Le spectre de Shanji
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
Shanji21
Farfadet

Localisation: Dans le coin sombre tout au bout du lit, dans un autre monde.
Pièce(s): 3
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 16:30 (2013)    Sujet du message: Le spectre de Shanji Répondre en citant

Shanji21 n'est pas mort, je vais bien merci, il a seulement décider de se fantomatiser et de changer de nom. A la création de ce forum, je m'étais quand même inscrit, histoire d'être présent, mais je savais bien que je n'allais pas beaucoup participer. Manque de temps et peut-être de volonté (mais quel jeu de mot dis donc !), j'ai perdu de vue pas mal de personnes ici. Et cela m'attriste un peu, surtout à la vue de ce qui s'annonce pour moi à l'extérieur pour les années à venir qui ne me permettra pas beaucoup d'activités virtuelles comme celles que j'ai vécu sur la Volonté.
Mais maintenant que j'ai un peu de temps, je passe vous faire un petit coucou, ce que j'aurais du faire il y a déjà bien longtemps je crois...

Shanji le Chapelier Fou vous embrasse en espérant qu'on ne l'a pas totalement oublié et qu'il pourra prendre quelques nouvelles à l'avenir sans se faire envoyer sur les roses (n'est-ce pas Cassie, mais jte fais des bisous )

Bienvenue à moi ici quand même, pour les quelques minutes que je viens d'y passer !

Bisous à tous !

PS : j'aurais bien aimé m'incruster à l'IRL d'Aout, mais je ne suis pas là... j'essayerais la prochaine si j'arrive à être au courant..
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 16:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:53 (2013)    Sujet du message: Le spectre de Shanji Répondre en citant

Shanji !!!!
(tu resteras toujours shanji pour moi)

Je ne t'ai pas oublié, loin de là. Je t'ai même d'ailleurs attendu pour le concours d'écriture sur la VDD rreglo Mais tu ne m'a pas honoré de ta participation. Voilà qui est bien dommage.

Shanji21 a écrit:
Bienvenue à moi ici quand même, pour les quelques minutes que je viens d'y passer !

Bisous à tous !
Quoi ! Tu t'en vas déjà ?
Ah le saligaud ... il essaye de se faire la malle ! Vite mon lasso !
Le dragon bleu
The Skynet Girl

Team: Lurk
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:59 (2013)    Sujet du message: Le spectre de Shanji Répondre en citant

Enitu a écrit:

Celui que tu utilise pour me forcer a dessiner?
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:04 (2013)    Sujet du message: Le spectre de Shanji Répondre en citant

J'espère te voir dans le coin plus souvent quand même rreglo
Après tout, tu restes le premier membre inscrit sur le forum, t'as un standing à assurer !
Bienvenue sinon !

Team: Ps Révolutionnaire
Pièce(s): 0

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:11 (2013)    Sujet du message: Le spectre de Shanji Répondre en citant

Le dragon bleu a écrit:
Enitu a écrit:

On comprend mieux pourquoi tes dessins sont tout pourris, si t'es forcée...

Ps : C'est vrai quoi, tout les dessins que j'ai pu voir de toi sont des gribouillis
Pps : En tout cas, ceux fait à la main
Ppps : J'en profite pour te faire coucou puisque je t'ai jamais fait coucou, coucou Louise !

~ Méga Adepte du Club Ps ~
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:37 (2013)    Sujet du message: Le spectre de Shanji Répondre en citant

Musõ-ka a écrit:
Le dragon bleu a écrit:
Enitu a écrit:

Ps : C'est vrai quoi, tout les dessins que j'ai pu voir de toi sont des gribouillis
Ppps : J'en profite pour te faire coucou puisque je t'ai jamais fait coucou, coucou Louise !

Stop les pyramides

Brocco c'est le bon chasseur
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:07 (2013)    Sujet du message: Le spectre de Shanji Répondre en citant

vista a écrit:
Musõ-ka a écrit:
Le dragon bleu a écrit:
Enitu a écrit:

Stop les pyramides

Crois pas que j'ai pas remarqué ta p'tite manœuvre :véner:

...Shanjiiiiiii <3

[/right]
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 09:00 (2013)    Sujet du message: Le spectre de Shanji Répondre en citant

Triplem a écrit:
vista a écrit:
Musõ-ka a écrit:
Le dragon bleu a écrit:
Enitu a écrit:

Stop les pyramides

...Shanjiiiiiii <3

Oui, l'hôpital qui se fout de la charité quoi ! Bravo !
C'est cool que tu postes enfin Pierre <3

Ps: Du coup faudrait l'inviter dans la conv skype tant qu'à faire
Pss: J'en profite pour faire coucou à Shan, comme ça il aura eu droit à son coucou dans un de mes Ps

Animateur Radio GBF
sanjilopLus

Pièce(s): 4

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:10 (2013)    Sujet du message: Le spectre de Shanji Répondre en citant

Mister K a écrit:
Triplem a écrit:
vista a écrit:
Musõ-ka a écrit:
Le dragon bleu a écrit:
Enitu a écrit:

Stop les pyramides

...Shanjiiiiiii <3

Oui, l'hôpital qui se fout de la charité quoi ! Bravo !
C'est cool que tu postes enfin Pierre <3

Ps: Du coup faudrait l'inviter dans la conv skype tant qu'à faire
Pss: J'en profite pour faire coucou à Shan, comme ça il aura eu droit à son coucou dans un de mes Ps

Arrêtez avec vos pyramides!
Salut Shanji, passe plus souvent et ne change surtout pas d'avatar !

++

Vive Triplem Le Rigolo!
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:23 (2013)    Sujet du message: Le spectre de Shanji Répondre en citant

C-C-C-C-Combo Breaker !! Les pyramides c'est interdit =o

Ah et sinon.. Reviens au moins pour ton anniversaire, faudrait pas que t'oublies ton cadeau !

Team: Lurk

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:33 (2013)    Sujet du message: Le spectre de Shanji Répondre en citant

Musõ-ka a écrit:

Je t'emmerde. Et je ne te fais pas coucou.
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:13 (2013)    Sujet du message: Le spectre de Shanji Répondre en citant

La patient 0 a donc enfin décidé de montrer ses petites quenottes sur le forum.. Brrr, the end is near (comprendre, le Hand est nez, enfin je crois).
Bref, bienvenue à toi mon petit chapelier fou, premier inscrit sur ce magnanime forum de la GBF, j’espère que tu apparaîtra plus souvent désormais (genre avant le soliste d’été).

Bref, si jamais tu es intéressé par le pouvoir et la progression sociale au sein du forum, n’hésite pas à envoyer une petite lettre au club PS.
Si par contre tu es plus branché grosse lose, contact les Pr-S… quoique sans topic ça va être coton !

Cordialement,

Ps : Le prochain qui tente la pyramide, je m’octroi le droit de lui supprimer son message et de lui infliger un changement de pseudo en guise de pénitence !
Pps : J’en profite pour faire coucou à la personne qui va essayer, il y en aura toujours un !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:16 (2013)    Sujet du message: Le spectre de Shanji Répondre en citant

Takamari a écrit:
La patient 0 a donc enfin décidé de montrer ses petites quenottes sur le forum.. Brrr, the end is near (comprendre, le Hand est nez, enfin je crois).
Bref, bienvenue à toi mon petit chapelier fou, premier inscrit sur ce magnanime forum de la GBF, j’espère que tu apparaîtra plus souvent désormais (genre avant le soliste d’été).

Bref, si jamais tu es intéressé par le pouvoir et la progression sociale au sein du forum, n’hésite pas à envoyer une petite lettre au club PS.
Si par contre tu es plus branché grosse lose, contact les Pr-S… quoique sans topic ça va être coton !

Cordialement,

Ps : Le prochain qui tente la pyramide, je m’octroi le droit de lui supprimer son message et de lui infliger un changement de pseudo en guise de pénitence !
Pps : J’en profite pour faire coucou à la personne qui va essayer, il y en aura toujours un !

Je plussoie

Edit gran:
Les admins se croient tout permis de nos jours

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:20 (2013)    Sujet du message: Le spectre de Shanji Répondre en citant

T'abuse cel'. Sinon bonjour à toi shanji! I know who you are... D'ailleurs je crois bien que dois être un cousin par alliance de nao non ?

Ps: ton flood sera supprimé monsieur l'administrateur qui se croit tout permis
Pss: fais ton choix shanji
Psss le club ps est cool. J'en profite pour lui faire coucou

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:29 (2013)    Sujet du message: Le spectre de Shanji Répondre en citant

J'ai pas supprimé, mais j'ai sévi !

Edit Gran:

Où ça ?
J'ai rien dis. Je viens de voir son pseudo ^^

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: Le spectre de Shanji

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation