Hello Kitty

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Coucou ?

Bisous bisous
25%
 25%  [ 3 ]
Flower Power
8%
 8%  [ 1 ]
Être Girly c'est Swagg
16%
 16%  [ 2 ]
Elle est où Charlotte aux fraises ?
8%
 8%  [ 1 ]
Miam, une pomme
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Le Génie de la Lampe
Doppelgänger

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 22:43 (2013)    Sujet du message: Hello Kitty Répondre en citant

Coucou les copains, je m'appelle Hello Kitty.
A l'origine on m'appelait Kitty White, mais c'était pas très cool parce que j'ai un nœud rouge, mais parfois il est rose, et que le rose c'est ma couleur préférée.
Je suis née le 1er novembre 1974 (mon signe astrologique c'est le Scorpion, faites attention à vous ou je vous pique), ( mon signe chinois c'est le Tigre, roaaaar)
Mon groupe sanguin c'est le A. Ca intéresse pas beaucoup de gens, mais si Edward Cullen passe par ici, j'aimerai qu'il le sache (coeur coeur coeur)
Je suis née dans la banlieue de Londres, et du coup je peu parler anglais, mais je préfère utiliser google trad, c'est plus rigolo !

Je mesure 5 pommes et mon poids c'est celui de 3 pommes. Du coup je mange pas beaucoup, parce que une seule pomme suffit à me faire grossir de 33%.
J'adore faire des gâteaux, mais ce que je préfère encore plus c'est les tartes aux pommes faites par Mama.
Mon mot préféré c'est « Amitié ». C'est le plus important dans le monde, sans l'Amitié y aurait des méchants partout, et ça serait triste.

J'adore faire des collections, c'est trop kawaï ! Toutes les petites choses mignonnes comme les bonbons, les petites étoiles, les poissons rouges, les accessoires cheveux, les gâteries... etc. Comme je suis petite c'est plus facile parce que si je collectionnais les pommes j'aurais du mal à les transporter, sauf les petites pommes.
Mes sujets préférés à l'école ce sont l'anglais, la musique et les arts visuels. Bon c'est vrai que je suis encore à l'école à mon âge, mais c'est parce que j'adore.

Dans mes meilleurs amis, y a Cathy qui pense toujours aux autres avant de penser à elle-même, Tippy (je suis un peu amoureuse de lui hihi), Joey le garçon le plus populaire de l'école, Jodie l'étudiant, Fifi l'incontrôlable (il fait des blagues tout le temps hihi), Tiny le tendre, Tracy, Rory, Mory, Tim et Tammy.
Mon premier petit ami c'est Daniel, mais on s'est séparé parce que ses parents partir en Afrique, c'était très triste.

Si je devais me décrire je dirais que je suis une brillante et très gentille chatte blanche, bonne pour faire les gâteaux et aimant les tartes aux pommes de Mama.Je suis très sympathique avec mes amis et très proche de ma sœur jumelle, Mimmy. Je n'ai pas de bouche car je parle avec le cœur !

J'espère que vous m'aimerez bien et qu'on sera rapidement tous copains. On pourra faire des tartes aux pommes avec Charlotte aux Fraise comme ça hihi.
La GBF ça à l'air cool, on va passer plein de temps ensemble à s'amuser ! Peut être même qu'on va trouver le sens de la vie, mais si j'en crois les pommiers c'est le sens vertical : vers les petites étoiles dans le ciel avec les branches et vers le centre de la terre parmi toutes les petites pierres précieuses avec les racines hihi !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 22:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 22:49 (2013)    Sujet du message: Hello Kitty Répondre en citant

Bienvenue à toi Kitty !

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 13:46 (2013)    Sujet du message: Hello Kitty Répondre en citant

Go to the battle !

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:03 (2013)    Sujet du message: Hello Kitty Répondre en citant

And Torgue is the Winner ! Bitch !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:22 (2013)    Sujet du message: Hello Kitty Répondre en citant

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:27 (2013)    Sujet du message: Hello Kitty Répondre en citant

C'est très phallique tout ça.
toi le chat.
Quand je vais à mon auto école je croise un chat mort.

Brocco c'est le bon chasseur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: Hello Kitty

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation