Projet GBBO

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Studio n°8
Auteur Message
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:27 (2013)    Sujet du message: Projet GBBO Répondre en citant

Chers membres, membrettes, et membrelets. Comme vous avez pu le constater, mon projet secret a été (honteusement et sans mon avis) révélé au grand public. Mais bon, c'est vrai qu'on rame un peu du cul, avec tout le drama qui m'est tombé dessus en été, et tout le tralalala qui a coupé le rythme.
Du coup, je vous post le topic de présentation qui naquit quelques mois plutôt dans le coin secret, et ce serait cool qu'un admin ou un modo supprime le topic de l'épisode 1, seul les intéressés doivent être mis au courant, merci de votre bien aimable fuckin' compréhension.

Paku a écrit:
GBBO©
Gangsta Boogie Box Office

Messieurs dames, j'ai l'honneur de vous présenter un projet qui m'a fleuri dans la tête telle une tulipe, toi même tu sais narvalo.
J'ai préparé une petite diapo pour vous présenter ce dont il est question.
Éteignez les lumières, OJ, pose ce flingue, voilà.

~Preview~

The Game begins here, now.

Alors alors! Comme vous l'avez vu avec cette petite mise en bouche, ce projet s'inscrit dans la lignée des détournements, l’originalité, c'est que là, c'est avec des screens!
En inaugurant la toute nouvelle chaîne câblée de la GBF, j'ai décidé de signer pour une première saison de "Game of Thrones-Version GBF", d'une longueur de 10 épisodes.

Bien sûr un épisode sera plus long que ce que j'ai pu faire dans le Preview.

Toutefois, le travail de composer un épisode est assez conséquent, c'est pourquoi j'aurais besoin de deux assistants:

Un Pix Hunter, et un Scénariste.

Le Scénariste se chargera de trouver le scénario du prochain épisode.
Le Pix Hunter est celui qui sélectionnera les screens les plus efficaces pour le script.

Bien entendu, le Pix Hunter peut contribuer au Scénario, et le Scénariste peut contribuer aux images, il s'agit juste d'organiser la chose.
De plus, l'équipe de production GBBO© pourra de tout temps accueillir de nouveaux membres, mais faut pas qu'on soit 36 à la fin, parce qu'après pour la coordination c'est galère.
Donc je dirais que l'équipe de production pourrait accueillir de 3 à 5 producteurs, au delà, ça va être un chouia difficile.

Concernant la fréquence de parution!
Je pense qu'un épisode tous les 10 jours serait pas mal, sachant qu'on est en vacances, ça devrait aller.
Je pense aussi qu'il faudrait garder une certaine avance dans la production, genre on poste l'épisode 01 quand le 02 est terminé.

Enfin, tout ça bien sûr si les admins acceptent le projet, si le Seal of Approval est donné, je posterai le Preview quand l'épisode 1 sera composé!

Donc voilà, c'est la fin de mon exposé, ce projet est encore expérimental, c'est pourquoi je le poste dans le Coin Secret.
Si vous avez des améliorations, c'est cool, si certains d'entre vous veulent faire partie de la prod' c'est cool aussi. (je vois Cel Taka et Azep se trémousser dans le fond.)

Bref, dîtes ce que vous en pensez, bibiches.

Ps: Fiou!
Pps: j'en profite pour faire coucou à mon esprit, il sort des trucs cool des fois quand même.

Note à moi même: je me trouve mignon que j'ai dit "Un épisode tous les dix jours." Ahlalala. Quelle naïveté.

~ Président Giga du Club Ps ~
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:24 (2013)    Sujet du message: Projet GBBO Répondre en citant

C'est des chevaux. Pas des poneys. Lol le mec i C mm pa fer la différens' XDXDXD
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:25 (2013)    Sujet du message: Projet GBBO Répondre en citant

Maintenant que vous avez pu vous familiariser avec le projet, ce serait cool de concrétiser un peu les choses, donc on va dire qu'on repart de zéro, et que tous les membres intéressés par cette aventure postent ici, en précisant quel rôle vous voulez jouer, Scénariste, ou Pix Hunter.
Et pour prouver votre motivation, parce qu'il en faudra, il faudra poster également un sreen avec une phrase drôle, cocasse, ou que sais-je. (Et puis si y a trop de monde qui se présente, ce dont-je-doute-très-fortement, ça me servira de moyen de sélection.)

Et puis si y a personne, balékouilles, je ferais tout tout seul, même si ça prendra un an, même si ça prendra toute la vie EVER.

Let's go!
Clôture des inscriptions dans trois semaines, histoire d'être large.

Ps: Je précise qu'on repart de zéro, donc si des membres de l'ancienne équipe de prod' veulent continuer, ils sont priés de se réinscrire.
Pps: J'en profite pour leur faire coucou, c'était chouette quand même les quelques jours où on a bossé ensemble.

~ Président Giga du Club Ps ~
Deva Lead
Aristide

Pièce(s): 5

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:23 (2013)    Sujet du message: Projet GBBO Répondre en citant

Moi je postule pour le Scénariste :bave:
J'ai plein d'idées et je me débrouilles bien dans les dialogues !
Par contre je regarde pas Games of Thrones donc bon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: Projet GBBO

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Studio n°8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation