Le jeu des cookies !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade
Auteur Message
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 16:04 (2013)    Sujet du message: Le jeu des cookies ! Répondre en citant

Hier sur le tchat Spanda poste un lien sur un jeu soit disant sympa.
Je clique et je me retrouve face à une image de cookie, je clic et bim je gagne un cookie.

Je me dis que c'est un jeu de patiente à qui aura la vie la plus chiante pour passer sa vie dessus à faire clic clic clic ...
Et je vois des achievements sur la droite, des curseurs, des mamies et même des fusées (et d'autres bien sur) avec des nombres de cookies affichés.

Je me dis que c'est pour motivé le joueur à cliquer encore et encore.

Que neni !

Ce sont des aides qui, au prix de X cookies, vont t'en rapporter automatiquement, ainsi un curseur va te rapporter un cookie toutes les 5 secondes.

Et c'est là que tout devient géniale !

Le jeu est une mini simulation d'entreprise caché, il faut faire les bons investissements (ne pas faire + de 50 curseurs, c'est pas rentable !), prendre les bonnes options pour augmenter son ratio de cookies/secondes.

Le jeu baigne aussi dans un second degré et dans de l'humour assez frais, ainsi plus vous avez de cookies plus les remarques leurs concernant seront élogieuses, si au début vos cookies sont les meilleurs du quartier, plus tard vous apprendrez que des aliens sont venu sur terre uniquement pour ceux ci ^^

Bref un jeu qui n'a pas de fin ni de but précis si ce n'est celui de faire toujours mieux.

Actuellement j'ai

50 curseurs
50 mamies
50 usines
50 mines
50 fusées
50 labos
45 portails
9 machines à remonter dans le temps
Le tout pour 290 000 cookies à la seconde.

Je sais qu'on est quelque uns à jouer à ce jeu, venez faire part de votre avis et de votre composition.
Si vous ne connaissez pas ce jeu faîtes gaffe il est addictif !

Brocco c'est le bon chasseur

Dernière édition par vista snow le Dim 25 Aoû - 17:01 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 16:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 16:10 (2013)    Sujet du message: Le jeu des cookies ! Répondre en citant

Pics or it didn't happen

En guise d'Edit, je suis fier de toi, tu disais la vérité mais je vous méprise ma race car j'ai tout mon appart à nettoyer aujourd'hui et je fais quoi? je gagne des cookies....

Pour la peine, l'hymne du jeu sera:

Pièce(s): 68

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:25 (2013)    Sujet du message: Le jeu des cookies ! Répondre en citant

Dans le même genre y'a Candy Box aussi. C'est de toute manière pour moi le jeu ou tu passes une bonne journée dessus avant que ça te gave et te lasse très rapidement.

En fait le plus chiant dans ce jeu c'est qu'on peut pas laisser farmer les cookies dans un onglet on est obligé de regarder le jeu faire.

En effet vista merci bien Mais bon j'ai peur pour mon ordi moi

Dernière édition par Yuushi le Dim 25 Aoû - 18:56 (2013); édité 2 fois
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:34 (2013)    Sujet du message: Le jeu des cookies ! Répondre en citant

Bøµµµµµµµh !!
vista snow
Parvenu 1er

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:40 (2013)    Sujet du message: Le jeu des cookies ! Répondre en citant

Yuushi a écrit:
En fait le plus chiant dans ce jeu c'est qu'on peut pas laisser farmer les cookies dans un onglet on est obligé de regarder le jeu faire.

Si tu mets le jeu dans une autre fenêtre tas pas besoin de rester devant :)

Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 02:53 (2013)    Sujet du message: Le jeu des cookies ! Répondre en citant

C'est con mais c'est bon !

Prince d'Orne

Team: Rocket
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 12:31 (2013)    Sujet du message: Le jeu des cookies ! Répondre en citant

A l'heure où je vous parle ma fabrication de cookies est en train de tourner.

4 heures du matin, pas envie de dormir, je vois que Cassie a posté dans le topic du "Jeu des Cookies". Ok, je vais aller voir de ce jeu dont on entend parler, plusieurs commentaires sur le sujet. Ben ... pourquoi pas.

*-clique-* Un cookie ?! Juste un cookie ?!

Bref, je clique sur le cookie et ça fait un point ! Waouh ! Je me dis que je vais vite arrêter parce que ça va être chiant ... Mais je continue quand-même à cliquer.

Je relis le topic de vista pour voir ce que j'aurais pu rater de passionnant et je vois qu'il y a des bonus et tout ! 45 minutes plus tard ...

45 grand-mères
30 usines
25 mines
20 fusées
15 labos

M'enfin ce matin j'ai dû recommencer la partie.
J'ai presque pas dormi pour faire des cookies ( merci vista ! :véner: )
J'ai l'impression d'être con parce que ce jeu n'a aucun intérêt mais je veux y jouer quand-même ( merci vista ! :véner: )

Mais bon, c'est aussi bon qu'un Schweppes Agrum'.

Le dragon bleu
The Skynet Girl

Team: Lurk
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:35 (2013)    Sujet du message: Le jeu des cookies ! Répondre en citant

Sex Pear a écrit:

J'ai l'impression d'être con

Ce n'est pas juste une impression, tu étais con depuis longtemps.

EDIT: Pour ceux qui veulent exporter leur partie beta sur la partie alpha, il vous suffit d'aller sur la version beta, cliquer sur "Export save", de copier le texte, d'aller sur votre partie alpha, "Menu", "Import Save" et de le coller.

MAIS, apparemment, sur certaines parties cette facon de faire ne vous exporte que le nombre de cookies, sans les bonus d'aide :/

Dernière édition par Le dragon bleu le Mar 27 Aoû - 17:14 (2013); édité 1 fois
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:35 (2013)    Sujet du message: Le jeu des cookies ! Répondre en citant

Merci
Merci de m'avoir fait perdre mon temps pendant deux jours, pour un jeu qui au final me dit qu'il est temps d'arrêter de jouer ! Franchement merci !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:45 (2013)    Sujet du message: Le jeu des cookies ! Répondre en citant

Bande de petit joueurs !
la version Bêta c'est pour les faible !
Moi je suis un joueur alpha ! J'ai même des fermes à Cookies moi !

Et en plus ça marche dans un onglet, plus besoin de nouvelle fenêtre !

http://orteil.dashnet.org/cookieclicker/

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:14 (2013)    Sujet du message: Le jeu des cookies ! Répondre en citant

En effet, voici une version plus élaboré du jeu des cookies

Ya des upgrades et un plus jolie fond !

Vous pouvez importer votre partie, vous allez dans le "vieux" jeu, vous cliquer sur "exporte game" (truc comme ça) vous copiez le code, puis vous allez dans import game, vous rentrez le code et voila :)

(::)

M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:22 (2013)    Sujet du message: Le jeu des cookies ! Répondre en citant

vista a écrit:
En effet, voici une version plus élaboré du jeu des cookies

Ya des upgrades et un plus jolie fond !

Vous pouvez importer votre partie, vous allez dans le "vieux" jeu, vous cliquer sur "exporte game" (truc comme ça) vous copiez le code, puis vous allez dans import game, vous rentrez le code et voila :)

(::)

T'aurais dû le dire plutôt ! J'étais à 50 000 Cookies secondes dans l'autre Jeu.

EDIT : Désolé, je me suis un peu emporté.

Dernière édition par M. Cravate le Mar 27 Aoû - 17:46 (2013); édité 2 fois
vista snow
Parvenu 1er

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:24 (2013)    Sujet du message: Le jeu des cookies ! Répondre en citant

Je l'ai dis dès que je l'ai su

M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:29 (2013)    Sujet du message: Le jeu des cookies ! Répondre en citant

D'un autre côté c'est pas plus mal car l'autre jeu commençait à devenir lassant.
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:11 (2013)    Sujet du message: Le jeu des cookies ! Répondre en citant

Le mode Frenzy Productions, c'est le bien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: Le jeu des cookies !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation