Youtube - Ton tube dans ta face!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Carnet d'Adresses
Auteur Message
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:28 (2013)    Sujet du message: Youtube - Ton tube dans ta face!! Répondre en citant

Pourquoi ce titre? Parce que ça claque!

Vous savez, j'ai jamais vraiment regardé la télé, tout simplement parce que les programmes qu'elles proposaient ne m'intéressait guère (TheVoice Belgique, à la rigueur...). à la place, quand ma soeur mate "Vampire Diaries", moi je regarde les dernières sorties de Fanta et Bob, deux amoureux du gaming qui me vende du rêve depuis un an et demi maintenant

Mais je ne suis pas qu'un simple geek (et encore...) qui ne fait que regarder de l'action à tout va, je me cultive aussi! Enfin, si on peut appeler ça de la culture... Disons plutôt que j'aime regarder des podcast qui remettent en question un sujet longtemps débattu, pour apporter un avis, pour descendre une tendance, ou pour tout simplement en rire.

Et je voulais vous faire partager quelques unes de ces émissions qui depuis un an que je suis dans la merde, me divertisse parfois plus qu'une bonne série télé. Après, je ne dis pas que je n'aime aucune série, mais je n'ai jamais l'occasion d'en voir vraiment, alors je me contente de ce que j'ai. Et c'est très bien ainsi.

Tout ça pour dire que ce topic a pour simple but de discuter de l'actualité de vos Youtubers préférés, de vos vidéos favoris, de vos attentes, des nouvelles vidéos qui vont sortir incessamment sous peu, ou qui sont sortis,...

Bob Lennon et Fantasio, certainement mes Youtubers Préférés *-*

On commence très fort (enfin pour moi) avec la partie fantabobgames du duo! Depuis quelques temps, bob tease la fin de son playthroug sur Brütal Legend (Playthroug que j'ai adoré personnellement, moi qui suis pas fan de Métal...) en prétextant qu'il avait besoin de temps pour faire une fin EPIC. Personnellement, j'me demande s'il n'a pas acheté un quelconque accessoire et qu'il s'est filmé en train de jouer, ou quelque chose dans le genre. Bob étant assez bon acteur, ça collerai tellement bien avec le playthroug!

Dans la partie TheFantasio974, la nouvelle série de Fanta, sur Holycube, me plaît assez, bien que je sois un peu plus fan de vidéos "à thème", comme celles sur les maps de l'enfer. Mais malgré cela, je ne crois pas que je puisse jouer en mode ultra hardcore à Minecraft. ça me parait peu faisable ^^

Voilà, j'ai dit mon mot, j'espère que ça fait pas doublon, et que vous aurez quelque chose à dire aussi (pas forcément sur eux hein ^^)

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:31 (2013)    Sujet du message: Youtube - Ton tube dans ta face!! Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0002/00028037/draw-in-game-the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-la-cite-de-blanche-rive-00116474.htm

Aujourd'hui, une autre série que j'apprécie particulièrement, mais qui ne se déroule pas forcément sur Youtube, c'est Draw In Game, faite par Nyo.

Cette série bien sympas ne raconte pas une aventure épique, ni une discussion philosophique, ne fait pas de test ni de critique. Elle se contente juste de présenter le talent de Nyo en matière de dessin avec une petite musique en arrière-fond, qui est juste jouissif tellement c'est simple.

Cette fois-ci, nous partons dans la contrée de Skyrim pour un Draw in Game haut en... ben en gris. Personnellement, Skyrim je n'y joue pas, mais je regarde Bob Lennon ( ) et franchement, ça m'a fait apprécier l'univers médiéval que représente cette série. Ce DIG ci m'a donc conquis!

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:16 (2013)    Sujet du message: Youtube - Ton tube dans ta face!! Répondre en citant

Besoin de présenter Tomska? Non je ne pense pas. Hé même si vous ne connaissez pas, le présenter est franchement superflu, regardez juste pour comprendre le degré de WTF de ce mec.

I like trains.

Animateur Radio GBF
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 23:07 (2013)    Sujet du message: Youtube - Ton tube dans ta face!! Répondre en citant

Critique toussa effet de groupe toussa internet toussa lapidation toussa ...

Brocco c'est le bon chasseur
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:53 (2013)    Sujet du message: Youtube - Ton tube dans ta face!! Répondre en citant

~ Tiré du jeu Brütal Legend, chanté par Bob Lennon et Seb du Grenier

Citation:
mister K
Lord

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:35 (2014)    Sujet du message: Youtube - Ton tube dans ta face!! Répondre en citant

REGULAR
ORDINARY
SWEDISH MEAL TIIIIIME

It's good for you !

Je me suis pris à me refaire les vidéos de cette chaîne complètement pétée, j'en profite pour partager ^^ le principe est très simple, pendant quelques minutes, on regarde un viking moderne éclater, tabasser, trancher à la hache et maltraiter de toutes sortes les ingrédients de sa recette du jour, ne s'arrêtant que pour déguster un pot de mayonnaise, et finissant quand même par servir un plat DE BONHOMME à ses invités. On comprend presque rien à ce qu'il dit (c'est en suédois avec parfois quelques phrases en anglais ^^), c'est n'importe quoi mais c'est marrant. Pour l'anecdote, j'ai un pote qui a fait un semestre en Suède et qui s'est retrouvé dans le même campus que fréquentaient les mecs de la chaîne, il a même pu visiter la chambre où ont été tournées les premières vidéos

Animateur Radio GBF
Le dragon bleu
The Skynet Girl

Team: Lurk

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 03:27 (2014)    Sujet du message: Youtube - Ton tube dans ta face!! Répondre en citant

Koukouw, j'apparais dedans. Et même que c'est moi l'asiat mal coiffée. Et même que c'est une web série qui envoie du pâté en conserve sur mémé o/

Ah, et je referai ce post plus proprement quand j'aurai accès à un ordi. Et que vos avis, positifs comme négatifs sont les bienvenus o/
mister K
Lord

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 08:55 (2014)    Sujet du message: Youtube - Ton tube dans ta face!! Répondre en citant

Cette tension dramatique au twist final

Animateur Radio GBF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Youtube - Ton tube dans ta face!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Carnet d'Adresses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation