Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> L'Arène -> La Fosse
Auteur Message
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 03:18 (2013)    Sujet du message: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Répondre en citant

Lorsque le forum était encore jeune et que les cravates gambadaient joyeusement dans nos prairie un homme posa le pied sur notre contrée verdoyante. Venu d'un pays nuageux que certains appellent paradis et d'autres nirvana, s'annonça comme un homme de décision.

Citation:
ange bleu (pour le moment, j'ai pas d'autre idée u_u)

A qu'il est beau et rassurant que de porter les armoiries d'un homme qui s'est longtemps battu pour défendre sa cause. Mais si un nom est porteur d'un message, encore faut-il que ce message soit sciemment choisi par son porteur.

Citation:
je suis donc ange bleu (la flemme de chercher un autre pseudo pour le moment haha)

Un homme qui a longtemps erré peut avoir de nombreuses excuses. Mais ce fils de Eve a goûté au fruit défendu du long serpent Bifidus. Cédant à la vile tentation plutôt qu'à la sainte paresse.

Citation:
je suis un "ami" IRL de Bifidus que j'ai rencontré à la fac, parfois pour mon plus grand regret...

Non peu fier de son acte fielleux, il revendiqua son acte encore et encore entachant notre paradis de la perversion lurkienne de Bifidus.

Citation:
Je me suis inscrit sur la GBF d'abord pour la blague, incité par notre cher Bifidus

Mais Bifidus n'a pas agit seul pour égarer cette pauvre âme torturée. Ses suppôts cachés que l'on nommera Zitoires achevèrent de le lier dans les ombres moites et catins des lieux où le stupre, la luxure et le vol d'identité sont monnaies courantes.

Citation:
J'ai d'ailleurs eu l'occasion de rencontrer deux autres de vos membres dont je ne citerai ni les noms ni les pseudos

L'heure est venue messieurs dames de sauver ce qui peut encore l'être. De ramener vers les cieux éthérés les âmes chagrines qui ne sauraient encore subir incessamment les assauts sans scrupules des viles crapules des bas lieux.
L'heure est venue d'offrir un nouveau nom de baptême à ange bleu. Et c'est pour cette occasion que nous sommes fières d'ouvrir le tout premier :

Ainsi, nous accueillerons des candidats qui, au cours d'épreuves de créations où les rivalités exacerbées seront confrontées aux vicissitudes du jury.
Au terme de ces tourments, un élu apparaitra en pleine lumière, chargé de toute la sapience acquise de son expérience. Et alors il pourra baptiser ange bleu par le pseudo de son choix.

règles

1. Tout d'abord il faut commencer par les inscriptions. Tout le monde peut s'inscrire. Oui même toi dans le fond à droite que tout le monde ignore. Oui même toi Monster Killer.
Quand je jugerais qu'il y a suffisamment d'inscrits nous lancerons les épreuves.
Bien entendu celui que l'on connait ici bas sous le nom d'ange bleu peut s'inscrire pour espérer se baptiser lui même.

3. Donc y aura des épreuves de créations types dessins au fusain ou poèmes en alexandrins aux rimes riches et croisées ainsi que d'autres trucs trop cool et pas prise de tête à faire comme une sculpture d'ange bleu en mie de pain ou la composition d'un opéra racontant sa chute dans les bas fonds du monde. Le jury votera pour les meilleurs et celui ou ceux qui auront le moins de voix se verront disqualifiés.

7. Parce que le jury est vide vous pouvez vous inscrire pour être membre du jury. Néanmoins vous ne pouvez pas être dans le jury et participer aux épreuves.
Pour autant ange bleu peut trouver sa place dans les deux catégories.

10. Bon bah voilà nous voilà au 10 ème point du règlement. Relisez bien attentivement les points 3, 8 et 9 qui sont importants. Le 5 également concernant tous les membres masculins du forum. Bref, à vous de jouer!

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 03:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 11:12 (2013)    Sujet du message: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Répondre en citant

~ Toute ressemblance avec "A la recherche du Nouveau Coupaing" étant bien évidement fortuite ~

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
celeglin
Darth

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 11:17 (2013)    Sujet du message: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Répondre en citant

A mais que c'est fortuit yala

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:14 (2013)    Sujet du message: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Répondre en citant

Je participe, si cela n'est pas fortuit !
Ha oui Ange Bleu, tu dois poster dans le topic du walkman !!!
:vista:

Brocco c'est le bon chasseur
ange bleu
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:45 (2013)    Sujet du message: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Répondre en citant

Je veux bien être jury!

Et je n'oublie pas la tâche qui m'incombe Vista, il me faut simplement trouver le créneau adéquat pour le faire...
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 00:01 (2013)    Sujet du message: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Répondre en citant

PIMP
MY
ANGE BLEU

Salut à tous, les fanas de boogie et de swag!

Vous m'avez bien reconnu, c'est moi Triplem, le gars le plus badass, le plus déjanté et peut-être même le plus semi-croustillant de la Gey Bey Heyffff! Avec moi, vous allez sentir le vent de la coolitude vous glisser des frissons dans la nuke! Yeaaah!

Dans l'épisode précédent, mon équipe composée essentiellement de moi-même et du peu de dignité qu'il me restait alors s'était chargée de remettre à neuf un modèle prometteur, mais hélas encrassé et toussotant malgré son jeune âge.

Ouillouillouille, la craquouille! Mais avec un tel blaze, "Baron", on ne pouvait s'attendre qu'à la catastrophe!

Mais heureusement, mon équipe de un virgule trois bogoss s'est attelé à la tâche, surtout le virgule. Et de ce pimp de première classe a surgi Sex Pear!

YEEEEEEAH!!! C'est un membre délirant, hyperactif et drôle à souhait qui vous fait désormais le bonsoir, les potes!
(Notez qu'il a tenu à garder sa perruque. Il aime ça, pas vrai?)

Aujourd'hui, nous recevons le jeune ange bleu. Alalah, il a beau être sympathique, et attirer le coup d'œil, son pseudo n'a vraiment rien d'aguicheur! Pas très badass, choisi par un autre que lui, pris par défaut, repompé à un amateur de figurines en résine, et en plus il n'y a pas la moindre majuscule. Comment ainsi pouvoir considérer notre jeune ami comme autre chose qu'un membre "minuscule"? Wolala j'suis trop chaud cette semaine
Notre équipe monopersonnelle n'a pu que s'émouvoir du triste sort de cet homme. Et c'est sans hésiter un seul instant qu'elle s'est résolue à en faire un ouineur sauce Gangsta Boogie Force sisi rpz ma gueule tmtc drrrraaaaa avec julienne de gangsta à volonté! C'est parti!

Cependant, pour cette émission spéciale, un événement bien particulier va changer le rythme déjà bien déchainé du travail des membres de notre équipe, à commencer par moi. En effet, divers concurrents venant des quatre coins du Manoir, y compris du petit, vont travailler eux aussi à relooker ange bleu, en affrontement avec nous!

Ca va méchamment swinguer, cette affaire! J'en frémis d'avance!

Dans le prochain épisode...

Nan, je déconne, j'en sais rien en fait
Je vais fortuitement poutrer vos mamans avec un radio-réveil congolais, c'est tout ce que je peux vous dire.

PIMP
MY
ANGE BLEU

mlp

[/right]
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 13:49 (2013)    Sujet du message: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Répondre en citant

Il est temps de faire comprendre au psychiatre que c'est lui le vrai malade dans cette histoire. Azep est dans la place et vérité sera faite.

Team: ♥
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 14:37 (2013)    Sujet du message: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Répondre en citant

Mon bon goût est connu de tous.

Aussi, pour le bien de l'intérêt général, je me présente au poste de juge.

Naorim, en compagne pour le jury 2013.

Team: :lurk:
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:01 (2013)    Sujet du message: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Répondre en citant

Bonsoir. Par souci d'objectivité -voir souffrir ange bleu fait partie de mes petits plaisirs du quotidien- je ne serais que membre du jury et non pas candidat. Vous avez intérêt à faire preuve d'imagination bande de moules à gaufres. Au revoir. Bonne soirée.
celeglin
Darth

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 15:15 (2013)    Sujet du message: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Répondre en citant

Bon bande de mou du slip !
J'aimerai un peu plus de motivation que ça !
Après tout on parle du destin d'un de nos membres préférés, je parle bien entendu de moi ange bleu !

Je clos les inscriptions pour le jury qui sera composé de :

Bifidus dit aux ferments actifs !
Naorim dit Alice Nevers !
ange bleu dit " Avatar c'est trop bleu"

Une véritable équipe de choc prête à tout casser.

Nous avons pour l'instant pour candidats :

Vista
Triplem
azep

Allez je vous laisse encore 3 jours pour vous inscrire.

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 00:29 (2013)    Sujet du message: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Répondre en citant

Bien, ange bleu ne semble pas déchaîner les passions, c'est bien dommage.
Nous allons lancer la première épreuve à laquelle vous pouvez vous rsallier en cours de route, afin d'étoffer le nombre de candidats. Sinon tant pis on fera avec nos 3 gusses.

Bien.

Tour 1

Trouver une image qui vous évoque ange bleu

Au terme des 48 heures à venir les juges effectueront un classement des images qu'ils trouvent les plus pertinentes.
La personne qui aura le classement global le plus bas sera éliminée. Et si on est plus de 3 à jouer, la personne qui aura le classement global le plus important aura un totem ange bleu d'invulnérabilité.

A vos images !

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 00:48 (2013)    Sujet du message: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Répondre en citant

Pour moi... Eh ben... Ange Bleu... C'est... ça...

Je vous aime tous !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Nem'

Team: NafNaf
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 01:09 (2013)    Sujet du message: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Répondre en citant

"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 02:37 (2013)    Sujet du message: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Répondre en citant

celeglin a écrit:
Trouver une image qui vous évoque ange bleu

Ok, en admettant qu'on parle d'ange bleu et pas d'ange bleu, j'entends par là notre ange bleu à nous et pas l'autre car de toute façon on pense forcément à l'autre même si on sait ici que ce n'est pas lui, et bien dans ce cas là, et celui-là seulement j'ai envie de répondre :

Sinon à titre personnel j'aime les chats.

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 13:30 (2013)    Sujet du message: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> L'Arène -> La Fosse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation