Les Tutos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> Le Tube cathodique
Auteur Message
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 03:11 (2013)    Sujet du message: Les Tutos Répondre en citant

LesTuTOS

Salut bande de salopes, je sais que vous aimez apprendre en vous amusant alors aujourd'hui je vous ai sélectionné ça :

OUI j'ai tout repompé de la vidéo ET ALORS ?!

C'est toujours mieux de repomper que de pomper des dards et ça vaut aussi pour les CONNARD d'homophobes qui milite pour le mariages pour tous sauf les fiottes de la gaypride, la putain de leur race à ces extrémistes de merde.
Bordel :véner:

Bref les TuTos c'est avant tout pour les gogoles que vous êtes afin que vous puissiez vous aussi apprendre des trucs trop utile vos races, amour, et tout ça en 2 minutes pour pas que vous vous endormiez avant la fin.

NOW tu va me faire le plaisir de mater ça, lâcher un com et ensuite t'ira me faire des pompes toi et TON GROS CUL parce que c'est pas comme ça que tu va pécho à la plage cette année.

Tendresse et CALIN <3

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 03:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:03 (2013)    Sujet du message: Les Tutos Répondre en citant

Les tutos c'est cool,
D'une part le mec à un nom génial,
D'autre part le mec à un nom génial,
Encore une fois, je tiens à dire que le mec à un nom génial,
Son nom c'est quand même quelque chose.

Mis a part ça c'est l'une des premières web/séries/studios/allezvousfairefoutre [rayez la mention inutile] qui a vraiment un coté déjanté à la limite de faire peur qui est totalement décalé... surtout quand on voit le best of en fait.

Allez tous crevez en enfer... J'vous aime putain ♥

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:05 (2013)    Sujet du message: Les Tutos Répondre en citant

J'aime bien les tutos de Jérôme, un bon moyen de délirer pour pas cher (et ouais, j'ai suivis le tuto pour avoir youtube gratuit moi )

Tendresse, guimauve et caramel.
Je vous aime putain ! <3

Brocco c'est le bon chasseur
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:13 (2013)    Sujet du message: Les Tutos Répondre en citant

C'est assez fou le succès que ça a mine de rien vu le nb de gens qui du coup finissent leurs messages de "[insérer truc sentimental] et [insérer sucrerie], j'vous aime putain" maintenant ^^ mais c'est cool ouais, Jérôme Camille s'éclate bien et pousse les possibilités de son personnage jusqu'au bout et met un gros fist au politiquement correct. C'est ça qu'on veut !

Animateur Radio GBF
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 01:59 (2014)    Sujet du message: Les Tutos Répondre en citant

Poulidark

Je vais dire direct mon avis : J'aime pas. J'ai regardé plusieurs vidéos pour voir si ça allait me plaire mais rien à faire c'est le type même qui me gêne. Le type de vidéo ou ça braille ou ça gueule et tout ça et en plus la plupart de ses tutos sont je trouve inintéressants. Par exemple je trouve dans WTC que les insultes sont marrantes à tout hasard "Je vais te manger, puis te baiser puis te vomir etc.." [C'est pas le bon ordre mais on s'en fout]
Là je trouve le tout pas très intéressant, ça apprend pas grand chose et c'est pas drôle, mais bon apparemment ça a l'air de bien marcher, j'ai été étonné du succès d'ailleurs. Mais je vous souhaites de merveilleuses fêtes sur la GBF quand même !

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 03:10 (2014)    Sujet du message: Les Tutos Répondre en citant

Pr-S: Ah.
Pr-Pr-S: Oui.
Pr-Pr-Pr-S: Bla.

Bon ba vu que pour tout avis négatif, il en faut un positif (ainsi en va l'équilibre du monde), me voilà,
Donc j'aime bien les tutos de Jérome. C'est de l'humour un peu bas de plafond et vraiment débile mais ça fonctionne.
Je trouve que le coté trashouille ne va pas non plus jusqu'au vulgaire, et régulierement il y a des petites piques gratos qui vont bien plaisir (genre celle sur la carrière de Ben l'oncle Soul). Alors c'est sur que c'est vite répétitif et qu'il faut pas trop s'en faire d'un coup, mais ça reste plutot sympa et c'est un petit rendez vous cool.
Sinon je pense pas que les tutos ne soit autre chose qu'un podcast d'humour ^^, jamais il n'aura la prétention de nous apprendre des trucs et franchement tant mieux (qu'est ce que ça aurait été lourd sinon).

Bref, le jerome est le podcasteur basique que je prefere, et cette émission le confirme. Bien moins médiocre qu'un Cyprien par exemple :3

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:35 (2014)    Sujet du message: Les Tutos Répondre en citant

Nouveau tuto sur les cartes de vœux, avec un peu d'originalité, encore une belle performance ^^

<span style="color:#000; font-weight:bold;">Les Tutos du 10/01</span> - Carte de voeux

Animateur Radio GBF
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 03:12 (2014)    Sujet du message: Re: Les Tutos Répondre en citant

Le Nouveau TuTOS est là ma gueule

Coucou bande de salopes, je sais que ça fait un moment que je suis pas passé sur ce sujet mais aujourd'hui C'est vendredi et quand je dis "vendredi" je parle pas du 13 et de ce PUTAIN de film flippant chaud la bite mais du jour des TuTOS :

ET OUaIs mon pote à la compote, c'est sur SW !
(Que la force soit dans ton slip)

DONC now tu va me faire le plaisir de mater ça, lâcher un com et ensuite t'ira au dodo car il est TARD...ah ouais non demain c'est week-end.

Films X et Chiken WINGS

Team: Rocket
Pièce(s): 8

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:07 (2014)    Sujet du message: Re: Les Tutos Répondre en citant

'Him!' a écrit:
DONC now tu va me faire le plaisir de mater ça, lâcher un com et ensuite t'ira au dodo car il est TARD...ah ouais non demain c'est week-end.

"Oh ouais ça serait trop cool que les gens ils commentent ma vidéo et qu'ils mettent un pouce vert" Ferme là putain ! Intérieurement tu la fermes OK ?!
Bon ce Star Wars était cool, pas mon préféré, pas mon détesté, pas mon celui du milieu juste bien , m'emmerde pas avec des classements à la con j'ai déjà fais mon CM2 trois fois je sais ce que c'est !!
La référence à Bourvil tire quand même vraiment le truc vers le haut et prouve encore une fois combien ce Jérome est juste complètement taré.

Grâce à Youtube la pu*** du net et ses suggestions je me suis aperçu que j'étais passé à côté de la vidéo spécial Saint Valentin (ptêt que j'avais d'autres choses à foutre ce jour là avec la belle Natasha qui récolte des pièces jaunes en bas de ma rue pour s'acheter un string à sa taille CONNARD !) que voici que voilà :

Comme d'hab on se fout limite de ce qu'on apprend durant le tuto et comme disait un moine bridé de merde :
"L'important n'est pas la destination mais le voyage." SAUF SI T'ES DANS UN PUTAIN D'AVION QUI A DISPARU !! TON VOYAGE IL EST OVER NIQUE ET TA DESTINATION TU L'AS DANS LE CUL !

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:55 (2014)    Sujet du message: Les Tutos Répondre en citant

Fucking Epic dernier episode <3

Brocco c'est le bon chasseur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Les Tutos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> Le Tube cathodique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation