour qu'il arrête de sans cesse, à chaque rencontre, me rabâcher les oreilles à propos de ce forum qui semble être sa troisième maison. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de rencontrer deux autres de vos membres dont je ne citerai ni les noms ni les pseudos dans un souci de confidentialité, cela pouvant s'avérer gênant pour eux comme pour ma bassine violette
J'espère donc pouvoir passer de temps à autre me divertir ici après mes looooooooongues journées estudiantines (voire même pendant après tout ^^), et peut être même participer à vos (étranges :p) jeux!
Quant au sens de la vie, chacun en a sa vision ^^ j'aime personnellement... ne rien faire u_u simplement profiter!
Voilà voilà :)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 23:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 09:08 (2013)    Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) Répondre en citant

Aaaaaaah au moins c'est pas un double-compte xD
Bifi t'as vraiment eu une idée de merde pour son pseudo !

Bienvenue donc, et t'inquiète pas irl tu as rencontré les pires de tous, mais nous autres allons relever le niveau ! (sauf les Pr-S et autres lurks)

Animateur Radio GBF
Le dragon bleu
The Skynet Girl

Team: Lurk
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:13 (2013)    Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) Répondre en citant

Shit, j'ai passé toute la soirée à lui demander de me ban de la VDD.....

Bon bah, un Lurk de bienvenue pour te faire oublier toutes ces demandes incessantes ?

ouais, ce sera sûrement la seule fois où j'oserai te parler aussi familièrement, NE ME BAN PAS JE T'EN PRIE T_T

Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:46 (2013)    Sujet du message: Re: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) Répondre en citant

ange bleu a écrit:
(...)Je me suis inscrit sur la GBF (..) me rabâcher les oreilles à propos de ce forum qui semble être sa troisième maison. (...) cela pouvant s'avérer gênant pour eux comme pour ma bassine violette

Donc, voilà ! Si tu veux rester sur le forum, il faut absolument que tu me communiques TOUTE l'histoire en message privé. Sinon j'abuserais de mes pouvoirs quasi-divin et je te renverrais en enfer !

...

Non en fait je suis un chic type qui n'abuse de rien, si ce n'est des petites... hum... égarement. Bref, amuses toi bien !

Ps : Tu sais envoyer un MP j'espère

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:32 (2013)    Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) Répondre en citant

Pr-S: K je t'emmerde royalement

Un pote à Bifi, on va rire ^^
Bienvenue !

Brocco c'est le bon chasseur
ange bleu
Filtre anti - SPASM

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 19:46 (2013)    Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) Répondre en citant

Et non, je ne suis pas un double-compte mais bien une entité à part entière! (enfin j'aime à l'espérer :p). Il est vrai que Bifidus a souvent de mauvaises idées, je commence à penser que c'est dans sa nature, il ne faut pas lui en vouloir... ^^

J'espère tout de même ne pas vous avoir déçu de ne pas être le vrai ab et de ne pas avoir pu bannir certains du VDD. J'aime les lurks (non, Bifidus ne me colle pas en ce moment même un flingue sur la tempe pour m'obliger à dire ça...), donc je te pardonne ledragonbleu pour ton harcèlement :p lurk à toi aussi

Quant à l'histoire sous-entendue de mon premier post, je ne sais si je peux la divulguer aussi rapidement. Elle perdrait dès lors de son intérêt et cela serait bien trop facile pour vous! (d'autant plus qu'elle remonte déjà à plusieurs mois et que les trois membres intéressés auraient déjà pu la divulguer si je ne m'abuse) (même si vous en avez déjà eu un aperçu photographique mettant en scène deux de ces dits membres, plus ou moins conscients au moment des faits )

Dans tous les cas merci pour votre accueil, je tâcherai d'être au niveau de "l'élite intellectuelle du web" ^__^
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:55 (2013)    Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) Répondre en citant

ange bleu a écrit:
Quant à l'histoire sous-entendue de mon premier post, je ne sais si je peux la divulguer aussi rapidement. Elle perdrait dès lors de son intérêt et cela serait bien trop facile pour vous! (d'autant plus qu'elle remonte déjà à plusieurs mois et que les trois membres intéressés auraient déjà pu la divulguer si je ne m'abuse) (même si vous en avez déjà eu un aperçu photographique mettant en scène deux de ces dits membres, plus ou moins conscients au moment des faits )

Genre et tout...hein ?

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 19:45 (2013)    Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) Répondre en citant

Serait-ce une provocation? Une tentative ayant pour but de me faire tout révéler? C'est dangereux pour toi...
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 00:53 (2013)    Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) Répondre en citant

"Je suis un pote à Bifi" et même pas un "je suis également ici pour la sublime Cassie, à qui j'ai eu la chance d'avoir pu voir ses seins dans ma chambre étudiante quand elle était bourrée, en compagnie de jeneciteraiaucunpseudo" ? :niktamer: ( )

On t'attend chez les Lurk coco. yala
Filtre anti - SPASM

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:02 (2013)    Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) Répondre en citant

Dès ton retour du te lances des fleurs sur mon topic? Ah bah d'accord...

Quant à la Team LURK, je me tâte encore si je puis dire. Cela m'ennuierait de me retrouver inférieur hiérarchiquement à ce cher Bifi u_u. Cependant il est vrai que j'ai quelques affinités avec ce groupe, d'aucuns pourraient en témoigner je pense!

Team: LURK
Pièce(s): 11

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:21 (2013)    Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) Répondre en citant

ange bleu a écrit:
Dès ton retour du te lances des fleurs sur mon topic? Ah bah d'accord...

Quant à la Team LURK, je me tâte encore si je puis dire. Cela m'ennuierait de me retrouver inférieur hiérarchiquement à ce cher Bifi u_u. Cependant il est vrai que j'ai quelques affinités avec ce groupe, d'aucuns pourraient en témoigner je pense!

Chez les LURKS, tout le monde est égale, tout le monde peut lécher et être léché ! Et ça c'est beau !

Parole de Lurk (et bienvenu !)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 14:24 (2013)    Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) Répondre en citant

Dans ce cas.. Je vais y réfléchir! 
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 16:21 (2013)    Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) Répondre en citant

Cassie a écrit:
"Je suis un pote à Bifi" et même pas un "je suis également ici pour la sublime Cassie, à qui j'ai eu la chance d'avoir pu voir ses seins dans ma chambre étudiante quand elle était bourrée, en compagnie de jeneciteraiaucunpseudo" ? :niktamer: ( )

On t'attend chez les Lurk coco. yala

KEEEEUUUUHHHHHWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH????????!!!!!!

...

Hem...

Bienvenu!

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:00 (2013)    Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) Répondre en citant

Nan mais j'veux dire, j'étais dans un état second et je me rendais pas compte que j'étais à moitié par terre la tête en bas. Pendant ce temps j'ai été prise en photo à mon insu et ces messieurs dontjeneciteraipaslepseudo ont pu profiter visuellement de mon décolleté.

La prochaine fois je porterai un nikhab. :nyangel:
Filtre anti - SPASM

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:23 (2013)    Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) Répondre en citant

Mais de quoi parles tu? 
De ça? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation