Le coin des sondages
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur
Tapez vous vos balises à la main ?

Oui, dans 90% des cas
50%
 50%  [ 13 ]
Non, mais je les connais
23%
 23%  [ 6 ]
Non, je suis comme Azep
26%
 26%  [ 7 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:44 (2013)    Sujet du message: Le coin des sondages Répondre en citant

Voici un topic qui sera mis à jour assez fréquemment, et qui servira à mettre en place des sondages afin de faire parler les statistiques.
Chacun pourra proposer son sondage, évidement.
Je compte d’ailleurs faire promulguer une loi qui dira grosso modo que les résultats de ces sondages seront la vérité vrai et qu’ils ne pourront pas être contestés !

Bref, le premier sondage est simple.

Est ce qu’Azep est un handicapé du forum ?

Rappelons les faits. A l’IRL azep m’a vu utiliser les balises du forum en les tapants à la main, c’est à dire sans cliquer sur les petites aides. Il a donc dis que j’étais un fou de les connaitre par cœur, toutefois je soutiens que pour les plus évidentes (gras, italique, alignement, image, etc…) tout le monde les connait. Il me dit qu’à part Moi, Cel et OrJ personne ne les connaît par cœur…

Alors ? Qui a raison ?

Evidement, vous êtes invités à commenter ce sondage sur le topic !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~

Dernière édition par Takamari le Mar 20 Aoû - 14:30 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:46 (2013)    Sujet du message: Le coin des sondages Répondre en citant

On t'aime quand même azep.
Deva Lead
Aristide

Pièce(s): 5

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:47 (2013)    Sujet du message: Le coin des sondages Répondre en citant

Les fous qui tapent leur balises par coeur se démarquent parmi le commun des mortels abovee
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:50 (2013)    Sujet du message: Le coin des sondages Répondre en citant

"Les fous" tout est dit. Je suis juste sain d'esprit et j'ai autre chose à foutre que d'apprendre les balises par coeur moi mônsieur
Je dis que les admins connaissent les balises et c'est tout à leur honneur mais ça reste tout de même très Nerd tout ça

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:52 (2013)    Sujet du message: Le coin des sondages Répondre en citant

Même à l'époque de mes débuts sur la VDD je les connaissait mon garçon... rien de bien sorcier. C'est plus rapide en plus de les connaitre !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Le dragon bleu
The Skynet Girl

Team: Lurk
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:57 (2013)    Sujet du message: Le coin des sondages Répondre en citant

azep a écrit:

Je dis que les admins connaissent les balises et c'est tout à leur honneur

Donc je serai prédisposée a être admin?
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:01 (2013)    Sujet du message: Le coin des sondages Répondre en citant

Perso je les connais mais je le fais quand même à la main (réflexe de quand je les connaissais pas).
Par contre certaines balises diffères entre la VDD et la GBF (notamment les alignements) mais hormis ça je peux affirmer connaitre bien 90% de celles ci (du moins celles que j'utilise).

Azep, you're a retard

Brocco c'est le bon chasseur
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:16 (2013)    Sujet du message: Le coin des sondages Répondre en citant

Ceci est un flood, merci de ne pas y répondre.

[/right]
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:42 (2013)    Sujet du message: Le coin des sondages Répondre en citant

Triplem a écrit:
Ceci est un flood, merci de ne pas y répondre.

C'est quoi un flood? Et c'est quoi une balise?

Animateur Radio GBF
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 15:25 (2013)    Sujet du message: Le coin des sondages Répondre en citant

Pr-S: Pr-S
Pr-Pr-S: Pr-Pr-S
Pr-Pr-Pr-S: mlp

Je tape les smiley à la main, mais les balises en effet je les connais pas trop (je les utilise très peu en faite).
Je coche quel case?

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 15:49 (2013)    Sujet du message: Le coin des sondages Répondre en citant

Je suis perso pas assez sur le forum que pour connaitre les balises ou smileys par coeur.
Maintenant, c'est vrai que si on les utilise souvent, ça aide... Surtout qu'elles sont pas hyper compliquées.

En gros, seul ceux qui passent régulièrement leurs temps à faire des mises en forme connaissent les balises par coeur!

azep a écrit:
"Les fous" tout est dit. Je suis juste sain d'esprit et j'ai autre chose à foutre que d'apprendre les balises par coeur moi mônsieur
Je dis que les admins connaissent les balises et c'est tout à leur honneur mais ça reste tout de même très Nerd tout ça

Tout est dit :bravo:

Team: LURK
Pièce(s): 11

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:32 (2013)    Sujet du message: Le coin des sondages Répondre en citant

Niveau balise, oui, je fais tout à la main, c'est plus facile je trouve, que de tout sélectionner et puis, honnêtement, sur tout les forums c'est presque le même.

Par contre, niveau smiley, je clique encore dessus, faut pas déconner non plus !

Pièce(s): 36
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 18:00 (2013)    Sujet du message: Le coin des sondages Répondre en citant

Je ne les tape à la main que sur le chat et ça me prend un temps considérable(je suis un handicapé du mulot).

Bref, je ne peux répondre décemment à ce sondage.

Team: Notables/Indépendant

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 18:03 (2013)    Sujet du message: Le coin des sondages Répondre en citant

N'empêche... l'expression "je le fais à la main" devrait rappeler des trucs à certaines personnes. D'autant plus si je rajoute "en fait j'oscille entre 70% et 100% pour pouvoir tenir plus longtemps"...

Ps: Clin d'oeil appuyé à K
Pss: Clin d'oeil appuyé à CK
Psss: Clin d'oeil appuyé à Bifi'
Pssss: Clin d'oeil appuyé à Taka
Psssss: Clin d'oeil appuyé à Popo
Pssssss: Clin d'oeil appuyé à M.lle Black

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 18:30 (2013)    Sujet du message: Le coin des sondages Répondre en citant

Pareil que Cata je les connais, donc sur le chat je les tape tranquille mais en post je ne le fais pas à la main vu que je sais à force de les utiliser ou elles se trouvent c'est parfois plus rapide un clic que de faire la balise en entière à la main.
Mais à force de les utiliser (Puis VDD + GBF quoi) pas besoin de les avoir appris par cœur ça s'est appris automatiquement pour moi et je suppose que c'est pareil pour les autres.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Le coin des sondages

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation