Moi, apathique de haut niveau.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
Logan

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:21 (2013)    Sujet du message: Moi, apathique de haut niveau. Répondre en citant

Qui suis-je ?
Le plus grand pessimiste du monde, Logan de mon prénom. J'ai vingt-et-une trop longues années d'activité et suis passionné par l'œuvre d'Osamu Dazai.

Pourquoi suis-je là ?
Cassie m'a gentiment demandé (à coups de batte) de venir m'inscrire donc j'ai pas fait ma sal*pe.

Qu’est-ce que je pense de la GBF ?
Que c'est un Gros Bouffeur de Fenouil.

Qu’est-ce que j’attend de ce forum ?
Pas grand chose sinon qu'il m'occupe un peu.

Quel est le sens de la vie ?
Qu'est-ce qui vous fait croire qu'il y en a un ?

« Un soir de pleine lune. Au milieu des vagues qui étincelaient et s'effondraient, ondulaient et s'écroulaient, roulaient et se tordaient, nos mains s'agrippaient pour ne pas être séparées. À bout de forces et de douleur, je me suis arraché à cette étreinte. À cet instant, elle fut engloutie par les vagues et hurla un nom. Ce n'était pas le mien. »
Osamu Dazai, Feuilles, 1934.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:27 (2013)    Sujet du message: Re: Moi, apathique de haut niveau. Répondre en citant

Logan a écrit:
Quel est le sens de la vie ?
Qu'est-ce qui vous fait croire qu'il y en a un ?

Mais... Mais...

Ps: A part ça, bienvenue à toi
Pss: Par quels moyens Cassie t'as persuadé que c'était une bonne idée de venir ici
Psss: Parce que disons-le franchement, c'était pas une bonne idée
Pssss: Mais pas de souci, tu arriveras à survivre, personne ne mord, en tout cas pas tant que tu consommes les substances qui ne t'appartiennent pas sans autorisation
Psssss: Enfin bref, coucou à toi.

Animateur Radio GBF
Logan

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:43 (2013)    Sujet du message: Moi, apathique de haut niveau. Répondre en citant

Re: Ps: Merci !
Re: Pss: Disons que Cassie sait convaincre avec les moyens appropriés...
Re: Psss: Je regrette déjà.
Re: Pssss: Survivre ou non, c'est du pareil au même. (Ref. titre du topic (ndr))
Re: Psssss: ... C... Cou... Euh... Cou-cou...
« Un soir de pleine lune. Au milieu des vagues qui étincelaient et s'effondraient, ondulaient et s'écroulaient, roulaient et se tordaient, nos mains s'agrippaient pour ne pas être séparées. À bout de forces et de douleur, je me suis arraché à cette étreinte. À cet instant, elle fut engloutie par les vagues et hurla un nom. Ce n'était pas le mien. »
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:48 (2013)    Sujet du message: Moi, apathique de haut niveau. Répondre en citant

Logan a écrit:
Re: Ps: Merci !
Re: Pss: Disons que Cassie sait convaincre avec les moyens appropriés...
Re: Psss: Je regrette déjà.
Re: Pssss: Survivre ou non, c'est du pareil au même. (Ref. titre du topic (ndr))
Re: Psssss: ... C... Cou... Euh... Cou-cou...

What's that ?
Ps ou Pr-S ?
Fais gaffe à ta réponse

Bienvenue au fait !

Brocco c'est le bon chasseur
Logan

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:38 (2013)    Sujet du message: Moi, apathique de haut niveau. Répondre en citant

Aucune idée, je réponds juste aux Ps de Mister K dans l'ordre.

Merci !
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:47 (2013)    Sujet du message: Moi, apathique de haut niveau. Répondre en citant

拝啓

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:38 (2013)    Sujet du message: Moi, apathique de haut niveau. Répondre en citant

Naaaaan t'es venu !!!!!!!!!!

La suite c'est par ici mon joli -> http://gbf.xooit.fr/t124-LA-TEAM-LURK.htm

Logan :bave:
Il ne l'a pas dis mais c'est quelqu'un qui a longuement côtoyé la volonté en tant que membre, il y a de cela très longtemps (au moins 3 ans) :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: Moi, apathique de haut niveau.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation