J'ACCUSE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> L'Hémicycle
Auteur Message
Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 15:53 (2013)    Sujet du message: J'ACCUSE Répondre en citant

J'ACCUSE

Oui, oui farpaitement, j'accuse

Et là vous demanderez-vous, mais qu'accuse-t-il ce grand, ce beau, ce magnifique Po-po (je ne prends pas de risque devant cette immonde censure )

Et voilà que ma parenthèse vous révèle le sujet de ce post C'est inattendu.

J'ACCUSE LA CENSURE Trop de mots trompés, trop de pseudos bafoués, trop d'ego brisés, trop de faciès dénaturés

Et J'ACCUSE, oui J'ACCUSE LE PÈRE NOËL Cet être abject qui pense qu'il peut se jouer de nous, de nos us et coutumes
Je suis effaré par tant de discrimination, par tant de "cadeaux" honteux et qui nuisent à l'esprit de noël

Kant disait qu'il critiquait la raison pure, moi je bois de l'alcool pur (Si je veux capter le lectorat bobo gauchiste et le lectorat celeglinien je me dois d'insérer deux/trois philosophes, désolé pour les autres)

Et voilà que je me suis vue à parler avec Cass-ie tout l'heure Vous rendez-vous compte Cass-ie Scandale

J'ACCUSE Oui J'ACCUSE ce forum d'être devenu le nouveau repère des antisioniste à la quenelle dorée, les Pierre Ménard du bonnet rouge

Bref. Tout ça pour dire que

JE VAIS RETROUVER LE P***** D'****** DE SA MERE DE FILS DE P*** QUI A CHANGE MA EMMA EN KRISTEN VENGEANCE

"Be Funky Christmas, Everybody <3"
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 15:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 16:01 (2013)    Sujet du message: J'ACCUSE Répondre en citant

OUAIS <3
ON VA FOUTRE LE PUTAIN DE PÈRE NOËL DANS MON PUTAIN DE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE <3 ET ON VA LUI FAIRE DU MAaaaAAAaaaAAAaaAL <3<3!

OH PUNAISE JE SUIS UN CHATON <3

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
ange bleu
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 16:07 (2013)    Sujet du message: J'ACCUSE Répondre en citant

REVOLUTION
Farfadet

Pièce(s): 0

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 16:21 (2013)    Sujet du message: J'ACCUSE Répondre en citant

Citation:
JE VAIS RETROUVER LE P***** D'****** DE SA MERE DE FILS DE P*** QUI A CHANGE MA EMMA EN KRISTEN VENGEANCE

On me dit dans l'oreillette que quelqu'un essaierais de me faire porter le chapeau (C'te complot <3)

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 16:48 (2013)    Sujet du message: J'ACCUSE Répondre en citant

Je sais pas je trouve ça approprié

Brocco c'est le bon chasseur
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 16:50 (2013)    Sujet du message: J'ACCUSE Répondre en citant

Attends, moi on me transforme en poussin! Vous vous restez des humains (avec des goûts cinématographiques douteux, certes.<3<3 Mais là n'est pas la question)

Je veux savoir qui est l'auteur de cet infâme complot, qui m'a retiré mon magnifique pokémon! J'avais mis dix minutes à le faire.<3<3 yala

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 17:12 (2013)    Sujet du message: J'ACCUSE Répondre en citant

Machine Judiciaire en route <3
Veuillez donc partir vous plaindre là ou il le faut <3

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: J'ACCUSE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> L'Hémicycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation