Auteur |
Message |
ange bleu Filtre anti - SPASM

: 30  : 1
|
Posté le: Mer 17 Juil - 23:58 (2013) Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) |
|
|
Bonsoir! Certains m'ont déjà remarqué dans la chatbox, cependant je ne me suis pas encore présenté. Je vais donc tenter de combler cette lacune! Je me présente, je suis donc ange bleu (la flemme de chercher un autre pseudo pour le moment haha), et je suis un "ami" IRL de Bifidus que j'ai rencontré à la fac, parfois pour mon plus grand regret... Je me suis inscrit sur la GBF d'abord pour la blague, incité par notre cher Bifidus. Toutefois je ne compte pas disparaître pour autant, ne serait-ce que pour qu'il arrête de sans cesse, à chaque rencontre, me rabâcher les oreilles à propos de ce forum qui semble être sa troisième maison. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de rencontrer deux autres de vos membres dont je ne citerai ni les noms ni les pseudos dans un souci de confidentialité, cela pouvant s'avérer gênant pour eux comme pour ma bassine violette J'espère donc pouvoir passer de temps à autre me divertir ici après mes looooooooongues journées estudiantines (voire même pendant après tout ^^), et peut être même participer à vos (étranges :p) jeux! Quant au sens de la vie, chacun en a sa vision ^^ j'aime personnellement... ne rien faire u_u simplement profiter! Voilà voilà :) _________________ [img:77374a841b]http://img.xooimage.com/files104/8/3/c/ab-sign-43e8551.jpg[/img:77374a841b] |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 17 Juil - 23:58 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
mister K Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon Team: Club Ps  : 26  : 0
|
Posté le: Jeu 18 Juil - 09:08 (2013) Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) |
|
|
Aaaaaaah au moins c'est pas un double-compte xD Bifi t'as vraiment eu une idée de merde pour son pseudo !
Bienvenue donc, et t'inquiète pas irl tu as rencontré les pires de tous, mais nous autres allons relever le niveau ! (sauf les Pr-S et autres lurks) _________________
Animateur Radio GBF |
|
|
 |
Le dragon bleu The Skynet Girl

Team: Lurk  : 26  : 0
|
|
|
 |
Takamari Lord

|
Posté le: Jeu 18 Juil - 14:46 (2013) Sujet du message: Re: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) |
|
|
ange bleu a écrit: | (...)Je me suis inscrit sur la GBF (..) me rabâcher les oreilles à propos de ce forum qui semble être sa troisième maison. (...) cela pouvant s'avérer gênant pour eux comme pour ma bassine violette |
Donc, voilà ! Si tu veux rester sur le forum, il faut absolument que tu me communiques TOUTE l'histoire en message privé. Sinon j'abuserais de mes pouvoirs quasi-divin et je te renverrais en enfer !
...
Non en fait je suis un chic type qui n'abuse de rien, si ce n'est des petites... hum... égarement. Bref, amuses toi bien !
Ps : Tu sais envoyer un MP j'espère  _________________
To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell ~ Giga Président du Club Ps ~ |
|
|
 |
vista snow Parvenu 1er

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Juil - 19:46 (2013) Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) |
|
|
Et non, je ne suis pas un double-compte mais bien une entité à part entière! (enfin j'aime à l'espérer :p). Il est vrai que Bifidus a souvent de mauvaises idées, je commence à penser que c'est dans sa nature, il ne faut pas lui en vouloir... ^^
J'espère tout de même ne pas vous avoir déçu de ne pas être le vrai ab et de ne pas avoir pu bannir certains du VDD. J'aime les lurks (non, Bifidus ne me colle pas en ce moment même un flingue sur la tempe pour m'obliger à dire ça...), donc je te pardonne ledragonbleu pour ton harcèlement :p lurk à toi aussi
Quant à l'histoire sous-entendue de mon premier post, je ne sais si je peux la divulguer aussi rapidement. Elle perdrait dès lors de son intérêt et cela serait bien trop facile pour vous! (d'autant plus qu'elle remonte déjà à plusieurs mois et que les trois membres intéressés auraient déjà pu la divulguer si je ne m'abuse) (même si vous en avez déjà eu un aperçu photographique mettant en scène deux de ces dits membres, plus ou moins conscients au moment des faits )
Dans tous les cas merci pour votre accueil, je tâcherai d'être au niveau de "l'élite intellectuelle du web" ^__^ _________________ [img:77374a841b]http://img.xooimage.com/files104/8/3/c/ab-sign-43e8551.jpg[/img:77374a841b] |
|
|
 |
"Him!" Majordome

Localisation: Guerre Mondial, 1978. Team: Liberté, pas qu'en statue.  : 43  : 0
|
Posté le: Lun 5 Aoû - 16:55 (2013) Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) |
|
|
ange bleu a écrit: | Quant à l'histoire sous-entendue de mon premier post, je ne sais si je peux la divulguer aussi rapidement. Elle perdrait dès lors de son intérêt et cela serait bien trop facile pour vous! (d'autant plus qu'elle remonte déjà à plusieurs mois et que les trois membres intéressés auraient déjà pu la divulguer si je ne m'abuse) (même si vous en avez déjà eu un aperçu photographique mettant en scène deux de ces dits membres, plus ou moins conscients au moment des faits ) |
 Genre et tout...hein ? _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 5 Aoû - 19:45 (2013) Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) |
|
|
Serait-ce une provocation? Une tentative ayant pour but de me faire tout révéler? C'est dangereux pour toi... _________________ [img:77374a841b]http://img.xooimage.com/files104/8/3/c/ab-sign-43e8551.jpg[/img:77374a841b] |
|
|
 |
Cassie Farfadet

Team: Team LURK  : 1  : 0
|
Posté le: Dim 18 Aoû - 00:53 (2013) Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) |
|
|
"Je suis un pote à Bifi" et même pas un "je suis également ici pour la sublime Cassie, à qui j'ai eu la chance d'avoir pu voir ses seins dans ma chambre étudiante quand elle était bourrée, en compagnie de jeneciteraiaucunpseudo" ? :niktamer: ( )
On t'attend chez les Lurk coco.  _________________ C'est par la léchouille que naîtra la solidarité entre les peuples. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Aoû - 16:02 (2013) Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) |
|
|
Dès ton retour du te lances des fleurs sur mon topic? Ah bah d'accord...
Quant à la Team LURK, je me tâte encore si je puis dire. Cela m'ennuierait de me retrouver inférieur hiérarchiquement à ce cher Bifi u_u. Cependant il est vrai que j'ai quelques affinités avec ce groupe, d'aucuns pourraient en témoigner je pense! _________________ [img:77374a841b]http://img.xooimage.com/files104/8/3/c/ab-sign-43e8551.jpg[/img:77374a841b] |
|
|
 |
Dark Knight

Team: LURK  : 11  : 0
|
Posté le: Sam 24 Aoû - 23:21 (2013) Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) |
|
|
ange bleu a écrit: | Dès ton retour du te lances des fleurs sur mon topic? Ah bah d'accord...
Quant à la Team LURK, je me tâte encore si je puis dire. Cela m'ennuierait de me retrouver inférieur hiérarchiquement à ce cher Bifi u_u. Cependant il est vrai que j'ai quelques affinités avec ce groupe, d'aucuns pourraient en témoigner je pense! |
Chez les LURKS, tout le monde est égale, tout le monde peut lécher et être léché ! Et ça c'est beau !
Parole de Lurk (et bienvenu !) _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Aoû - 14:24 (2013) Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) |
|
|
Dans ce cas.. Je vais y réfléchir!  _________________ [img:77374a841b]http://img.xooimage.com/files104/8/3/c/ab-sign-43e8551.jpg[/img:77374a841b] |
|
|
 |
Phénix 'ODF' D Chicken in Fire

Localisation: Dans le ciel, brûlant et brillant de milles feux Team: Groupe des Voyageurs  : 16  : 0
|
|
|
 |
Cassie Farfadet

Team: Team LURK  : 1  : 0
|
Posté le: Lun 26 Aoû - 21:00 (2013) Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) |
|
|
Nan mais j'veux dire, j'étais dans un état second et je me rendais pas compte que j'étais à moitié par terre la tête en bas. Pendant ce temps j'ai été prise en photo à mon insu et ces messieurs dontjeneciteraipaslepseudo ont pu profiter visuellement de mon décolleté.
La prochaine fois je porterai un nikhab. :nyangel: _________________ C'est par la léchouille que naîtra la solidarité entre les peuples. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Aoû - 23:23 (2013) Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) |
|
|
Mais de quoi parles tu? De ça?
 _________________ [img:77374a841b]http://img.xooimage.com/files104/8/3/c/ab-sign-43e8551.jpg[/img:77374a841b] |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018) Sujet du message: ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u) |
|
|
|
|
|
 |
|