That's my Wallpaper ! Check it out !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> La Galerie d'art
Auteur Message
Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:49 (2013)    Sujet du message: That's my Wallpaper ! Check it out ! Répondre en citant

Oyé oyé chers membres. Je copie ici honteusement le topic du forum d'à côté. Et puis parce que j'ai un côté voyeur très appuyé. Montrez vos fonds d'écran du moment !

Pour ma part, on va rester dans ma thématique forumiale.

Bref, un fond d'écran magnifique.

À vous les fifous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:23 (2013)    Sujet du message: That's my Wallpaper ! Check it out ! Répondre en citant

On ne se refait pas

Edit Gran :Décidément tu avais un problème avec ton image. J'ai hébergé l'image et normalement ça devrait le faire

Brocco c'est le bon chasseur
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:57 (2013)    Sujet du message: That's my Wallpaper ! Check it out ! Répondre en citant

Le mien est une véritable oeuvre d'art, qui a servi à plusieurs membres de cette belle communauté.

Je prévois tout resquillage, je ne parle ni du photographe, ni du propriétaire des objets présents, mais bien du metteur en scène. Je vous vois venir, voleurs de talents assoiffés.
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:10 (2013)    Sujet du message: That's my Wallpaper ! Check it out ! Répondre en citant

Citation:

Je prévois tout resquillage, je ne parle ni du photographe, ni du propriétaire des objets présents, mais bien du metteur en scène. Je vous vois venir, voleurs de talents assoiffés.

Tu veux parler d'OJ réquisitionnant MON appareil photo ? yala yala
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:21 (2013)    Sujet du message: That's my Wallpaper ! Check it out ! Répondre en citant

Et le droit à l'image hein? Tu crois qu'ils bossent gratos mes playmobils????
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 00:26 (2013)    Sujet du message: That's my Wallpaper ! Check it out ! Répondre en citant

Bon normalement c'est au mileu de ton écran sous fond noir donc c'est plus classe m'voyez ?

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 11:18 (2013)    Sujet du message: That's my Wallpaper ! Check it out ! Répondre en citant

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 13:37 (2013)    Sujet du message: That's my Wallpaper ! Check it out ! Répondre en citant

Un certain mystère que ces vaisseaux qui parcourent les fonds marin, avec pour les scaphandres une impression de steampunk qui ressort, je trouve (sans doute le contraste avec les vaisseaux — qui à chaque fois me font penser au nautilus). Et puis les couleurs sont chouettes.
Il fait toujours des trucs cool Sparth.

Edit : Au fait vista, je vois pas ton image.
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:51 (2013)    Sujet du message: That's my Wallpaper ! Check it out ! Répondre en citant

ça doit bien faire plus d'un an et demi que j'ai ce fond d'écran...

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:32 (2013)    Sujet du message: That's my Wallpaper ! Check it out ! Répondre en citant

THIS...
IS...
MY...
WALLPAPER:

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 17:01 (2013)    Sujet du message: That's my Wallpaper ! Check it out ! Répondre en citant

Pr-S: Bon ba on va faire comme les autres...
Pr-Pr-S: Wallaper fait en 20 sc par mon cousin sur paint.
Pr-Pr-Pr-S: C'est très .... artisanal.

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:50 (2013)    Sujet du message: That's my Wallpaper ! Check it out ! Répondre en citant

Nouveau pc, nouveau wallpaper. J'avais pas encore exploré le thème Last Airbender/ Legend of Korra, et je suis pas déçu.

Mais comme je suis gourmand je pense alterner avec celui-là:

Ps: Korra *_*
Pss: J'en profite pour faire coucou à tous les fans, n'oubliez pas, la saison 2 démarre le vendredi 13 septembre (donc le samedi matin en VOST)

Animateur Radio GBF
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 14:26 (2013)    Sujet du message: That's my Wallpaper ! Check it out ! Répondre en citant

Quant à moi, plusieurs WP sont en alternance en ce moment, deux "kit" plus précisement; un kit Doctor Who et un TLoZ. Je ne vais pas tous les mettres ici sinon en en aurait pas fini; seulement mes favoris. Pour aujourd'hui concentrons nous sur la thématique DW. ^^

Sachant que les WP réunissant les 11 Docteurs sont bientôt périmés, une bonne partie vont disparaître bientôt !

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 00:56 (2013)    Sujet du message: That's my Wallpaper ! Check it out ! Répondre en citant

Nouveau wallpaper hyper classe (porito ! jo' !)

http://www.zerochan.net/1065904

Pas sûr qu'il reste longtemps par contre vu qu'il m'a obligé à changer la barre de tâche de place (possible que je repasse sur ares ou que je prenne un truc pokémon, la nouvelle version s'annonçant).
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 02:33 (2013)    Sujet du message: That's my Wallpaper ! Check it out ! Répondre en citant

Pr-S: Ba du coup moi aussi j'ai changé de wallpaper depuis.
Pr-Pr-S: J'en ai pris plusieurs d'ailleurs
Pr-Pr-Pr-S: Tous sur le thème de la musique, comme c'est surprenant.

Un wallpaper par groupe:

Mes préférés sont les photos de Dionysos et des Dandy Warhols pour la beauté et la netteté de la photo (voir l'image prendre tout l'écran rend la photo encore plus belle ^^), et la pochette d'album de Supergrass qui est très stylé.
Les 3 autres sont jolie aussi (sinon je les aurait pas mise) mais un peu flou (dommage pour celle sur Air car l'image est sympa).

Voilà, voilà.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: That's my Wallpaper ! Check it out !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> La Galerie d'art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation