Radio GBF
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Studio n°8
Auteur Message
L'esprit de la GBF
Doppelgänger

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:17 (2013)    Sujet du message: Radio GBF Répondre en citant

Radio GBF, le son qui débride Le Dragon Bleu !

Salutations, mes délicieuses et délicieux fidèles...

Vous n'êtes pas sans savoir que plusieurs de vos sympathiques camarades ont eu la brillante idée de mettre en place une radio dans le but de représenter au mieux les goûts musicaux des membres de cette communauté, et je sais à quel point ce sont de bon goûts. C'est donc tout naturellement qu'ils se sont tournés vers ma personne, une fois toutes les contributions de leurs compagnons de lulz réunies, pour donner vie à ce projet et donc animer la nouvelle Radio GBF. Et ils ont eu raison. Ainsi va démarrer un nouveau pan de la grande histoire de la GBF.

Dans le détail, cette radio comptera 1h à 1h30 de contenu qui sera changé tous les dimanches, dans la mesure du possible (vos courageux compères ne restant après tout que des êtres humains soumis aux aléas de la vie). Dans un premier temps, les playlists proposées auront du contenu très varié en terme de genres, et lorsque la base de données se sera suffisamment étoffée, nous pourrons passer à des playlists à thème. D'autres améliorations seront évidemment envisageables au fil du temps et selon les suggestions émanant de vous, membres de la communauté (à envoyer par mp).

Le lecteur se trouvera toujours sur la page d'accueil du forum, ce qui vous fournira un agréable accompagnement durant vos conversations sur le chat. Je m'occuperai personnellement de réaliser la promotion de chacun des morceaux des playlists ici, mais nulle doute que vous trouverez votre bonheur dans chaque piste qui passera.

A très bientôt...

Dernière édition par L'esprit de la GBF le Dim 1 Déc - 17:30 (2013); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'esprit de la GBF
Doppelgänger

Pièce(s): 0

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:49 (2013)    Sujet du message: Radio GBF Répondre en citant

Regardez-vous quelque chose d'indécent ?

Êtes-vous en train d'explorer des recoins de l'Internet dont vos parents... vos amis n'ont même pas conscience de leur existence?

Êtes-vous en train de jouer les... hors-la-loi ?

Mmmmmmh...

Continuez donc votre besogne... et laissez vous accompagner par les délicieuses mélodies qui résonnent désormais dans votre manoir.

Vous me sentez derrière vous, à vous souffler de vous laisser porter par le Boogie ?

C'est bien... Vous voilà désormais un auditeur fidèle de Radio GBF, sur 88.8 FM, jusqu'à votre mort et même après !

Ici l'Esprit de la GBF, pour servir vos délicates oreilles. Écoutez, profitez et n'hésitez pas à donner vos avis à vos petits camarades qui travaillent sur cette radio, pour qu'ils fassent encore mieux la prochaine fois !

La programmation sera d'une variété limitée pour ce lancement, avec beaucoup d'électro et d'instrumental, mais point d'inquiétude, vous aurez droit à toutes les facettes de la musique GBFienne dès la prochaine fois ! Je tiens également à m'excuser auprès de tous les auditeurs qui s'attendaient à raison à un lancement en direct du chat, mais visiblement de dernier connait des problèmes techniques qui ne sont pas du ressort de votre serviteur...

Et c'est Blue Stahli qui a le grand honneur d'être le premier artiste à passer avec son célèbre ULTRAnumb, single de leur album éponyme de 2009 ! Du lourd à la guitare saupoudré d'électro, du scream à la pelle, grosse première ! C'est déjà le pied …

On enchaine avec un featuring entre les désormais célèbres C2C avec Pigeon John sur Because of you, de l'album Tetra de 2012. Laissez vous emporter par sa sympathique mélodie et le flow du Pigeon. Feels good, right ?

On continue dans la French Touch avec un remix du bon vieux Aerodynamic des Daft Punk à la sauce Minecraft. C'est minimaliste et pourtant c'est efficace. C'est Radio GBF, sur 88.8 FM !

On passe tout de suite à Angerfirt avec de l'electro plus hardcore mais j'ai cru comprendre que le hardcore en général ne faisait pas peur à certaines personnes de l'audimat. Oui, l'Esprit de la GBF sait tout et voit tout ... Profitez donc ...

Nos Daft Punk reviennent avec un morceau non-remixé et que vous avez forcément déjà entendu récemment... mais peut-on s'en lasser ? Voici Contact, le morceau final de Random Access Memories, sorti cette année ! Morceau connu pour son fameux crescendo à la centrifugeuse et son sample venu tout droit d'un enregistrement de la NASA. On a la classe ou on l'a pas...

Les deux casqués prennent leurs aises avec cette fois un bootleg surprenant mais loin d'être désagréable avec Louise Attack et une petite intervention d'Eminem à la conclusion ! 2 classiques de la musique en bootleg, si je calcule, ça fait un classique du bootleg. CQFD.

On poursuit avec un remix made in The Bloody Beetroots qui remettent au goût du jour la Jolie Fille des Petits Pilous. Un bon gros son de boite comme on aime. C'est aussi ça, Radio GBF !

On bascule sur un nouveau featuring tout à fait incongru et pourtant tout à fait sympathique entre le rappeur Gilberto Forte et Adèle sur Set fire to the rain, gros succès de la chanteuse en 2011. C'est complémentaire, et on aime ça !

On passe à d'autres français, j'ai nommé Air ! Un titre nommé Run, très planant, datant de 2004. Voilà, fermez les yeux quelques instants... Là on est bieeeen, on est sur Radio GBF, la radio qui débride Le Dragon Bleu !

Les Bloody Beetroots ne sont pas rassasiés et reviennent à la charge avec un remix du Funk d'Etienne de Crecy. Mmmmmmh... Je vous vois balancer vos épaules ! Je veux que ça boogive !

Le morceau suivant est un mariage tout à fait improbable mais pas moins boogivant à souhait, avec le pianiste Chilly Gonzales qui accompagne du rap ! C'est toujours l'Esprit de la GBF aux platines, venu ici-bas pour vous vendre du rêve.

Les c2c reviennent pour la fête avec un autre morceau connu de leur Tetra, j'ai nommé FUYA, en full instru. Un classique tout en classique, avec des violons langoureux et quelques sonorités orientales pour faire voyager vos esprits malsains hé hé...

Ce qui suit est encore un grand classique parmi les instrus, puisqu'il s'agit du Battle Without Honor or Humanity de Tomoyasu Hotei, rendu célèbre pour son utilisation dans Kill Bill Vol.1 de Tarantino ! Oui... Là je sens l'envie en vous de vous lever et d'aller cogner sur quelque chose. Pourquoi pas l'agaçant et bruyant fils des voisins, voisins que de toute façon vous ne pouvez plus saquer depuis qu'ils écoutent du Johnny toute la journée ?

Les Bloody Beetroots en veulent toujours plus pour cette grande première sur Radio GBF ! Cette fois c'est 31 seconds to die que votre serviteur vous fait écouter. Morceau apparu en 2010 sur l'EP Domino. Du très bon !

Nous retournons maintenant sur du Air avec un titre qui convient très bien à la GBF puisqu'il s'appelle Dirty Trip en version live. Un peu de douceur dans ce monde de trolls et de kevins... Mmmmh...

J'espère que le betteraves sont excellentes pour la santé, sinon ça serait regrettable de perdre nos auditeurs dès la première semaine. Voici le remix de 72 Virgins, ça n'a pas d'apports en fibres ou en vitamine C mais ça fait du bien aux oreilles quand même !

Next, c'est le retour des Blue Stahli, avec cette fois le morceau Railgun. Un instrumental bien puissant qui nous vient de l'album Antisleep Vol.2 de 2011. Le titre porte bien son nom, ça envoie bien, comme on peut en attendre de la part du groupe de Detroit...

On passe à un autre instrumental, tiré de la bande-son de Matrix. Ça s'appelle Clubbed to Death, c'est tout beau, mélange d'électro et de piano. What if I say that's a nice track ? Vous êtes toujours sur Radio GBF, et ce n'est pas fini !

Oh oh... Du Daft Punk à la sauce orchestre. Voilà un remix par Ribiero, il s'agit d'Around the World, et ça passe crème ! Ici, on aime quand c'est original et que c'est bien fait.

Nous approchons de la fin, mais il reste du lourd à venir. Voici le titre Empathy de Bassnectar, du bon son de clubber ! Empathy nous vient de l'album Vava Voom de 2012. C'est fat !

Pour conclure, voici le retour de la revanche des Bloody Beetroots avec un morceau de leur album Hide de 2013. Ça s'appelle Spank, et là clairement, vous avez pris une fessée pour ce final. Et je sais que vous avez aimé ça, coquines que vous êtes...

Ainsi se termine ce galop d'essai. La playlist restera en place jusqu'à dimanche prochain avant d'être remplacée par une nouvelle playlist qui sera beaucoup plus variée et toujours plus boogivante ! En attendant, n'hésitez pas à faire des suggestions en m'envoyant des courriers privés, et les membres officiant à la radio feront de leur mieux... C'était l'Esprit de la GBF qui vous dit bonsoir. Pensez à faire le sacrifice rituel d'autruche malaisienne vierge en mon honneur. Et enfin n'oubliez pas : « Tant va la cruche au nain qu'à la fin il vomit ».
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 21:12 (2013)    Sujet du message: Radio GBF Répondre en citant

Pr-S: héhé
PprS: hoho
PPpr-S: huhu
PPPpr-S: tsoin tsoin

L'esprit à tout dit (obviously).
Néanmoins je viens à vous pour m'excuser de la répétitivité que peut offrir cette première playlist.
En effet je fut seul à chercher des sons pour cette première playlist (avec Nem mais on arrête pas de tomber sur des embûches ^^) et, j'ai pris les sons dans l'ordre de ma liste (ordre alphabétique), j'ai pas pensé à chopper les sons en mode random.
D'où le fait que certains groupe comme Daft Punk ou les Bloody Beetroots reviennent assez souvent.

Cependant, maintenant il y a K et houblon pour m'aider, attendez vous à d'autre style donc (rock notamment), de plus, ayant retenu là lecon, je m'en vais chopper les sons de manière à pas prendre tout du même groupe d'un coup ^^

Voila, en espérant que malgré tout vous avez apprécier cette première playlist !

GG à l'animateur d'ailleurs :)

Brocco c'est le bon chasseur
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 21:35 (2013)    Sujet du message: Radio GBF Répondre en citant

Pour un début, j'avoue être surpris par l'entrée en matière. Mes oreilles en ont pris un sacré coup là! ^^"

M'enfin bref, du tout bon pour débuter. j'éditerai surement pour les sons que j'aime bien xD

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 21:58 (2013)    Sujet du message: Radio GBF Répondre en citant

Salut les jeunes,

J'ai donc joué le jeu et écouté comme ci c'était une vraie radio, sans passé de chanson sauf 1 que j'ai détesté (un truc avec fist). Une bonne entrée en matières les gars, une playlist homogène. Des artistes divers mais ptet pas assez variés comme tu dis Vista.
J'ai vraiment apprécié ce petit moment! Des bons, que dire de plus. (Ah oui le chat marche plus à cause de vous, je suis pas content^^)

Sinon moi ce que j'aurai aimé c'est un style vrai radio donc entre chaque chanson, l'annonce en 10 secondes que vous faites pas écrit. Donc qu'un de vous se sacrifie et s'enregistre faire les lancement de chaque chanson pour compiler ça avec le reste, 'j'aurai vraiment trouvé ça cool.

En tout cas chouette boulot, chouette playlist. Vivement la prochaine voire comment vous allez évoluer.

Argo, le chat noir

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:01 (2013)    Sujet du message: Radio GBF Répondre en citant

Argo' a écrit:
Sinon moi ce que j'aurai aimé c'est un style vrai radio donc entre chaque chanson, l'annonce en 10 secondes que vous faites pas écrit. Donc qu'un de vous se sacrifie et s'enregistre faire les lancement de chaque chanson pour compiler ça avec le reste, 'j'aurai vraiment trouvé ça cool.

Oui, moi aussi, mais je doute que ça aurait pu être possible, niveau timing de certains. Mais l'idée est à creuser.

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
vista snow
Parvenu 1er

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:09 (2013)    Sujet du message: Radio GBF Répondre en citant

Angerfist Argo, Angerfist
Le hardcore électro de temps en temps ça fait du bien je trouve ^^
Rassure toi je n'en ai mis qu'une de ce style là

Sinon pour l'idée de l’annonce des sons c'est une excellente idée ... mais vraiment pas faisable, il faut s'enregistrer (avec un bon micro) upload l'enregistrement puis la mettre, le tout X 20 et encore pour une seule playlist ^^

Et il faut un minimum bosser la voix, pas zozoter ce genre de truc, c'est une idée que si j'avais le temps j'aurai appliquer mais bien trop chronophage. De plus il suffit pas juste d'annoncer les sons mais en causer un petit peu (comme à fait Mister K avec la provenance des sons par exemple ou la date de sortie).

Après si un volontaire se sent de le faire il est la bienvenue.

Vraiment on se rend pas compte du tout tout le temps/boulot/emmerde que l'on peut rencontrer pour ce genre de projet

En tout cas merci de vos retours encourageants.

Avec K et Houblon on bosse pour diversifier les futures playlist, on a eu l'idée d'un troisième type de playlist (je vous ne parlerai le moment venu ^^) et je suis en train de préparer la première playlist à thème qui arrivera pas de suite quand même.

Voila :)

Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:12 (2013)    Sujet du message: Radio GBF Répondre en citant

vista a écrit:
Après si un volontaire se sent de le faire il est la bienvenue.

Vraiment on se rend pas compte du tout tout le temps/boulot/emmerde que l'on peut rencontrer pour ce genre de projet

En tout cas merci de vos retours encourageants.

Ben j'te rassure, y'a les petits pilou qui passe, là, à la radio, c'est franchement d'la balle.

On peut encore te proposer des sons ou pas?

Parce qu'il y en a deux-trois là que j'aimerai bien voir passer à l'antenne...

Citation:
vista snow
Parvenu 1er

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:17 (2013)    Sujet du message: Radio GBF Répondre en citant

Ouais je vous en ai pas parlé.

On refera appelle à vous pour les sons, mais ne nous en proposer pas là.
On upload ceux de la dernière fois petit à petit et on les intègrent dans les futures playlist.
Du coup nous en envoyer des sons maintenant agrandirait de manière déraisonnable la liste que nous avons déja et qui est assez grande.

Le truc c'est que une fois une playlist passé on compte la lifté, une playlist c'est genre 20 sons environ, j'ai pas encore débattu du % de son à remplacer mais un truc genre 50%, c'est donc à ce moment là qu'on fera appelle à vous pour renouveler les playlist

Pour le moment, si vous avez des sons, je vous conseille d'ouvrir un word, vous les notez las bas pour pas les oublier, et vous nous envoyez ça le moment venu :)

Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:21 (2013)    Sujet du message: Radio GBF Répondre en citant

Citation:
Le truc c'est que une fois une playlist passé on compte la lifté, une playlist c'est genre 20 sons environ, j'ai pas encore débattu du % de son à remplacer mais un truc genre 50%, c'est donc à ce moment là qu'on fera appelle à vous pour renouveler les playlist

'Tin, c'est qu'il prend son job au sérieux, en plus ^^

Non, mais c'est parfait, j'vais faire ça. Par contre, j'viens de me rendre compte d'un truc:

Pour les playlist random, j'ai eu un léger choc quand on est passé sur du adèle après un son bien bourrin. Personnellement, j'trouve que faire ce genre de choix, c'est pas très... comment dire... non, c'est plutôt bizarre en fait. Après, c'est moi, c'est mon avis perso, mais j'ai peur d'avoir ce genre de surprise trop souvent, comme je connais quasi aucun des sons que j'écoute...

Citation:
Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 01:15 (2013)    Sujet du message: Radio GBF Répondre en citant

Assez mitigé pour ma part sur cette première fournée, pas mal d'electro, mais un peu trop boum boum. Au moins, l'ouverture est très réussi avec Blue Stahli et Spank des Bloody Beetroots ferme cette playlist de bien belle manière aussi.

Il est clair qu'il faudra plus de variétés aussi, un mélange de rock et d'electro pourra être sympa. En tous cas je prépare déjà ma liste de musique à envoyer quand on en sera à la seconde partie de recherche de sons !

Très bonne découverte que ce remix d'Aerodynamic ou même le C2C mais alors un truc comme Angerfist, ça me troue les oreilles plus qu'autre chose, aucune mélodie et aucun rythme.

Les titres de Daft Punk sont bien choisi en tous cas.
Funk de Crécy, j'ai surement trop entendu mais ça reste cool.
Adèle fait un peu tache je trouve mais why not.
Air ça me saoule plus qu'autre chose et je me rends compte qu'il y a, au final, très peu de morceaux d'eux que j'aime bien.
Pareil, le Chilly est bien mais il est bizarrement placé.

F.U.Y.A, c'est... spécial...
Bon le Matrix, là je ne peux rien dire, c'est magnifique mais pareil, pas le meilleur enchaînement qui soit.

Bon je commente pas tous mais, c'est vrai que ça manque d'âme avec des enchaînement de sons un peu hasardeux et quelques-uns que je trouve simplement mauvais.
Donc avec quelques changements sur les prochaines semaines et une réorganisation des sons, ça devrait être pas mal !
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 14:56 (2013)    Sujet du message: Radio GBF Répondre en citant

Merci pour vos retours !

C'est vrai que l'ordre était assez étrange, après Vista a fait avec les moyens du bord, mais plus on aura de sons disponibles plus on pourra affiner la sélection et l'ordre chaque semaine, mais c'est toujours pareil, faut trouver le temps pour ça ^^ Je pense que ça devrait pouvoir se mettre en place assez rapidement. Par contre en ce qui concerne la qualité des sons, ça restera les goûts et les couleurs :p après vu qu'on aura un choix + large y aura moins de redondance au niveau des artistes donc moins de chance d'avoir une grosse fraction de sons qui vous déplaira (dans le cas contraire, questionnez vous sur vos propres goûts ha ha ha).

En ce qui concerne la suggestion d'Argo, pour le moment c'est absolument pas prévu, dans la pratique ça sera compliqué, après si plus tard on trouve un manière intéressante de faire ça pourquoi pas (après, perso je préfère profiter de l'écrit parce que je peux dire + de choses...) , mais à court terme on aimerait apporter d'autres améliorations :)

Sur ce je retourne à mon uploading !

Animateur Radio GBF
vista snow
Parvenu 1er

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:09 (2013)    Sujet du message: Radio GBF Répondre en citant

Juste une précision concernant les transitions et autres ordres des sons.
Faut savoir une chose, vista est une furieux du mélange des genres, vista aime passé d'Angerfist (j'adore vous voire le détester *-*) à Adele en un clic, vista se fout de la délicatesse de vos oreilles,

Ce que je veux vous dire c'est que il y a deux raisons qui m'ont poussé à me lancer dans ce projet, le premier est que noyer le forum de musique me plait bien et le second est de justement avoir la possibilité de faire côtoyer des sons qui n'ont rien à voir entres eux

Perso c'est ce que j'aime et pour le coup je vous avoue que c'est pas trop négociable, j'aime l'idée d’enchaîner des trucs sans liens ni rapport, faut savoir que la playlist a été premièrement pensé comme full random, comme c'est pas possible ben c'est l'ordre des sons qui est random

J'ai rien prévu, juste j'ai mélanger sans regarder ^^

Je veux pas de playlist à ordre logique, je veux pas vous ménager, je veux une putin d'anarchie et au final, je pense que c'est aussi un bon moyen d'avoir votre attention, ne vous attendez à rien, n'espérez rien, il y a tout et surtout n'importe quoi dans cette playlist, de même pour l'ordre

Vous inquiétez pas pour les artistes en tout cas, on règle ça pour, au fil des playlist apporter une bien plus grande diversité (cette playlist par exemple c'est des sons 100% de moi me semble ^^)

Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:08 (2013)    Sujet du message: Radio GBF Répondre en citant

Pr-S: BAM ce que Popo a mis à vista :O
Pr-Pr-S: Dommage que tout son message soit décridibiliser par le "air ça me gonfle".
Pr-Pr-Pr-S: Déjà que je ne lui accordait pas trop de crédit musicalement parlant....

Je tiens d'ailleurs à appuyer ce que dis vista en vous rappelant le nom du projet, c'est "radio GBF" et non "playlist GBF".
Si il existe quelques émissions de radio qui joue sur le raccord et l'ambiance des morceaux qu'ils passent, cela reste assez mineure. C'est bien plus souvent un enchainement de tube sans lien les uns aux autres.
C'est vrai que mettre les morceaux dans un ordre logique est bien plus important dans un playlist mais là, on cherche à vous mettre des sons completement diverses et variés dans une même session (afin que chacun y trouve son compte et ne change pas de morceau en cours de chemin).
Donc la progression, c'est pour les tapettes (ou les playlist).

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:09 (2013)    Sujet du message: Radio GBF Répondre en citant

vista a écrit:
Juste une précision concernant les transitions et autres ordres des sons.
Faut savoir une chose, vista est une furieux du mélange des genres, vista aime passé d'Angerfist (j'adore vous voire le détester *-*) à Adele en un clic, vista se fout de la délicatesse de vos oreilles,

Ce que je veux vous dire c'est que il y a deux raisons qui m'ont poussé à me lancer dans ce projet, le premier est que noyer le forum de musique me plait bien et le second est de justement avoir la possibilité de faire côtoyer des sons qui n'ont rien à voir entres eux

Perso c'est ce que j'aime et pour le coup je vous avoue que c'est pas trop négociable, j'aime l'idée d’enchaîner des trucs sans liens ni rapport, faut savoir que la playlist a été premièrement pensé comme full random, comme c'est pas possible ben c'est l'ordre des sons qui est random

J'ai rien prévu, juste j'ai mélanger sans regarder ^^

Je veux pas de playlist à ordre logique, je veux pas vous ménager, je veux une putin d'anarchie et au final, je pense que c'est aussi un bon moyen d'avoir votre attention, ne vous attendez à rien, n'espérez rien, il y a tout et surtout n'importe quoi dans cette playlist, de même pour l'ordre

Vous inquiétez pas pour les artistes en tout cas, on règle ça pour, au fil des playlist apporter une bien plus grande diversité (cette playlist par exemple c'est des sons 100% de moi me semble ^^)

vista qui rage parce qu'on est délicat xD :rock:

Sérieusement, moi c'était juste parce que je ne connais aucun des sons proposés, mais sinon, je ne pense pas que ça me posera problème par la suite xD

Citation:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: Radio GBF

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Studio n°8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation