Ça c'est zaz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Scène de concert
Auteur Message
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 04:36 (2013)    Sujet du message: Ça c'est zaz Répondre en citant

Zaz

Zaz de son vrai nom Isabelle Geffroy a débarqué en 2010 comme un OVNI sur la scène française avec son titre "Je veux".
Bien sûr elle ne s'est pas inventée chanteuse du jour au lendemain, toute sa vie s'est articulée autour de la musique.
Entrée au conservatoire de Tours à l'âge de 5 ans, elle obtient une bourse du Conseil régional à 20 ans pour intégrer le Centre d’information et d’activités musicales (CIAM) de Bordeaux.
Rapidement elle débute comme chanteuse dans le groupe Fifty Fingers puis devient une des quatre chanteuses du groupe Izar Adatz parcourant le Midi Pyrénées et le Pays Basque.

Rien de tout cela ne pouvait laisser présager que cette saltimbanque aller venir tout rafler quelques années plus tard.
C'est en répondant en 2007 à une annonce sur internet de l'auteur compositeur Kerredine Soltani que la petite Isabelle saisit son destin.
Kerredine Soltani cherchait une artiste à la voix rauque et un peu cassée. C'est à ce moment là qu'il lui écrit "Je veux".

Au même moment elle rejoint le groupe de rap "Le 4P". Elle enchaine des tournées en Russie, au Japon, en Egypte, mais il faut attendre 2010 pour que Zaz devienne "la révélation de l'été" anticipait déjà Télérama au mois de mai.
Quelques jours plus tard sortait son premier album appelé tout simplement "Zaz".

Suite à ça elle enchaine les tournées et les plateaux télé. Arrivant au fait de sa gloire en décrochant une victoire de la musique.

Une nouvelle étoile était née.

J'en ai marre de vos bonnes manières, c'est trop pour moi !
Moi je mange avec les mains et j'suis comme ça !
J'parle fort et je suis franche, excusez moi !
Finie l'hypocrisie moi j'me casse de là !
J'en ai marre des langues de bois !
Regardez moi, toute manière j'vous en veux pas et j'suis comme çaaaaaaa (j'suis comme çaaa) papalapapapala

Ce que j'aime à travers la musique de Zaz c'est qu'elle ne se prend pas la tête, qu'elle reste fidèle à elle même.
Elle a toujours vécu comme elle le désirait, et c'est ce qui a fait sa grande force.
Dans un monde de plus en plus guindé où se côtoient le convenu et l'attendu, zaz a su apporter un vent de fraîcheur.
Un papalapapapala qu'ont perdu beaucoup d'artistes, et c'est ce qui fait d'elle une future grande de la chanson française.
Sa participation au collectif "Génération Goldman" nous montre bien qu'elle fait déjà parti des plus grands.

Site officiel

Je dédicace ce topic à Argo papalapapapala qui je sais, est particulièrement sensible aux interprétations à fleur de peau que nous offre Zaz à chacune de ses chansons.

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 04:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE BOSS

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 03:54 (2013)    Sujet du message: Ça c'est zaz Répondre en citant

Les paroles sont stupides et consensuelles, mais à la limite ça ne dérange pas. Ce qui gêne, c'est que musicalement, c'est très pauvre. Aucune recherche mélodique, aucune subtilité en terme de composition. L'état actuel de la chanson français est bien triste décidément.

Ca, c'est Zaz, oui ; mais ça, c'est nase.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: Ça c'est zaz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Scène de concert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation