Oculus Réparo!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade
Auteur Message
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 11:50 (2013)    Sujet du message: Oculus Réparo! Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069741-nouvelles-perspectives-chez-oculus.htm

L'annonce est faite, l'Oculus Rift devrait bientôt se dévoiler à nous. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'Oculus Rift (ce qui serait étonnant, m'enfin bon.<3<3), ce sont ces grosses lunettes qui, en plus de voir en 3D, plongerait le joueur dans un environnement virtuel très réaliste. Perso, j'attends de voir, mais y est pas dit que j'y touche tout de suite, vu le prix de la bête.<3<3

"Be Funky Christmas, Everybody <3"

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 11:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:10 (2014)    Sujet du message: Oculus Réparo! Répondre en citant

Y a pas un topic qui s'appelle Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo ?
Oui oui je sais, "ce gros relou il fait son modo bouuuuuuh caca bwaaaaaaah". Et en plus je le fais 5 mois après, mais quand même.

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Oculus Réparo!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation