Euronymiale, le dissident personnage fait son entrée dans l'antre de l'anticonformisme et la pâte à tartiner

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
Euronymiale

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:45 (2013)    Sujet du message: Euronymiale, le dissident personnage fait son entrée dans l'antre de l'anticonformisme et la pâte à tartiner Répondre en citant

Buenas noches, queridos camaradas !

Me voilà, heureux d'arriver sur ce forum, que je connaissais déjà auparavant... Mais un certain personnage m'a rappelé l'existence de ce lieu égaré des âmes perdues, et me voici.

J'ai 19 ans, étudiant actuellement les lettres, mais envisageant un léger changement d'orientation. J'aime également la poterie et les mangas.

j'espère que ma présence sera apprécié ici !

Alea jacta est. ferme porte
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:51 (2013)    Sujet du message: Euronymiale, le dissident personnage fait son entrée dans l'antre de l'anticonformisme et la pâte à tartiner Répondre en citant

Plop
Bienvenue
toussa
blabla

Brocco c'est le bon chasseur
Dark Knight

Team: LURK
Pièce(s): 11

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 01:18 (2013)    Sujet du message: Euronymiale, le dissident personnage fait son entrée dans l'antre de l'anticonformisme et la pâte à tartiner Répondre en citant

Plop !

Zou !

Team: Ps Révolutionnaire
Pièce(s): 0

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 01:29 (2013)    Sujet du message: Euronymiale, le dissident personnage fait son entrée dans l'antre de l'anticonformisme et la pâte à tartiner Répondre en citant

Ps : .
Pps : ..
Ppps : ...
Pppps : Bienvenue

~ Méga Adepte du Club Ps ~
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:38 (2013)    Sujet du message: Euronymiale, le dissident personnage fait son entrée dans l'antre de l'anticonformisme et la pâte à tartiner Répondre en citant

vista a écrit:
Plop
Bienvenue
toussa
blabla

Je te souhaite moi aussi un PBTB

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 14:09 (2013)    Sujet du message: Euronymiale Répondre en citant

Tu ne regretteras point d'avoir embarqué à bord de GBF Croisières, la Rolls des compagnies de croisières déjantées, j'espère néanmoins pour toi que tu es bien assuré.
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:35 (2013)    Sujet du message: Euronymiale, le dissident personnage fait son entrée dans l'antre de l'anticonformisme et la pâte à tartiner Répondre en citant

Bonjour/bonsoir. Et bienvenue camarade

Simple question : Aimes-tu lécher et/ou être léché ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Euronymiale, le dissident personnage fait son entrée dans l'antre de l'anticonformisme et la pâte à tartiner

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation