Le Magistrat
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'armoire électrique
Qui sera notre magistrat ?

Torgue l'explosion
14%
 14%  [ 3 ]
L'Ange Déchu le repenti
38%
 38%  [ 8 ]
Azep le dynamique
4%
 4%  [ 1 ]
Bifidus le yaourt
9%
 9%  [ 2 ]
Argo le chat noir
33%
 33%  [ 7 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 15:33 (2013)    Sujet du message: Le Magistrat Répondre en citant

Dans l'Histoire de la GBF, nombreuses affaires sont venues éclabousser les honnêtes citoyens et les plus vils malfrats de ce côté ci du web.
Nous avons tenté à maintes reprises de conserver à travers un tribunal populaire un peu de légitimité aux lois de la GBF.
Pourtant nous avons vu que le plus difficile a été de légitimé le juge et ses décisions.
Nous allons dès à présent nous équiper d'un tout nouveau pouvoir :

Le sceptre du pouvoir exécutif fut donné au Parvenu.
Détenteur de la voix du peuple, garant de la préservation des droits des citoyens,
Le parvenu est libre de mener la politique qu'il souhaite sur le forum.

Six anneaux du pouvoir législatif furent donnés aux Lords et à leurs fidèles écuyers : les Majordomes.
Ils s'assurent que le pouvoir exécutif ne parte pas en vrille, et peuvent édicter des lois.
Ils tirèrent leurs forces du néant du web afin d'ériger les murs du manoir.

Le Marteau du juge fut donné au haut Magistrat pour qu'il contrôle le pouvoir judiciaire.
Maître du tribunal, impartial, il tranche les conflits.
Ses sentences sont toujours appliquées.

Dès à présent vous avez 3 jours et 2 nuits pour poser votre candidature au poste de Magistrat.
Vous serez élu par le peuple, car le peuple réclame justice.
Votre mandat durera 3 mois.
Vous aurez les pouvoirs de modérations dans le tribunal et sur le chat.
Le parvenu peut si le peuple le désir être également le haut magistrat.

note : me restera plus qu'à trouver un rôle pour le pouvoir religieux/moral et mon plan sera parfait ! nyark nyark nyark

Dernière édition par celeglin le Ven 1 Nov - 22:29 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 15:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 16:36 (2013)    Sujet du message: Le Magistrat Répondre en citant

Yo! I'm in!

Ne le voyez pas comme une tentative de corruption, mais sachez que j'emmenage dans deux jours. En fait, voyez plutôt ça comme du chantage.
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:27 (2013)    Sujet du message: Le Magistrat Répondre en citant

Ma participation est ici plus qu'évidente, ayant érigé le tribunal et rédigé les lois.

Pièce(s): 26
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 13:29 (2013)    Sujet du message: Le Magistrat Répondre en citant

Que la compétition commence alors.
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: Le Magistrat Répondre en citant

BANDE DE LOPETTES !
LOPETTES !!!

Ah ah ! Vous pouvez vous amuser à faire un Tribunal chiant si ça vous amuse ! Genre MÉGA TROP CHIANT !
Mais si vous voulez de la vrai justice, EXPÉDITIVE ET QUI TACHE ! Il n'y a que le BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE !
Ah ah ah... Bandes de petits rigolos...

♥ Vôtre bien aimé, Torgue ♥

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:52 (2013)    Sujet du message: Le Magistrat Répondre en citant

Sérieux? Vous êtes sérieux là?

Un drogué corruptible, un dictateur déchu, un ange déchu et un gars qui veut faire tout péter? SERIEUSEMENT??

Vous voulez vraiment que ce soit une de ces personnes qui deviennent juge? Qui soit responsable de vous leur d'une accusation ou d'une défense? C'est blague? Un troll de mauvais goût au mieux.

En ma qualité de Chat de la GBF. Je me présente pour vous surpassez tous. Ma justice se fera à coup de griffes et à coup de sentences punitives pour qui dépassera les bornes des limites. Je promets d'être juste et de résister à tout paquet de croquette se présentant sur mon chemin. Mais je vous déconseille de me casser les couilles! Car "comme un écureuil, je porte mes noisettes”.

Je serai Beau. Je serai Grand. Je serai Bon. Je serai Cruel. Je serai JUGE.
Stay Classy, GBF.
Argo le Chat Noir

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:50 (2013)    Sujet du message: Le Magistrat Répondre en citant

Un dictateur déchu? La malhonnêteté... est-ce tout ce dont ce pauvre hère est capable ?
Me qualifier de dictateur déchu relève juste d'un manque totale d'objectivité et, qui plus est d'un mauvais regard sur la politique GBFienne, pour quelqu'un qui postule au titre de Magistrat c'est bien étonnant...

Je fus un membre élus du peuple pour gouverner une durée de 3 mois, ce que je fus durant 3 mois effectif. Je ne suis nullement et aucunement déchu. En outre le peuple GBFien m'a apprécié et je lui ai offert les jeux pour le divertir, ce que le peuple a apprécié, cela parmi tant d'autres choses. Contrairement à vous messire Argo', je n'ai point besoin de calomnier mes adversaires pour partir en campagne, je m'appuie sur des faits, je m'appuie sur des actes. Je ne me perdrai pas en paroles inutiles, le peuple GBFien sait que je suis capable du meilleur. Reste à savoir si vous comptez apporterez le pire.

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:13 (2013)    Sujet du message: Le Magistrat Répondre en citant

Cher Azep le despotique,

Je vous prierai de revoir votre copie à votre tour et de retourner dans un dictionnaire ou vous n'avez visiblement pas passé assez de temps.
La calomnie est un propos mensonger visant à discréditer l'honneur de quelqu'un.

Ici, nul ne calomnie et à mon tour j'évoque des faits. Votre poste de modération vous a été donné par le peuple MAIS vous en avez profité pour apporter discorde et user et abuser de votre pouvoir en pensant bien à apporter divertissement et luxure pour détourner le peuple de vos méfaits. Mais je n'ai pas été dupe de vos agissements et je peux même en apporter la preuve de votre désinformation et manipulation de masse.

Il est bien beau de votre part de vouloir me rabaisser en faisant le malin, en vous sentant faussement offusqué. Mais n'oubliez pas:
Qui fait le malin. Tombe dans le ravin.

Argo' le Chat Noir

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 22:27 (2013)    Sujet du message: Le Magistrat Répondre en citant

L'heure est venue au peuple de choisir son juge.

Torgue le juge des explosions !
Bifidus le juge yaourt !
L'Ange Déchu le juge luciférien !
Azep le juge punchy !
Argo' le juge chat noir !

Il vous reste 48 heures pour vous décider qui détiendra le marteau du jugement dernier.

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 12:16 (2013)    Sujet du message: Le Magistrat Répondre en citant

NON MAIS ALLO QUOI !
ALLOOOOOO !

Aurais je par inadvertance laissé entendre que je voulais être magistrat d'une institution non explosive ? HEIN ! NON !
Je faisais juste par du fait qu'il y aura deux tribunaux sur le forum, celui ou ça explose et celui ou on s'emmerde !
Merci de votre attention, BANDE DE LARVES !

♥ Vôtre bien aimé, Torgue ♥

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

VioletBoy
Empereur des Damnés

Pièce(s): 26

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 14:48 (2013)    Sujet du message: Le Magistrat Répondre en citant

Un être ayant subi le châtiment suprême n'est-il pas le mieux placé pour embrasser cette carrière ?
Je vous propose donc une justice impartiale et sanglante où la vérité démembrera tout ce qui lui fera obstacle !

Un visage serein peut parfois cacher la mort...
azep
Le Maître des Points

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 15:17 (2013)    Sujet du message: Le Magistrat Répondre en citant

Je suis entouré d'amateurs... Mis a part Lad ♥, je dois bien avouer que je suis déçu de mes adversaires qui n'ont aucune expériences en quelques matières que ce soit. Quand à Torgue, il sera prié de se créer son propre tribunal ou il se fera expulser dans les plus brefs délais suite à l'investiture du futur juge BIATCH.

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:12 (2013)    Sujet du message: Le Magistrat Répondre en citant

Argo'
Le chat noir

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 03:16 (2013)    Sujet du message: Le Magistrat Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 04:26 (2013)    Sujet du message: Le Magistrat Répondre en citant

puisqu'il faut voter et que je ne suis pas tenu de garder mon vote caché, il est de révéler à la plèbe ma décision :

L'Ange Chat

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Le Magistrat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'armoire électrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation