Récompenses pour services exceptionnels

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'armoire électrique
Auteur Message
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 01:06 (2013)    Sujet du message: Récompenses pour services exceptionnels Répondre en citant

Tout a commencé il y a plusieurs mois, j'étais alors un jeune dresseur découvrant la région de Kalos.
Parcourant le monde à la recherche des créatures les plus rares, je me suis longtemps égaré sur les chemins de la vie.
Mais le cap était fixé, un but qui rien ni personne ne pourrait m'empêcher d'atteindre : les attraper tous.
Dans cette folle quête, des gens m'ont soutenu, et m'ont même accordé leur aide.
Et c'est ceux là qui ont été avec moi dans les moments de doutes que je souhaite remercié.

A vous tous qui m'avaient prêtés forces et pokémons, je fais de vous des chevaliers de la GBF.

A Youstonn, chevalier de la foudre, je vous accorde le droit de suzeraineté sur l'hémicycle.

Au Dragon Bleu, chevalier des océans, vous gouvernerez les terres du sud de la galerie d'Art.

A Enitu, chevalier de la flamme, c'est sur la galerie d'art elle même que vous exercerez vos pouvoirs.

A Spandaman, chevalier des fleurs, je vous ordonne grand maître du tube cathodique.

A Yuushi, chevalier de la terre, vous dirigerez la borne d'arcade.

A Catabuse, chevalier du temps et de l'espace, celui qui fut le plus grand contributeur à cet effort de guerre, je lui offre le grand et riche territoire du disjoncteur.

En plus de ces territoires riches, je vous un accorde un autre don, dont vous ferez je l'espère du meilleur usage : les pouvoirs du chat.

Voyez donc peuple du royaume, ceux qui servent bien l'intérêt général, c'est à dire le mien, de grandes récompenses vous seront accordées.
Tout du moins sur une période de temps limité.

Dernière édition par celeglin le Ven 20 Déc - 01:59 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 01:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catabuse
élu berlu

Pièce(s): 36

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 01:29 (2013)    Sujet du message: Récompenses pour services exceptionnels Répondre en citant

Air de déjà-vu vous dîtes? ^________^

Merci cel, j'espère me montrer digne de cet immense pouvoir qui demandera une grande responsabilité. :senseei:

Pièce(s): 20
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 02:20 (2013)    Sujet du message: Récompenses pour services exceptionnels Répondre en citant

Il pleut des oiseaux aux Antilles, sur des forêts de magnolias...
Les seins dorés brûlants des filles passent à deux pas de mes dix doigts...
C'est tout un peuple fou qui danse comme s'il allait mourir de joie...
Oh oui c'est dans la nuit et depuis le ciel que je foudroie...

Pièce(s): 24

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 15:27 (2013)    Sujet du message: Récompenses pour services exceptionnels Répondre en citant

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 03:22 (2013)    Sujet du message: Récompenses pour services exceptionnels Répondre en citant

Il brûle en moi une flamme qui ne saurait s'éteindre. Cette flamme, je l'ai reçue de mon créateur.
Le feu est destruction. Le feu est beauté. Le feu est volonté.

Je serai digne de votre gratitude maître.
celeglin
Darth

Pièce(s): 61

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 04:27 (2013)    Sujet du message: Récompenses pour services exceptionnels Répondre en citant

Les chevaliers de la GBF

Pièce(s): 24

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 11:51 (2013)    Sujet du message: Récompenses pour services exceptionnels Répondre en citant

cel a écrit:
Les chevaliers de la GBF

Sinon trop génial la vidéo !

Pièce(s): 68

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 16:09 (2013)    Sujet du message: Récompenses pour services exceptionnels Répondre en citant

:senseei:

Pièce(s): 36

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 16:28 (2013)    Sujet du message: Récompenses pour services exceptionnels Répondre en citant

Je suis Kimberly... Le ranger rose... Rose... Rose...

...

...

...

Rose... comme Kirby! *________*

Par Arceus, c'est trop génial!

Et bien sûr, fantastique montage. :senseei:

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 17:16 (2013)    Sujet du message: Récompenses pour services exceptionnels Répondre en citant

cel a écrit:
Les chevaliers de la GBF

le "prophécie" fait mal quand même.

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:53 (2013)    Sujet du message: Récompenses pour services exceptionnels Répondre en citant

Cette vidéo est honteusement drôlesque !

Brocco c'est le bon chasseur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: Récompenses pour services exceptionnels

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'armoire électrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation