Mango

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Bibliothèque
Auteur Message
ceraphin

Pièce(s): 1
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 11:02 (2013)    Sujet du message: Mango Répondre en citant

Bon Je suis pas sur que ce soit le forum parfait pour mettre ça mais bon vu que c'est pour lire les manga on ne sait jamais.....

Alors je pense que certains d'entre vous, voir tous connaissent mangafox, mangahere, et les autres sites du genre?
/* Toi au fond de la salle pas la peine de faire le fayot et de lever la main en disant "Moi,Moi,Moi" tu n'es ni une fille, ni blonde à forte poitrine, ou autre.... */
Et je sais comme vous que regarder tous les jours les sites en attendant patiemment la sortie du dernier tome de Pokémon (Spécial dédicace) , ou autre .... est dur, très dur.
Pour ceux qui ont un téléphone ou une tablette android je veux vous parler de Mango, petite application bien sympathique et très utile.
Vous lui mettez la liste des manga que vous lisez en favori et hop dés qu'ils sortent, par magie il les téléchargent sur votre tablette pour votre plus grand plaisir orgasmique des yeux. :bravo:

http://mango.leetsoft.net/install.php

ps: Je n'ai aucun lien avec l'auteur de l'application, juste que j'aime bcp cette app.
pps: Je viens de découvrir qu'il y a une version blackberry pour ceux qui en ont un.....
ppps: Non je ne lis pas Pokémon, j'ai du voir deux épisodes à la télé et lire un tome de toute ma vie.... et encore....
pppps: On ne fait pas de pyramide sur ce post merci !!!!
ppppps: Qui veut prendre un verre, j'offre la tournée .....
pppppps: qu'est ce que ça doit être chiant de lire tous ces ps.... non?
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 11:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation