Jiji D
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
Jijid

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:23 (2013)    Sujet du message: Jiji D Répondre en citant

Suivons les conventions... 1, 2, 3 GO ! ssw

Qui suis je ? Jiji-D, Jijid, Jiji-d ou Jiji pour les intimes.

Pourquoi suis je là ? Pour faire "coucou" , et montrer à ceux que je connais que je suis encore vivante ! HOURRA

Qu’est ce que je pense de la GBF ? Que si cela n'a pas changé depuis l'époque ou ils l'ont crée... ça doit être un joyeux bordel !!! ^^

Qu’est ce que j’attend de ce forum ? Rien. Sérieusement, juste un peu de détente de temps en temps, je suis beaucoup moins souvent sur internet, donc vous me verrez peu (oh my god je suis devenue adulte ? :O)

Quel est le sens de la vie ? Jouer - rire - grandir (ou boulot, série, lecture, dodo, toucher ma paie, dépensé ma paie, faire , attendre le père noël).

Et si vous voulez en savoir plus, envoyer "+" au numéro indiqué.
:)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deva Lead
Aristide

Pièce(s): 5

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:41 (2013)    Sujet du message: Jiji D Répondre en citant

Salut, je compte sur toi pour faire baisser le taux de testostérone qui encre ce forum ! Plus de girl power et de slip pikachu sur la GBF !

Et bienvenue chez nous :bave:
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:55 (2013)    Sujet du message: Jiji D Répondre en citant

Citation:
Qu’est ce que je pense de la GBF ? Que si cela n'a pas changé depuis l'époque ou ils l'ont crée... ça doit être un joyeux bordel !!! ^^

A ton arrivée ici, tu as dû remarquer la radio qui trône au sommet du manoir... Cette radio organise des interview de membres depuis seulement une semaine, selon celui qui propose le slogan le plus accrocheur (que tu peux voir en cliquant sur le lien juste en dessous du lecteur). La prochaine interview à apparaître est celle de Cel. Je crois qu'en la lisant, tu verras ce qu'est devenu le groupe que tu as connu ^^ (faudra surement encore attendre un peu par contre, avant de la voir)

sinon bienvenu ^^

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:58 (2013)    Sujet du message: Jiji D Répondre en citant

goz

[/right]
Sex Pear
Prince d'Orne

Team: Rocket
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 23:37 (2013)    Sujet du message: Jiji D Répondre en citant

C'est toi que j'avais confondu avec Deva Lead. :pafo:

Bienvenue dans le temple du sérieux et de la spiritualité intellectuelle.
:chinoi:

J'espère que vous apprécierez ce forum et que vous serez un membre actif, je vous rappelle que faire une blague est INTERDIT et en tant que modérateur je n'oublierai pas de vous rappeler à l'ordre. A moins que ...
yala
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 23:41 (2013)    Sujet du message: Jiji D Répondre en citant

Elle est venue, avec plusieurs mois de retard, mais elle est venue (elle débarque même avant CK, c'est dire xD).

Bienvenue Jiji !

Animateur Radio GBF
Broccoli
Les déménageurs de l'extrême

Pièce(s): 13

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 00:05 (2013)    Sujet du message: Jiji D Répondre en citant

Tant que tu es une fervente admiratrice du brocoli et une ardente mangeuse de betterave, l'un de mes ennemis héréditaires, tu es la bienviendue ici !

Pour adoucir la tonalité de ce message, voici un panda roux qui en dégomme un autre avec meugnonerie <3

azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 00:26 (2013)    Sujet du message: Jiji D Répondre en citant

Les pandas roux c'est le mal

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 19:42 (2013)    Sujet du message: Jiji D Répondre en citant

Citation:
La prochaine interview à apparaître est celle de Cel.

Pas intéressant, je connais déjà ! (ah mince j'ai pas le droit de faire de blague pourris!)

Oui Triplem, c'est la vrai vie, même que j'ai un élevage de dinosaures dans mon jardin ! véridique.

CK est est même pas là ? il est vivant ? et c'est comme ça qu'on m'accueil après m'avoir harceler par MP pour que je me pointe ? tu aurais quand même pu m'offrir a boire Mister K.

A part ça :
♥ J'aime les panda roux
♠ J'aime pas les brocolis :argo:

PS : arrête de baver Deva Lead... ça me fait peur.... vraiment ._.
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: Jiji D Répondre en citant

J'ai le sentiment d'être le seul ici à ne pas connaitre personnellement jiji ^^
Mais ca m'empêche pas de coucouter cette personne ^^

Brocco c'est le bon chasseur
Muso-ka
Farfadet

Team: Ps Révolutionnaire

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 19:49 (2013)    Sujet du message: Jiji D Répondre en citant

vista a écrit:
J'ai le sentiment d'être le seul ici à ne pas connaitre personnellement jiji ^^
Tu n'es pas seul vista, nous sommes tous avec toi :senseei: Allez, montrez vous les autres, j'ai peur tout seul avec vista.

Ps : Sinon, bienvenue et coucou à toi JijiD

~ Méga Adepte du Club Ps ~
Yosanur

Team: Team LURK

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:56 (2013)    Sujet du message: Jiji D Répondre en citant

Salut bienvenu à toi nouveau !! :bave:

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:54 (2013)    Sujet du message: Jiji D Répondre en citant

Jijid a écrit:
Citation:
La prochaine interview à apparaître est celle de Cel.

Pas intéressant, je connais déjà ! (ah mince j'ai pas le droit de faire de blague pourris!)

Merci, maintenant je me fais basher par les newbies, je vais devoir serrer quelques boulons.

Sinon bienvenue ici bas dans ce qu'on appelle déjà entre moi et ceux qui savent : la GBF 3.0

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:22 (2013)    Sujet du message: Jiji D Répondre en citant

(des centaines d'heures plus tard)

Merkiii !

J'avais prévenue je serais pas très présente, encore moins depuis que j'ai acheté mon premier jeu Pokemon *_* (et ma première Nintendo DS aussi (3DS XL pour être précise), faut se faire plaisir avec sa première paye !)

Du coup quand je passe pas mon temps a travailler, jouer à pokemon, lire (je viens d'acheté le dernier tome de Vinland aussi pas eu le temps de le lire, et les 2 derniers tome de Spice and Wolf, sans compté que je viens d’emprunté un tome de NooB, 2 tomes de Chi (sa vite a lire c'est bon), 1 tome de Switch girl et..... la Horde du contrevent ! depuis le temps que Liloo m'avais dit qu'il fallait absolument lire ça !), maté des séries (Sur écoute et Hell on Wheels en se moment, et d'autres qui m'attendent).

Bref j'ai un planning chargé, mais je vais essayé de posté de temps en temps. :)
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 00:27 (2013)    Sujet du message: Jiji D Répondre en citant

Jijid a écrit:
j'ai acheté mon premier jeu Pokemon *_* (et ma première Nintendo DS aussi (3DS XL pour être précise

:pafo:

Jijid a écrit:
je viens d'acheté le dernier tome de Vinland

Jijid a écrit:
je viens d’emprunter un tome de NooB

Jijid a écrit:
la Horde du contrevent !

Enfin quelqu'un de bien sur le forum, ça change du ramassis de bougres que je me tape ici

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Jiji D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation