Community [saison 5]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> Le Tube cathodique -> TV-Spoils
Auteur Message
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: Community [saison 5] Répondre en citant

Jeff qui passe de l'autre côté du bureau et du gros guest à venir (on voit déjà l'acteur de Mike Ermentraut de BrBa, tellement hâte de le voir dans une comédie), ça me donne déjà bien envie *_* c'est juste dommage qu'on ne voit pas plus le reste du groupe d'étude !

Démarrage de la saison 5 le 2 janvier ! #sixseasonsandamovie

Animateur Radio GBF
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ange bleu
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:16 (2013)    Sujet du message: Community [saison 5] Répondre en citant

que dire de plus?
J'ai découvert cette série y a pas si longtemps, j'ai vu tous ses épisodes comme il se doit, et j'attend de voir avec impatience la suite! Y avait déjà Gus de BrBa, maintenant Mike en plus ^^
seul hic : la saison commence pendant les partiels
Lord

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:35 (2013)    Sujet du message: Community [saison 5] Répondre en citant

Avec un trailer pareil vous n'avez plus d'excuse pour vous y mettre ! Ça sent le grand n'importe quoi, ça va être trop bien, je le sens dans l'air, je le vois dans l'eau *_*

Animateur Radio GBF
mister K
Lord

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:09 (2014)    Sujet du message: Community [saison 5] Répondre en citant

5x1: Repilot

Je suis conteeeeeeeeeeent

Bon, l'épisode est pas forcément homogène au niveau de l'humour sur toute la durée, mais on retrouve les imparables gags à contre-temps qui rendent cette série si spéciale. Grand, grand plaisir de retrouver tout le monde. Mention à Pierce dont l'apparition était pas attendue et m'a bien achevé ! Quand on voit le sort de Chang ou encore à quoi en arrive le Doyen, ça se sent que c'est Greendale est pire que jamais

5x2: Introduction to teaching

Hé bah voilààà. Gros épisode, j'ai eu la banane pendant 20 minutes. Buzz Hickey est un psychopathe de plus, le cours sur Nicolas Cage fait des ravages, la révolution est du grand n'importe quoi. Pas besoin d'en dire plus, je me suis régalé comme à la grande époque ^^

Animateur Radio GBF
mister K
Lord

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 23:00 (2014)    Sujet du message: Community [saison 5] Répondre en citant

5x3: Basic Intergluteal Numismatics

Un épisode au niveau des deux autres, le détournement des séries policières (à moins que ça ne soit une série en particulier?) est très bien fait, l'intrigue est tellement wtf que ça en est drôle, toute l'exagération sur les clichés de ce genre de série est bien chouette (notamment dès que ça concerne Troy !). Après, niveau humour ça a quand même tendance à s'essouffler au fur et à mesure (hormis le spot publicitaire à la toute fin), y a eu le parti pris de mettre en avant (à nouveau) Jeff et Annie, c'est dommage du coup de moins voir le reste du groupe, m'enfin je suppose que c'était exceptionnel. Sinon, on a donc Pierce officiellement mort (j'ai trouvé que ça tombait un peu comme un cheveu sur la soupe, c'était pas vraiment nécessaire surtout qu'au final c'est rapidement expédié :/) et Starburns qui est finalement vivant *_*

Bref, c'était bien, mais y a encore la place pour faire mieux. Allez Dan Harmon !

Animateur Radio GBF
ange bleu
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 23:07 (2014)    Sujet du message: Community [saison 5] Répondre en citant

Personnellement j'ai bien ri *_*
Clairement ils ont utilisé toutes les ficelles des séries policières. Le coup de théâtre avec Starburns ("wait, we have stables?"), la mort de Pierce est surtout là pour détourner l'attention des "enquêteurs". Et au final on ne sait pas qui est le ASS CRACK BANDIT! Donc le pari de l'épisode policier est vraiment tenu. Mêmes les couleurs sont différentes de d'habitude, plus ternes durant les dialogues entre Annie et Jeff. Mais c'est vrai qu'on les voit trop, ça devient presque lourd! ON VEUT TROY ET ABED!
Pas grand chose à dire de plus en réalité ^^
Lord

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 11:28 (2014)    Sujet du message: Community [saison 5] Répondre en citant

5x4: Cooperative Polygraphy

Là je pense qu'on tient notre épisode référence pour la saison jusque là je trouve que ça a été particulièrement bien mené, Pierce n'était pas physiquement présent et pourtant son ombre planait sur le groupe d'étude. Quelle incroyable boucherie ha ha ha
Au-delà de la qualité de l'épisode en lui-même, c'est chouette d'avoir offert une sortie un peu plus concrète pour Pierce, j'ai eu peur que ça en reste à l'annonce de sa mort à la fin du 5x3, mais maintenant je suis prêt à vraiment faire le "deuil" ^^ adieu Pierce Hawthorne, adieu et merci!
Par contre on dirait que Troy a trouvé la raison la raison qui va faire qu'il va disparaître de la saison bientôt T_T

Ah et pour les références aux autres épisodes:
Wikipédia a écrit:
The teaser featuring Troy inhaling Pierce's vapor may be a reference to the dialogue between these two characters in the season 2 episode "The Psychology of Letting Go". In this conversation, Pierce attempts to explain the Reformed Neo-Buddhism religion, mentioning that the believer gains levels, and at a certain point, can actually eat a ghost, for which Troy replies: "What? I wanna eat a ghost!".
The iPod Nano given to Britta is a reference to the closing sequence of the season 1 episode "The Art of Discourse", which mentioned Britta being the “proud owner” of a used iPod Nano in 2014.
The tiara given to Annie is the tiara Pierce originally tried to give her in season 2’s “Intermediate Documentary Filmmaking”. That episode is similar to this one, with Pierce giving the members of the group various bequests in a manipulative fashion.

Animateur Radio GBF
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:44 (2014)    Sujet du message: Community [saison 5] Répondre en citant

Yop yop, je passe en coup de vent vous délivrer un bien beau sondage :

Tu sais que tu es fan de Community quand...

Have a fun, have a kit kat.

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
mister K
Lord

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:38 (2014)    Sujet du message: Community [saison 5] Répondre en citant

5x5: THE FLOOR IS LAVA Geothermal escapism

Olalala quel épisode encore, ce nouveau jeu est une tuerie, tellement dans l'esprit de la série et c'était vraiment chouette d'avoir pour une fois Jeff et Annie éliminés relativement tôt et d'un autre côté Britta qui a eu un chouette rôle. La fin est plus émouvante mais très chouette, je suis vraiment peiné du départ de Troy, mais la porte n'est pas fermée pour son retour pour la saison 6 (obligé qu'il y en ait une) !!!

Cette saison tient toutes ses promesses *_*

Animateur Radio GBF
mister K
Lord

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 23:11 (2014)    Sujet du message: Community [saison 5] Répondre en citant

5x6: Analysis of Cork-based networking

Un épisode un peu en dessous des précédents surtout vu son potentiel mais encore très bon. J'ai beaucoup aimé le spot sur le côté farfelu de l'organisation de Greendale avec tous ses départements foireux et ses pots-de-vins à deux ronds xD Nathan Fillon excellent mais son apparition est trop couuurte T_T

Chang vend du rêve avec le gag du thème du bal, j'ai vraiment ri sur la chute ^^

Côté Abed et Britta, c'est bien sympa aussi avec la parodie de GoT !

La fin me laisse perplexe, Arcadia ça me dit vaguement quelque chose en +, mais je sais pas si c'est un pétard mouillé!

Animateur Radio GBF
mister K
Lord

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:13 (2014)    Sujet du message: Community [saison 5] Répondre en citant

5x7 - Bondage and beta male sexuality

Un épisode particulier, globalement moins porté sur l'humour et plus sur le côté relations entre personnages, mais ici ce n'est pas Jeff qui tient la vedette donc c'est pas plus mal. Britta est encore pas mal mise en avant mais pour le coup je trouve que ça reste un peu superficiel vu qu'on voit plus les choses du point de vue du professeur Duncan. Le duo Abed-Hickey est bien tenté et peut donner quelque chose d'intéressant, c'était pas spécialement drôle sur le coup mais à voir pour la suite...

A part ça j'ai bien aimé les moments WTF de Chang avec la référence à The Shining à la fin, c'était bien con ^^ et la dernière scène qui n'a ni queue ni tête entre Duncan et le doyen ! A ce niveau là c'était sympa.

Un épisode qui niveau humour est quand même assez en-dessous, j'espère que ça va repartir, on approche doucement du final de la saison...

Animateur Radio GBF
Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 00:37 (2014)    Sujet du message: Community [saison 5] Répondre en citant

Perso j'ai bien kiffé et ça ne fait que renforcer mon avis sur le fait que Duncan mériterait bien plus de temps d'écran ! Il est vraiment excellent. Il aura quand même attendu la 5ème saison pour avoir une petite évolution, mon dieu...

Britta me fait toujours bien marrer quand à Abed et au prof, le duo marche bien.

Bref, sympathique.
mister K
Lord

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:46 (2014)    Sujet du message: Community [saison 5] Répondre en citant

5x8: App development and condiments

Un épisode très sympathique ! Pas le plus drôle (encore que le running gag sur Britta et la moutarde est cool) mais de très bonnes idées avec un petit truc en plus. Disons que c'est bien WTF comme d'habitude (comme le fait remarquer Jeff à la fin de l'épisode, les étudiants sont encore dans Greendale pendant le weekend ^^) mais il y a aussi le côté critique par rapport aux réseaux sociaux ou applications smartphones, ce genre de chose était pas forcément présent avant et j'ai trouvé le concept intéressant avec évidemment le côté parodique poussé à l'extrême bien comme il faut.

A part ça, de manière générale, j'ai l'impression que cette saison 5 c'est un peu la saison de Britta, elle est beaucoup mise en avant et elle est chouette à suivre.

Animateur Radio GBF
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:27 (2014)    Sujet du message: Community [saison 5] Répondre en citant

509: VCR Maintenance and Educational Publishing

*_*

pourquoi cette réaction?

Parce que l'episode est sympa, il casse pas des briques mais est sympa!! MAIS... MAIS.... MAIS, la présence de 2 guests (3 en fait) fait que ça prend des proportions trop cool!!

Troy a laissé un vide, c'est indubitable et Annie & Abed essaie tant bien que mal de compenser le vide présent suite à son départ. Pour ce faire, ils organisent un jeu pour déterminer qui sera le nouveau colloc. Et là, rentre en jeu un guest trop *_*, Vince Gilligan.

La partie Abed/Annie est bien plus animé que celle es autres membre du groupes et donc plus intéréssantes. A noter le retour depuis quelques épisodes de Rachel, encore une guest *_* car elle n'est autre qu'Envy Adams ici, pour une performance, excellente.

La partie Jeff/Britta/Hickey/Shirley puis chang est un peu plus chiante, des livres trouvé dans un système d'air conditionné et s'échafaude un plan pour les revendre et empocher la tune. Encore une fois la belle chrétienté de Shirley mets à jour son vrais visages. Elle est la plus machiavélique du groupe mais désire quand même faire les choses proprement, faut bien négocier sa place au paradis quoi. Cette partie n'a d'interêt que pour le guest final: Paul Williams. *_*

Sinon, le rap du Dean Pelton est *_* sacré flow.

Voilà, un épisode moyen on va dire, mais des guests Über Cool

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:00 (2014)    Sujet du message: Community [saison 5] Répondre en citant

J'avoue, pas l'épisode le plus fou mais pas mal de petits extras comme le rap du doyen et les différents guests qui régalent bien!

Annie et Abed sont sympas à voir en colocataires qui se disputent et leur partie de jeu vidéo interactif est bien dans le délire. Du côté des "gangsters", je trouve dommage que le côté parodie de revente de drogue ne soit pas plus appuyé, mais il y a encore des bonnes idées avec Shirley sans pitié et Chang maltraité ^^ bref, il se passe toujours pas mal de choses à Greendale sauf des vrais cours (je me rappelle pas que dans cette saison on ait assisté à des cours xD).

Maintenant ça fait quand même quelques épisodes que niveau humour ça manque un peu, on approche lentement de la fin donc j'espère que ça va repartir de plus bel...

Ps: Vince Gilligan *_*
Pss: J'en profite pour lui faire coucou, à lui ainsi qu'à Paul Williams et Envy Adams quand même!

Animateur Radio GBF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: Community [saison 5]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> Le Tube cathodique -> TV-Spoils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation