ça c'est de la déclaration .... de otaku

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Bibliothèque
Auteur Message
ceraphin

Pièce(s): 1
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:13 (2013)    Sujet du message: ça c'est de la déclaration .... de otaku Répondre en citant

Bon Alors je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais je suis tomber sur la déclaration de mariage ultime faite par un Otaku:
http://imgur.com/a/JUC1v
je serais bien devenu une fille rien pour qu'on me fasse la même .... ou pas
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le dragon bleu
The Skynet Girl

Team: Lurk
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:21 (2013)    Sujet du message: ça c'est de la déclaration .... de otaku Répondre en citant

De toute façon t'es déjà marié ducon
ceraphin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:28 (2013)    Sujet du message: ça c'est de la déclaration .... de otaku Répondre en citant

Le dragon bleu a écrit:
De toute façon t'es déjà marié ducon

Toi fait gaffe je sais où tu habites et en tant que Stalker tu sais pas ce qui pourrais t'arriver :bave:
Le dragon bleu
The Skynet Girl

Team: Lurk
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:36 (2013)    Sujet du message: ça c'est de la déclaration .... de otaku Répondre en citant

ceraphin a écrit:
et en tant que Stalker

Et en tant que pédophile*
ceraphin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:48 (2013)    Sujet du message: ça c'est de la déclaration .... de otaku Répondre en citant

Le dragon bleu a écrit:
ceraphin a écrit:
et en tant que Stalker

Et en tant que pédophile*

Putain tu lis dans mes pensées regarde l'autre poste....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2017)    Sujet du message: ça c'est de la déclaration .... de otaku

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation