top

Hey, c'est encore moi.

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Jardin -> La Remise
Auteur Message
Jolamouette



Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 7
Localisation: Dans ma tête.
Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 00:11 (2013)    Sujet du message: Hey, c'est encore moi. Répondre en citant

En mode tout jazzy: http://www.youtube.com/results?search_query=apple killing in the name of&am…

En mode tout sombre: http://www.youtube.com/results?search_query=gta iv meteal cover&sm=3



Prénom: Hatfield
Nom: Santa
Âge: 25 ans
Surnom entre pote: Jo'
Surnom symbolique: Joker
Classe Sociale: Moyenne
Métier: Croupier la nuit pendant la pleine semaine, sauf mercredi, et week-end, qui est consacré au métier de Barman
Métier non-officiel: "Chercheur de n'importe quelles missions pour argents."


Physique:


'Field ressemble à quelqu'un de banal que l'on croise tout les jours en ville. Une taille assez modeste de 1m 80, un corps svelte, une peau qui a subit le bronzage estival, muscle un peu dessiné mais pas impressionnant pour finir sur un poids de 78 kg. Il a tout de même un peu de ventre, une mini bouée qui dépasse de l'avant, ayant l'avantage de passer furtivement par dessus des fringues. Ses cheveux sont bruns, pas trop long et décoiffés, c'est une sorte de touffe un peu bordélique. Après vient la couleur des yeux, un bleu-gris simple. C'est pas très poétique vue qu'on peut le comparé aux nuages de pollutions.


'Field aime beaucoup avoir la classe, donc belle tenus impérativement ! Chemise, cardigan, veste, jean, qui sont de couleurs simples, noir, gris ou blanc, mais p'tite tendance pour le bleu. Tout ça bien taillé s'il vous plaît ! Évidement, tout ceci s'accompagne du fidèle chapeau sur la tête, toujours présent comme un fidèle compagnon. Puis pour la route, une cravate de temps en temps, des lunettes de soleil puis une ceinture. En revanche quand il est en pleine "mission", il aborde un kaban noire, en dessous chemise blanche et cravate noire. Il porte des gants cuire avec des protections en métal sur les bras et sur les jambes

Étant un jeune homme, il est : un peu lent, un peu feignant, un peu indifférent, un peu endormis, un peu con. Il donne toujours l'impression qui l'est complètement ailleurs, paumé autre part dans son imagination. Un visage neutre, mais qui laisse passer des expression incroyable laissant exposé ses sentiments. 'Field est nerveux, souvent en stress pour rien, et toujours en manque de quelque chose. Du coup, tout le temps, on a le droite aux tics: bouffage d'ongle, curage de nez, grattage de fesse, d'oreille et de tête puis de couilles. Dans le langage, l'ironie est omniprésente, avec un peu de soutenue parfois mélangé avec la grossièreté immature, tout ceci fusionné avec un ramassé de connerie. Pour se donner un style, il sort parfois des citations cultes. La plupart du temps, il donne des surnom à tout le monde, tous désobligeant, sinon ça manquerai d'humour. Enfin de compte, ce qui ressort ne veut rien dire la plus part du temps, mais ça lui donne un charme (ou alors il passe pour un con).



Psychologie:

Comme la plupart des personnes vivant dans ce monde, Hatfield Jack est quelqu'un qui sort de l'ordinaire... ou presque... C'est une personne un peu fifou, où les pires conneries, atrocités ou plans machiavéliques passent et s'entremêlent comme des électrons libres. Son esprit complètement barré est tel un gaz toxique. Tout aussi imprévisible, le rendant encore plus incompréhensible. Rajouter à ça, pas mal de défaut récurant.


Il aborde une timidité passagère. Il est avare, égoïste, pense qu'à lui ! Comme il dirait la plupart du temps : « D'abord moi, après on verra. ». Mais en échange de ce caprice, il refuse toute aide, il n'aime pas avoir des dettes. Il ne tient jamais de promesse car ça finit toujours par un échec. En plus de ça, 'Field n'est pas courageux... c'est un gros trouillard ! En effet, il a peur de plein de chose, notamment les grosses bestioles (insectes et arachnides), mais aussi les grosses machines abordant une face dangereuse. Ce n'est pas tout, il ne supporte pas d'être salis, alors que paradoxalement c'est un véritable cochon. D'autant plus, Jack n'a aucune habilité, un maladroit finit même si c'est un magicien expérimenté.


Pour rajouter une couche, c'est quelqu'un de colérique. Il peut pété un câble à tout moment, même pour des raisons totalement futile. Mais ça contraste avec son calme et son indifférence omniprésentes, ce qui y est encore plus étonnant. On aura beau l'insulté, il s'en fout complètement... D'ailleurs, il lui arrive souvent de passer à côté d'agression ou de massacre.... Sauf s'il y a de l'argent en jeux ! Et là , il peut accomplir des miracle, sauver la veuf et l’orphelin ! En plus de ça, il n'aime pas vraiment la corruption, en fait il gratte tout le pot de vin puis s'avise de donner une bonne leçon, ou une bonne baffe ! Il y a même des jours, en fonction de son humeur, il peut avoir un code de l'honneur pour sauver des vis, rétablir l'ordre, et appliquer sa propre vision de Justice... si elle existe... Mise à part le pognon, il a aussi des centres d’intérêt pour toutes sortes de jeux, notamment les plus ridicule et infantile soit-il ! D'ailleurs, 'Field a une phrase fétiche par rapport à ça : « les jeux les plus simples ne sont pas forcement les meilleurs, mais les plus efficaces, à ne pas confondre avec la facilité ! ».

Malgré toute cette pénible énumération de défaut, il reste du bon en lui. C'est quelqu'un d'appréciable, avec une gentillesse incroyable et sincère. Il a quand même ses propres valeurs, comme sa justice un peu mystérieuse... Il a une volonté de bien faire, mais vite découragé de sa maladresse. Il sait prendre des risques quand il faut. Son intelligence et sa philosophie n'est pas à sous-estimer. Même s'il n'a rien d'un terrible conquérant et d'un meneur intrépide, sa malignité diabolique est d'une dangerosité extrême. Ses valeurs d’amitiés peuvent être puissantes, il y a véritable affection à travers des alliés, malgré divers insultes et moqueries. On ne s’ennuie jamais avec lui, étant assez drôle. Car le bonheur est la quête principal de chaque humain.



En combat

Matos:
- Un jeux de carte, encore plus dangereux que des couteaux de lancés.
- Des bombes en forme de boule de billard, dont la plupart sont collantes.
- Une canne couleur ébène se transformant en parapluie pour se la jouer Marie Poppins et une Lame pour faire Zoro.
- Deux Magnums, nommés "Tommy & Jerry"

Style de combat:
Melange de semblant de kung-fu avec de la box à peu près avec un peu n'importe quoi et des coups d'épées.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Nov - 00:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Jardin -> La Remise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation