Epreuve 8 : Concours du plus long post One Piece [spoil] [TERMINE]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> L'Arène -> La Fosse
Auteur Message
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 02:03 (2013)    Sujet du message: Epreuve 8 : Concours du plus long post One Piece [spoil] [TERMINE] Répondre en citant

Bienvenudo, Welcome, Willkommen et Bienvenu
Pour ce Concours du plus long post One Piece ~spoilant~

Pour ce concours, tous ceux qui veulent participer sont les bienvenus (seul Bififdus devait me supplier. Ce qu'il a fait d'ailleurs). Pour les autres c'est Open Bar (et je sais que certains crachent pas sur les opens bars).

Par contre vous allé devoir vous contraindre à certaines règles:

• N°1: Seul le nombre de caractères (espaces non comptabilisés) écrit par la personne comptera. Vous pouvez quoter, schémater, imager, cela ne comptera pas.
  • N°2: Vous pouvez commencer à partir du chapitre 712 et vous avez jusqu'au 4 aout 23H59min59s précise sur le fuseau GBFien
  • N°3: Toute appartenance à une team ne sera pas comptabilisée dans le nombre de caractère (par exemple les Ps, Pr-S ou encore les smiley lurk ne compteront pas. Vous pouvez les faire mais ne compteront pas. Pour être clair et concis: un Ps pourra faire 10 lignes de ps si ça lui chante mais ça ne comptera pas.
  • N°4: Parler pour ne rien dire aussi ne sera pas comptabilisé (le hors sujet, les redite dans le même post)

Je serai donc le juge de ce concours avec pour me seconder: le référé N°2 Yuushi!

Pour le moment, je comptabilise comme participant:
Azep dit le despotique
Enitu dit le sanglant
Mister K dit le Vengeur
Bifidus dit la collégienne portugaise
Portgas dit le tombeur de Russes
Takamari dit le schizophrène
Triplem dit le Tricéphale

Si j'en ai oublié ou si d'autres veulent participer. Faites le moi savoir.

A noter que durant la semaine qui va suivre, de petits évènement vont venir perturber les participants. Et quand j'y pense, le gagnant recevra une récompense les fifous. Donc battez vous. Battez vous bien. Et que le meilleur gagne.

Après ces quelques règles: La bataille peut commencer.

Let's Rock.

Dernière édition par Argo' le Sam 26 Avr - 14:01 (2014); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 02:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 09:25 (2013)    Sujet du message: Epreuve 8 : Concours du plus long post One Piece [spoil] [TERMINE] Répondre en citant

Euh j'ai pas spécialement demandé à participer, surtout que j'aurai la flemme de recommenter les quelques chapitres précédents, mais bon, vu que je posterai de toute façon, si ça vous amuse vous pouvez me prendre en compte (dans ce cas tant qu'à faire z'aurez qu'à comptabiliser mes commentaires déjà écrits depuis le chapitre 712, sinon ça servira à rien de me compter dedans xD).

Have fun.

Animateur Radio GBF
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 09:36 (2013)    Sujet du message: Epreuve 8 : Concours du plus long post One Piece [spoil] [TERMINE] Répondre en citant

Ca se passe pas sur un unique post? Voila qui rajoute tout de même un peu de challenge pour moi, qui n'ai rien ecrit sur One Piece depuis mon arrivée sur la GBF, j'aurais les posts de taille moyenne de tout le monde a rattrapé. Ma victoire finale n'en sera que plus eclatante.

Une question tout de même, on poste dans les topics One Piece ou ici même?

Portuguese middle school girl FTW
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 10:12 (2013)    Sujet du message: Epreuve 8 : Concours du plus long post One Piece [spoil] [TERMINE] Répondre en citant

J'adore comment on ne pense même pas à moi alors que j'ai prévenu que j’allai tous vous manger et comment la règle 4 est totalement subjective et hyper dur à faire respecter !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 11:05 (2013)    Sujet du message: Nananana nananana CATCHPHRAAAASE Répondre en citant

Tu as oublié d'inscrire le futur vainqueur je crois

[/right]
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:10 (2013)    Sujet du message: Epreuve 8 : Concours du plus long post One Piece [spoil] [TERMINE] Répondre en citant

Si vous avez des balls vous faîtes ce concours sur la VDD !

Brocco c'est le bon chasseur
mister K
Lord

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:12 (2013)    Sujet du message: Epreuve 8 : Concours du plus long post One Piece [spoil] [TERMINE] Répondre en citant

J'avais proposé ça en mettant pour une fois ma fierté de côté (vu que c'est dans le cadre d'une action lolante made in GBF j'accepte un retour ponctuel sur le forum bleu), mais Azep est pas d'accord parce que lui il a déjà fait son baroud d'honneur au chapitre précédent du coup ça casserait son départ classe ...

Animateur Radio GBF
Takamari
Lord

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:52 (2013)    Sujet du message: Epreuve 8 : Concours du plus long post One Piece [spoil] [TERMINE] Répondre en citant

Mister K a écrit:
J'avais proposé ça en mettant pour une fois ma fierté de côté (vu que c'est dans le cadre d'une action lolante made in GBF j'accepte un retour ponctuel sur le forum bleu), mais Azep est pas d'accord parce que lui il a déjà fait son baroud d'honneur au chapitre précédent du coup ça casserait son départ classe ...

Hum... par contre on ne fait pas ça sur la Volonté les petits keums... On a un topic One Piece, alors on ne va pas pourrir le forum des autres, on ne fait pas d'épreuves qui influent là bas.
Sinon cette épreuve n'est pas homologué et n'est pas autorisé.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:55 (2013)    Sujet du message: Epreuve 8 : Concours du plus long post One Piece [spoil] [TERMINE] Répondre en citant

Je plussoie, si vous le faite sur le forum bleu vous le faîtes sans moi et puisque je suis challenger n°1 ça serait balo. Ceci dit j'espère que portgas aura le temps de revenir pour finalement participer parce qu'il avait l'air plus qu'indécis la dernière fois.
Sinon Argo', je trouve la règle n°2 totalement injuste. On devrait mettre des points bonus pour les graphiques. Si tu comptabilise le fond (cf. règle n°4) comptabilise aussi la forme, esthétique, la clarté. Là je vous powned à coup sûr

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: Epreuve 8 : Concours du plus long post One Piece [spoil] [TERMINE] Répondre en citant

Enfin en théorie qu'importe le fond et la forme, le plus long c'est juste le plus long !
CLBDB

azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:51 (2013)    Sujet du message: Epreuve 8 : Concours du plus long post One Piece [spoil] [TERMINE] Répondre en citant

LBDB est certes laide mais elle est pas longue. Nuance

Pièce(s): 79

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:15 (2013)    Sujet du message: Epreuve 8 : Concours du plus long post One Piece [spoil] [TERMINE] Répondre en citant

Je ne reviens pas sur la volonté de faire ce concours sur le forum bleu. Je dis non car je le fais ici et Taka a dit non dans tous les cas le débat est clos.

Mister K a écrit:
Euh j'ai pas spécialement demandé à participer [...] si ça vous amuse vous pouvez me prendre en compte (dans ce cas tant qu'à faire z'aurez qu'à comptabiliser mes commentaires déjà écrits depuis le chapitre 712)

Donc je t'enlève de la compétition K? Je te pensais inscris mais non je ne vais pas m'amuser à chercher dans tes anciens posts pour trouver ce que tu as à dire sur les derniers chaps. Surtout que c'est un "monopost" qui sera déterminant et pas une multitude de posts. Confirme moi si j't'enlève ou non de la compétition.

azep a écrit:
Sinon Argo', je trouve la règle n°2 totalement injuste. On devrait mettre des points bonus pour les graphiques.

Cette règle a été établie il y a une semaine sur le nombre de caractère et non pas l'esthétisme du post. Tu pourras faire le plus graphique ever seen sur la GBF, il ne sera pas comptabilisé (ni l'adresse url d'ailleurs). Les règles ne bougeront pas.

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:20 (2013)    Sujet du message: Epreuve 8 : Concours du plus long post One Piece [spoil] [TERMINE] Répondre en citant

Ouais bah dans ce cas là fuck that shit, je ferai un consensé d'epicness en 15 lignes, ça me va bien, quand on s'est fait surnommer mister Quais, ce genre de gloire éphémère par le biais d'un concours n'a que peu d'intérêt !
Et pour le coup du forum bleu je voulais juste proposer de faire sur les 2 forums en parallèle, ici pour le concours, et là-bas juste pour se la péter, mais c'est tout à fait en option.

Animateur Radio GBF
mister K
Lord

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:20 (2013)    Sujet du message: Epreuve 8 : Concours du plus long post One Piece [spoil] [TERMINE] Répondre en citant

Vu que le dernier chapitre a un potentiel assez réduit, je propose (en tant que spectateur of course) que le concours puisse s'étaler sur plusieurs chapitres. Il serait plus intéressant de voir comment chacun se débrouille avec des chapitres peu propices au pavés comme avec des chapitres très riches en informations. Et j'ajouterai que personne n'est à l'abri d'un manque d'inspiration sur un chapitre en particulier (je ne vise personne en particulier ici).

Bref, je propose que le pestacle dure + longtemps

Animateur Radio GBF
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: Epreuve 8 : Concours du plus long post One Piece [spoil] [TERMINE] Répondre en citant

Bonne idée, K. Que diriez-vous d'un concours en trois manches, pour ce chapitre-ci et les deux suivants?

Je vous laisse, j'ai un pavé qui m'attend ferme porte

[/right]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Epreuve 8 : Concours du plus long post One Piece [spoil] [TERMINE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> L'Arène -> La Fosse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation