Ho ho ho !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur
Auteur Message
L'esprit de la GBF
Doppelgänger

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:59 (2013)    Sujet du message: Ho ho ho ! Répondre en citant

...
Helloooo mes enfants, approchez, approchez !
J'ai une surprise pour vous...
Vous avez compris depuis le temps que l'équipe dirigeante de la GBF sait se montrer généreuse en vous offrant un cadeau d'anniversaire, et c'est normal, il faut savoir faire plaisir !
Mais l'Esprit de la GBF est magnanime et veut également que Noël soit fêté dans notre beau manoir !
Aussi, je vous annonce que vous aurez tous droit à un nouveau cadeau pour Noël !
Mais attention ! Seuls ceux et celles qui ont été sages auront droit à un cadeau...
Il va donc falloir me convaincre ! Et comment faire pour me convaincre?
C'est pourtant évident: vous allez faire comme vos cadets, prendre une plume, une feuille et me prouver que vous avez été sages !
Ha ha ! Vous l'avez mauvaise hein? Je sais que personne ici n'a été sage. J'ai tout vu, tout entendu dans ce manoir, je sais tout, et ce n'est pas brillant...
Mais c'est pas grave, je vais faire comme si, montrez-moi que vous êtes des bons baratineurs !
Je repasserai dans le mois pour vous rappeler de demander votre cadeau, et on se donnera rendez-vous à Noël !
Ou peut-être 1 ou 2 jours après, ça dépendra de si j'arrive à me remettre de ma cuite que je me serais mise avec le père Nono. Puis des rennes bourrés, même volants, ça zigzague pas mal donc ça met du temps à retrouver le chemin... Bref.

En clair:
-Vous avez droit à un vœu de Noël par personne. Tous.
-Pour avoir votre vœu, il faudra m'envoyer une lettre de Noël par mp UNIQUEMENT, et avec les admins et modos on jugera si vous avez été méritant(e)s
-Soyez créatifs. Il n'y aura pas de possibilité de promotion temporaire en tant que modérateur, et si vous voulez de la censure, ça sera pas 20 mots. Après, vous pouvez demander ce que vous voulez niveau modification de pseudo/avatar/sign/autres. Après, encore une fois, soyez créatifs, le forum est grand et regorge de possibilités ! L'idée c'est quand même de mettre un peu de chaos sur quelques jours ^^
-En cas de vœux similaires, ça sera premier arrivé premier servi, mais j'informerai le "retardataire" pour qu'il change son vœu
-Vu que c'est un envoi par mp, vous ne saurez pas qui a demandé quoi (sauf si l'auteur veut le dire publiquement lui-même, mais ça gâcherait la surprise)
-Les vœux seront mis en place sans doute entre Noël et le Nouvel An

Dernière édition par L'esprit de la GBF le Dim 1 Déc - 22:25 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem'

Team: NafNaf
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:07 (2013)    Sujet du message: Ho ho ho ! Répondre en citant

Je veux devenir un panda.
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:22 (2013)    Sujet du message: Ho ho ho ! Répondre en citant

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:55 (2013)    Sujet du message: Ho ho ho ! Répondre en citant

Avez-vous été bien gentils ?

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:04 (2013)    Sujet du message: Ho ho ho ! Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: Ho ho ho ! Répondre en citant

...
Hé bien?
5 vœux en 1 semaine.
Vous n'avez pas l'air très excités à l'idée d'un nouveau cadeau, j'ai tort?
Allons, réfléchissez un peu.
Voilà une belle occasion d'assouvir une vengeance contre ce membre qui a profité de son cadeau d'anniversaire pour vous maltraiter.
Voilà une belle occasion de faire votre chieur/chieuse.
Voilà une belle occasion de transformer partiellement le forum à votre image.
Pour cela, c'est très simple, écrivez-moi une belle lettre de Noël par mp !
Et n'oubliez pas, concernant la nature du vœu, premier arrivé, premier servi !
Ho ho ho !
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 19:56 (2013)    Sujet du message: Ho ho ho ! Répondre en citant

Plus de sexe, de saucisses de Toulouse, et des kilos en moins. Merci papa Noël.
Farfadet

Team: Ps Révolutionnaire

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 19:59 (2013)    Sujet du message: Ho ho ho ! Répondre en citant

L'esprit de la GBF a écrit:
...Voilà une belle occasion d'assouvir une vengeance contre ce membre qui a profité de son cadeau d'anniversaire pour vous maltraiter.

Mais chut

~ Méga Adepte du Club Ps ~
L'esprit de la GBF
Doppelgänger

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 12:58 (2013)    Sujet du message: Ho ho ho ! Répondre en citant

...
Nous en sommes à 8 vœux, mes petits chéris.
Quand je sais que vous êtes une trentaine à errer quasi quotidiennement dans les couloirs de ce manoir, ça me déçoit un peu...
Il vous reste 10 jours pour apporter votre touche personnelle au chaos qui va frapper cet endroit !
N'oubliez pas que quoi qu'il arrive, vous en subirez les conséquences, parfois de manière très méchante, alors dans le doute il vaudrait mieux que vous puissiez rendre la pareille à vos pairs !
Venez sur mes genoux et chuchotez-moi votre désir le plus fou...
Ho ho ho !
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:38 (2013)    Sujet du message: Ho ho ho ! Répondre en citant

[/right]
Spandaman
Whovian

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:24 (2013)    Sujet du message: Ho ho ho ! Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:27 (2013)    Sujet du message: Ho ho ho ! Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 22:43 (2013)    Sujet du message: Ho ho ho ! Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:56 (2013)    Sujet du message: Ho ho ho ! Répondre en citant

...
Voilà qui commence à devenir intéressant !
14 membres ont écrit leur lettre au Père Noël en demandant d'apporter leur touche personnelle au chaos festif à venir.
Mais nous pouvons faire mieux encore !
Il vous reste 3 jours, mes petits amis, 3 jours pour proposer un vœu qui rendra fous les résidents du manoir, 3 jours pour faire en sorte que ce premier Noël GBFien soit mémorable !
Venez m'écrire une lettre avec votre voeu, vous ne serez pas déçus !
Ho ho ho !
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:11 (2013)    Sujet du message: Ho ho ho ! Répondre en citant

14 voeux sur 91 membres? Ah ouais quand même...

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Ho ho ho !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation