top

végétarien

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> L'Hémicycle
Auteur Message
azep
Le Maître des Points


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 752
Localisation: sur un bateau ivre
Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 00:36 (2013)    Sujet du message: végétarien Répondre en citant

Végétarien




Une vidéo ultra - cheum mais quand bien même la forme est pourri, le fond est plus qu'intéressant. Un seul mot: Flippant
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 23 Déc - 00:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kharma
Kharma


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 291
Localisation: Nulle part ailleurs
Team: Rocket
Pièce(s): 8
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 13:44 (2014)    Sujet du message: végétarien Répondre en citant

Je vais redire ce que j'avais dis sur SensCritique :

Citation:


Voilà j'ai été un peu con, j'ai vu que tout le monde sur Facebook se refilait ce court métrage censé changer notre vision du monde en 30 minutes.

Déjà que ceux qui pensent encore que le monde est beau et qu'on a de belles années devant nous lève la main que je la leur coupe. Certes le film soulève des faits pas forcément connus de tous mais Ô bon sang rien que le passage sur la viande à coup d'images de petits enfants en train de mourir de faim. Bravo je suis sur que la ménagère de plus de 50 ans va pleurer toute les larmes de son corps.

Et en même temps comment ne pas céder ? 30 minutes de musiques oppressante, harassante, épuisante. Je suis sur que la volonté de base était de mettre encore plus mal le spectateur avec un piano qui ne s'arrête jamais et des violons qui te violent les tympans dès que c'est très très grave kes kon dit.
Pourtant les oreilles souffrent beaucoup plus à cause des dialogues. Le juge qui n'est pas content (si si il a fait un maquillage comme le catcheur Stinger) force le style, l'expert allemand qui s'est échappé de Papa Schultz et surtout l'Oscar du pire trou du cul à l'humain en cause.

Car oui il doit rester quelques êtres humains encore vivants sur Terre alors tient pour un procès on va prendre le pire connard pour nous représenter. Après 2 minutes sans trop comprendre ce qu'il fait là le mec décide direct de tout nier et de chier à la raie du juge (ce qu'on ferait tous si on était en procès contre des races extra terrestres dans un décor tout noir). Et puis finalement le mec devient maniaco-dépressif et se met à pleurer parce qu'il se rend compte que 1) C'est un gros salaud de capitaliste et 2) il joue encore plus mal que le reste du casting.

Comment on peut prendre des acteurs aussi pétés quand il s'agit de tenir sur des monologues de plusieurs minutes pour un court métrage ?
MagicJacK voulait nous mettre mal à l'aise ? Ça marche ! On a envie que ça s'arrête, que la musique fasse juste une petite pause de 30 secondes, que les acteurs disent un truc censé et qu'on ait genre une pointe d'humour. Mais non, ici on va te dire la vérité rien que la vérité. Pour moi la vérité c'est que dans tout les cas il restera le problème de surpopulation même si on fait du rétro pédalage dans tout les domaines et que comme le disait John Maynard Keynes : "A long terme, nous serons tous morts".

Bref, j'ai peur d'être un jour le dernier en vie sur Terre et que des catcheurs allemands viennent me foutre un procès au cul en me demandant pourquoi en 2014 on produisait encore des courts métrages comme ça. Surtout que v'la le droit d'avoir un avocat d'office quoi, mais bon de la part d'un peuple qui te prône la paix pendant 30 minutes pour au final finir façon Hostel je ne suis pas surpris.

_________________

Tôt ou tard, tomate.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
vista snow
Parvenu 1er


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 789
Localisation: ça change
Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:11 (2014)    Sujet du message: végétarien Répondre en citant

Le topic aurait du s’appeler Végétalien ^^
La vidéo a quand même une idée de base intéressante mais le ton extrême des propos et de la forme font que j'ai du mal à donner du crédit à cette vidéo.
Mais elle apporte quelques chiffres intéressants mais ne pas mettre d'eau dans le vin ben c'est pas top.
_________________
My name is Giovanni Giorgio, but everybody calls me Giorgio



Brocco c'est le bon chasseur
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: végétarien

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> L'Hémicycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation