S club 7

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Musée des Merveilles
Auteur Message
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 03:20 (2013)    Sujet du message: S club 7 Répondre en citant

S Club 7

Il est de ces séries qui ont changé la face du monde. Vous savez bien, de celles qui non content d'inspirer toute une génération provoque un raz de marée que rien ne peut arrêter.
S Club Seven fait parti de ces séries.
Entre 1999 et 2003 nous avons suivi avec passion 7 jeunes anglais à travers leur quête pour briller au firmament des étoiles.

Leur mode d'expression : la danse et la musique.
Et je ne peux pas résister à la tentation de vous laisser bercer par cette quintessence des arts :

Rachel Stevens

Rachel est le membre le plus important du groupe du S club 7. C'est une des deux principales chanteuses.
Elle apparaît dans l’émission comme une fille douce, fragile, obsédée par les vêtements et son apparence, et passionnée. On lui prête une relation secrète avec Bradley mais rien n'a été confirmé.

Au terme de cette incroyable série, Rachel fut la première à engager une carrière solo dans la musique.
On lui doit aussi de nombreux cancers des testicules avec spot de promotion du cancer :

Bradley Mcintoch

La voix la plus entendue après Jo et Rachel. Il a composé des chansons sur les albums seeing double et sunshine. Il apparaît dans l’émission comme étant un gars confiant et parfois, le bouffon de service.

Bref après la rupture du groupe il a pas foutu grand chose de remarquables.

Hannah Spearritt

Elle apparaît dans l’émission comme une jeune femme innocente, douce, sensible incapable de faire mal à une mouche. Elle a été en couple avec Paul Cattermole jusqu'en 2006.

Bon après elle a pas mal accumulé les seconds rôles dans des séries de secondes zones. C'est une très grande perte pour nos yeux, et le cinéma.
Elle a quand même été nominée et à gagner une récompense en 2012 pour un rôle au théatre.

Tina Barett

C'est la danseuse désignée (étant très souple). Elle apparaît dans l’émission comme une fille enjouée bien que parfois un peu réservée.

Bref, je vous passe les autres parce qu'on s'en fout un peu.
T'as vite fait Jo qui est la garçon manqué du groupe, Jon qui sert pas à grand chose à part chialer tout le temps, et Paul qui était cool mais il a fait son batard en quittant le groupe à la dernière saison.

J'aurais bien mis une photo du même genre avec les mecs du groupe, mais l'industrie de la photo n'a pas pris la peine d'en faire, à notre plus grand déplaisir =/

La série télévisée, dans laquelle les membres du groupe jouent leur propre rôle, raconte l’histoire d’un groupe formé de 3 chanteurs et 4 chanteuses qui souhaitent devenir célèbres. Pris entre la recherche constante d’un manager qui saurait les aider et des histoires d’amour, le groupe réussit à se frayer un chemin jusqu’à la célébrité tout en illustrant chaque épisode de leur musique. Au Québec, la série est diffusée sur VRAK.TV et en France sur France 2.

Miami 7 : le périple commence en Grande-Bretagne, lorsque le groupe amateur réalise que leur manager actuel est incapable de leur obtenir des contrats intéressants. Afin d’éviter leur colère et pour se débarrasser d'eux, celui-ci décide de les envoyer à Miami en Floride, dans un petit motel minable où ils seront sous les ordres d’un patron désagréable et profiteur et de son frère beaucoup plus innocent, avec lesquels ils vivront maintes aventures. Cependant, lorsque leur contrat s’achève, le groupe réalise qu’ils sont toujours à la case départ et décide de retourner en Grande-Bretagne. Cependant, un choix de dernière minute les mène à Los Angeles.

L.A. 7 : décidé à devenir célèbre, le groupe s’installe dans un petit appartement d’une propriétaire excentrique. Bien que leurs occasions de chanter en public soient de plus en plus nombreuses et qu’ils réussissent à trouver un manager, ils ne sont pas satisfaits des résultats. Après avoir donné un ultimatum à leur manager et que leur propriétaire a décidé de vendre son appartement pour vivre avec un homme, ils choisissent à nouveau de partir, cette fois à Hollywood.

Hollywood 7 : les membres du S club 7, doutant de plus en plus, décident de laisser une dernière chance au destin et réussissent à trouver un agent en moins de 24 heures. Cette fois, leur carrière décolle enfin. Ils passent à la télévision, dans des magazines, et font des enregistrements. Mais après avoir goûté aux joies et aux misères de la célébrité, le groupe retourne en Grande-Bretange.

Viva S club : cette fois, le groupe se retrouve transporté en Espagne, où ils souhaitent de nouveau percer. Ils y rencontrent leur nouvel agent, un débutant très peu efficace mais attentionné et leur femme de ménage. Ils réalisent vite qu’ils sont encore inconnus en Espagne et qu’ils vont devoir beaucoup travailler. Durant les premiers épisodes, Paul décide de quitter le groupe et de retourner tout seul en Grande-Bretagne. Là-bas, leur carrière avance très peu mais ils achètent leur propre club dont chacun s’occupe. Finalement, le groupe est obligé de fuir un ex-petit ami de Tina, mafioso, qui souhaite l’épouser. Pour ce, ils doivent détourner un bateau en route vers l’Égypte pour retourner pour de bon dans leur pays natal.

En gros j'ai trouvé que ça avec les boys du S club 7, si des fans bien attentionnés pouvaient nous faire partager plus, ça serait avec joie.

Bref, S club 7 c'est vraiment trop de la balle pour boogiver quand y a du soleil, du sable et la mer.
moonwk

Voilà qui conclue un super topic pas du tout exhaustif mais ô combien exaspérant.
J'espère que ça vous a plu et que vous allez chercher à en apprendre plus sur cette série extraordinaire.

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 03:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:02 (2014)    Sujet du message: S club 7 Répondre en citant

Voilà. Je faisais ma p'tite documentation pour ma réponse à venir sur ce topic et je suis tombé sur ça.
Pu**** de bord** de mer** de c** de sa mè** la pu**.

A part Bradley qui ressemble toujours à un braqueur dans le bronx ils ont tous tellement changé !
Jo s'est pris pour Pink, Paul a un triple menton, Tina a une seconde paire de lèvres (ah ben non ça fait 3 alors), Jon est devenu un dandy du net et Hannah et Rachel ont.. ah ben non en fait on les reconnaît plutôt bien. Elles doivent miser sur leur têtes pour être reconnues dans la rue.
Bref j'ai du m'écouter 3 fois de suite S club party pour me remonter le moral et me rappeler cette douce période qu'était la jeunesse.

C'était magnifique, on était là avec les potos sur nos bicyclettes, on chantait "Spring Break pour la vieeeeeee", on se saoulait au jus de pomme, on se droguait aux langues de chats et on avait nos baladeurs bien enfoncés sur les oreilles. S club 7 doit tourner autour des 3 mêmes accords pour toute ses chansons mais c'est p'têt ce qui faisait qu'on aimait à chaque fois sans se rendre compte qu'on pourrait mettre "Lecture en boucle" que ça reviendrait au même. Ah mais merde y avait pas iTunes à l'époque c'est pour ça. :pafo:

Bref, finalement en apprenant la reformation d'un S Club 3 en 2008 j'ai été un peu dégouté et je n'ose même pas écouté le bousin. Et puis Paul, ce vendu qui a quitté le groupe et qui revient parce qu'il ne gagne pas d'argent ailleurs ! Non moi je vous le dis, si le S club se reforme ce sera à 7 et puis c'est tout !
En tout cas ce topic m'a décuplé ma nostalgie par 7, merci Cel, merci Jon, merci Jo, merci Tina, merci les autres. Merci Papa. Merci Maman. Merci au clan Having fun. Merci Balladur. Merci Et José Garcia pour me permettre de conclure à un moment donné.
yala

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: S club 7

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Musée des Merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation