Le tiroir des bannières
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'armoire électrique
Quel slogan pour la prochaine bannière ?

Schizophrenics Lords of the Gangsta, the Boogie and the Force.
18%
 18%  [ 4 ]
Schizophrenics Lords and Mad Wanderers, welcome.
0%
 0%  [ 0 ]
Welcome at home/our Manoir, we've got cookies.
9%
 9%  [ 2 ]
Join us, we've got cookies.
27%
 27%  [ 6 ]
You will never stop us.
4%
 4%  [ 1 ]
Naquit, Fantasma, Rassembla.
0%
 0%  [ 0 ]
Natus, Fantasma, Colligi.
4%
 4%  [ 1 ]
You were the chosen one. It was said that you would join the GBF, not destroy it.
13%
 13%  [ 3 ]
Je préfère un mix de tous ces slogans. ( Mais précisez, merci )
22%
 22%  [ 5 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 23:37 (2013)    Sujet du message: Le tiroir des bannières Répondre en citant

Au sommet du manoir de la GBF, des bannières ont flotté au grès du vent.
Mais il arrive que nous nous lassions un peu de celles-ci et que nous les rangeons dans un carton. C'est dommage de les oublier sous la poussière, autant les rendre accessibles pour que vous puissiez continuer à les admirer.

Bannière #1 - *[?$^:_!

Proto-Forum
[hide3]
[/hide3]

Bannière #2 - *[?$^:_!

De Février 2013 à Novembre 2013
[hide3]
[/hide3]

Bannière #3 -Argo'

De Novembre 2013 à décembre 2013
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Bannière #4 spéciale Noël - Deva Lead
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Bannière #5 - Argo'

De janvier 2014 à avril 2014

Dernière édition par celeglin le Jeu 23 Jan - 22:31 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 23:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:15 (2013)    Sujet du message: Le tiroir des bannières Répondre en citant

Topic de qualité, topic ou les membres peuvent par ailleurs faire à tout moment une quelconque proposition ou même une simple suggestion, rappelons-le.

Je profite donc de mon passage pour compléter la liste :

Il était vraiment cool sous cette forme mais je vois que par ici on est pas fan de nos 30 millions d'amis à poil et à plume, Brigitte Bardot est prévenue :véner:

Pièce(s): 24

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:37 (2013)    Sujet du message: Le tiroir des bannières Répondre en citant

Pièce(s): 5

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:17 (2013)    Sujet du message: Nouvelle bannière les loulous, proposez vos idées Répondre en citant

A l'occasion de l'anniversaire du forum, dans 1 mois, je prend l'initiative de vous concocter une nouvelle bannière. Mais attenzione ! <3 <3 Je vais mettre mon plus grand et mon plus beau talent -eurk eurk eurk- à votre service. C'est à dire que c'est moi qui vais dessiner la bannière, à la traditionnelle, ça sera pas un vieux montage photoshop dégueu comme celui que vous avez eu à Noel uh uh

Du coup, j'ai déjà quelques pistes et des recherches de compositions. Mais j'ai aussi besoin de votre aide, car je ne sais pas toujours quelles figures représentent la GBF. Le plus pratique, c'est de me dire comment vous voulez être représenté sur la bannière. Je prend par exemple le cas de Broccoo où c'est évident, il sera un magnifique petit broccoli sur la bannière . <3 <3 Cependant pour le cas de nombreux membres ce n'est pas aussi clair : on ne sait pas quelle image vous avez sur le forum.

Alors comme j'ai déjà des idées de bannière où on voit plusieurs membres rassemblés, il faut que vous m’éclaircissiez.

Comment dois-je vous représenter sur la bannière ? <3

Quel visage, quel corps, quels effets ? <3

Y a t il des choses qui vous tiennent à coeur et que vous voulez voir sur la bannière ? <3 Objet, couleur, image, phrase.. <3.

Enfin bon. Libre à vous de m'aider. Sinon je ferai mon truc dans mon coin et vous râlerez pas que ya pas de DW ou de poney rose explosifs sur la bannière.
Pour des questions techniques, mp les cocos.

Méditez bieen, je m'appliquerai

Et je finirai ce post en 2014 pour vous mettre la bannière de Noel car comme c'est Noel bah la ceensure ne peut pas me laisser mettre le lien

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:46 (2013)    Sujet du message: Le tiroir des bannières Répondre en citant

Pour ma part, j'aimerai bof être représenté en poulet, mais pas n'importe quel poulet: un poulet ENFLAMMÉ!! <3 Comme ma passion! Yeah!

après, je crois qu'un slogan type "Radio GBF, la radio qui.. <3." pourrait être pas bof, du style "Manoir de la GBF, le manoir qui boogive sa race!" Mais après, ce n'est que mon avis personnel, t'en fais ce que tu veux.

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:51 (2013)    Sujet du message: Le tiroir des bannières Répondre en citant

Pour moi, ce sera quelque chose de bof dinosauresque, merci.
Et il faudrait donner un effet particulier aux lettres GBF, genre qu'elles soient représentées par des objets ou des types, m'enfin, tu vois le truc.

Ah, et dans une armoire le dinosaure

[/right]
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:18 (2013)    Sujet du message: Le tiroir des bannières Répondre en citant

Pr-S: Nan j'ai rien à dire là.
Pr-Pr-S: Quoi que, vu que Dardagnan veut être dinosauresque, je suggère de choisir le T-rex de Toy Story pour lui ^^

Le terroriste V de V for Vendetta pour moi évidemment. Ça serait sympa aussi d'ajouter l'Esprit de la GBF (pour le personnage de base c'est Gavin Kavanagh du film The Boat that rocked) au-dessus de la masse. Si tu peux le placer devant des platines de DJ ça serait nickel (l'idée de suggérer le mobilier est bonne). <3

Animateur Radio GBF
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 23:09 (2013)    Sujet du message: Le tiroir des bannières Répondre en citant

Gomoonryong et Barney Stinson pour ma part. Un petit signe de KH serait biien sympathique aussi.
Cordialement

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 23:34 (2013)    Sujet du message: Le tiroir des bannières Répondre en citant

Je te laisse le choix du casque :)

Je sais que la question se posait pas pour moi mais j'aime bof étaler les Daft quand je peux ^^

Brocco c'est le bon chasseur
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 01:41 (2013)    Sujet du message: Le tiroir des bannières Répondre en citant

REVOLUCION
et
Bla.

Team: Ps Révolutionnaire
Pièce(s): 0

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 03:07 (2013)    Sujet du message: Le tiroir des bannières Répondre en citant

Pr-s : Yuno
Ppr-s : Et pis "Yandere" écrit quelque part :chinoi:

~ Méga Adepte du Club Ps ~
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:35 (2014)    Sujet du message: Le tiroir des bannières Répondre en citant

Le 4ème Docteur !
et un petit rainbow flag pourrait être sympa également ^^

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 14:10 (2014)    Sujet du message: Le tiroir des bannières Répondre en citant

Pour moi ce sera l'arc Reactor d'Iron Man.
Bright here!

Voilà c'est un petit symbole facile à caser je pense, qui peut bien maxer le cacher stylistique de notre communauté

~ Président Giga du Club Ps ~
Deva Lead
Aristide

Pièce(s): 5

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:55 (2014)    Sujet du message: Le tiroir des bannières Répondre en citant

En vue de mes nombreux dossiers pour la fin du mois, j'aurais peu de temps à accorder pour la bannière, comme j'aimerai la finir avant l'IRL. Ainsi, pour ceux qui veulent voir leurs têtes sur la bannière, proposez vos idées ou vos visages avant Samedi 11 Janvier à 15h !

Merci beaucoup pour ceux qui participent :)
Certains auront sûrement l'occasion de voir la bannière avancer, et même auront le droit de me guider et de me corriger s'il veulent, je suis toujours ouverte aux critiques :chinoi:

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:22 (2014)    Sujet du message: Le tiroir des bannières Répondre en citant

Deva Lead a écrit:
En vue de mes nombreux dossiers pour la fin du mois, j'aurais peu de temps à accorder pour la bannière, comme j'aimerai la finir avant l'IRL. Ainsi, pour ceux qui veulent voir leurs têtes sur la bannière, proposez vos idées ou vos visages avant Samedi 11 Janvier à 15h !

Merci beaucoup pour ceux qui participent :)
Certains auront sûrement l'occasion de voir la bannière avancer, et même auront le droit de me guider et de me corriger s'il veulent, je suis toujours ouverte aux critiques :chinoi:

Moi j'ai déjà donné mon avis, mais n'hésite pas sur fb ou ici à me faire part de tes avancées, que je te donne un avis d'artiste amateur ^^ j'aime toujours discuter art avec toi, c'est très divertissant et instructif

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: Le tiroir des bannières

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'armoire électrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation