Pink REVOLUCION
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> Le Vestibule
Auteur Message
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 04:10 (2013)    Sujet du message: Pink REVOLUCION Répondre en citant

Bientôt vous apprendrez à craindre le rose ! <3 <3

Dernière édition par celeglin le Lun 30 Déc - 04:20 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 04:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youstonn
Semi-Croustillant

Pièce(s): 20
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 04:11 (2013)    Sujet du message: Pink REVOLUCION Répondre en citant

Ouais ! <3

Pièce(s): 5

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 04:17 (2013)    Sujet du message: Pink REVOLUCION Répondre en citant

SOUMETTEZ VOUS AU ROSE SUPREME QUI DICTE VOS PECHES LES PLUS INTIMEMENT INTIMES ! <3!!! <3

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:52 (2013)    Sujet du message: Pink REVOLUCION Répondre en citant

Et l'année prochaine ça sera la Yellow Soumission à l'autorité.? <3
Houbloon, créateur de mouvement since 1875

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:20 (2013)    Sujet du message: Pink REVOLUCION Répondre en citant

La réforme, oui; La chienlit, non!

Animateur Radio GBF
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:51 (2013)    Sujet du message: Pink REVOLUCION Répondre en citant

Brocco c'est le bon chasseur
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 16:56 (2014)    Sujet du message: Pink REVOLUCION Répondre en citant

Qu'est ce que c'est que ce truc !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message: Pink REVOLUCION Répondre en citant

L’introduction sur la poésie, la nostalgie toussa j’ai déjà fait ! C’était assez fastidieux donc on va pas s’embêter et on va passer directement à la raison de ma visite. Non parce qu’en faire des tonnes en introduction c’est pas mon genre ! Vous le savez, je suis impulsif et incisif moi ! J’aime l’action et toutes ces petites bêtises !

Bref, je suis donc ici pour révolutionner la révolution… Ouais c’est moche, mais c’est K qui a trouvé l’expression lors de la dernière réunion au sommet du club PS et il a menacé de pleurer si on ne l’utilisait pas… j’vous jure… Donc on est là pour révolutionner la révolution ! Du coup vous avez compris que par on je veux dire le club PS… Non ?… Non mais sérieusement Azep fait un effort pour comprendre les choses quoi… En plus tu sais de quoi je parle, t’étais là à la réunion… Ah… Ah ben non en fait… Paku a carrément oublier de te le signaler… au temps pour moi… tu peux continuer à faire les gros yeux dans le fond… en plus ça te changera pas de d’habitude… quoique d’habitude tu te baves dessus aussi… Enfin là n’est pas la question !

On va révolutionner la révolution, j’ai trop de mal avec cette expression… quelle bande de manchots quand même. Oui ! Nous allons vous révolutionner messieurs, car c’est bien de vous que je parle ! La Pink Revolution, une bande de hippie gauchiste n’aillant aucun sens des réalités et vivant en marge de tous, est une blague, une grosse blague ! Se pavaner ainsi en défiant l’ordre établi c’est rigolo et ça donne bonne conscience pas vrai ! Mais ce n’est pas comme ça que vous allez faire changer les choses, le forum n’évoluera pas à coup de sitting et de chants de paix, et non de chant de pets… oh ! ça serait marrant ça, j’en prend note.
Il n’y aurait que ça, le club PS vous aurait laissé vous amuser, malheureusement il y a comme un hic. En effet, votre leader, deux boites de choucroutes, un paquet de granola, un truite parce que Haikido a fait des trucs pas net avec la dernière, des slips XXL pour Taka, Un harpon, une chaîne de vélo, du soja, de la coriandre, des Nem de marque Eroffable, une boite de… Hum… Ok… Qui est l’abrutit qui a confondu les fiches du discours avec la liste de course du club… Non parce que j’ai pas tout de suite percuté… et du coup on passe encore pour des gros glandus… surtout que là on devait les intimider et tout, comme on fait avec chaque nouveau groupe… Là ils risquent surtout de se moquer de nous parcequ’on mange du soja, ça fout un sacrée coup au prestige…. J’vous jure… quelle équipe de bras cassés….
Enfin bref… voilà… on vous fait des menaces et on remet en cause votre légitimités ! Bouh la révolution ! Bouh !

Ca me met un coup au moral cette histoire quand même… je savais que j’aurais dû faire le discours tout seul dans mon coin comme d’habitude, parce que là c’est n’importe quoi… entre l’autre qui m’a indiqué le mauvais topic… l’idée lumineuse de… je sais même plus comment il s’appelle celui là… bref son idée de mettre une phrase poétique, au demeurant complètement conne, en intro pour jouer sur la corde sensible de l’auditoire… les milliers de fautes d’orthographe du secrétaire K sur les fiches… Ah ben oui, parce que révolutionner la révolution il l’a quand même écrit raivolussioné la raivauluxion… c’est vraiment du grand n’importe quoi ! On est jamais mieux servi que par soi même… J’en ai marre… en plus j’aime pas les granolas !
Bref, Paku tu es désormais le Giga Président Giga, tu as les pleins pouvoirs, moi je m’en vais faire ma tambouille dans mon coin avec des gens compétents !

Azep, tu peux venir avec moi si tu veux…. Parce que mon destin, c'est de m'entourer de nuls, de vrais nuls… Timeo libri rex agitur, ça veut rien dire, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus… aigre !

Et désolé pour le dérangement les pinks machins là… continuez comme ça et tout ! Peut être qu’un jour vous obtiendrez gain de cause dans votre truc !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
ange bleu
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:29 (2014)    Sujet du message: Pink REVOLUCION Répondre en citant

Le Peuple obtient toujours gain de cause surtout lorsque ses dirigeants (je parle pas pour toi, cel, toi t'es quelqu'un de bien hein!) se révèlent être que de ridicules oligarques cupides incapables de diriger quoique ce soit, ne serait-ce que leur propre groupe. Le club PS était déjà une énorme blague, quant à sa scission pour former une deuxième clan encore plus absurde, appelant carrément à l'instauration d'une monarchie magouilleuse qu'en dire si ce n'est que cela ne prend plus sur nous? Un vent de REVOLUTION souffle sur la GBF, lassée de tous ces mensonges et de toutes ces tromperies. Nous ne sommes plus dupes Taka, ou Torgue, ou qui que ce soit d'autre, votre temps est passé!

LA PINK REVOLUCION VAINCRA!

Farfadet

Team: Ps Révolutionnaire
Pièce(s): 0

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 14:47 (2014)    Sujet du message: Pink REVOLUCION Répondre en citant

RÉVOLUTION !

~ Méga Adepte du Club Ps ~
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:05 (2014)    Sujet du message: Pink REVOLUCION Répondre en citant

Hé hé dites, je suis un gentil membre orphelin de club, j'écris même en rose, je peux rejoindre votre REVOLUTION ?

Animateur Radio GBF
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:57 (2014)    Sujet du message: Pink REVOLUCION Répondre en citant

Le rose c'est pour les tapettes.
Soumettez vous au pouvoir du lurk.
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 03:52 (2014)    Sujet du message: Pink REVOLUCION Répondre en citant

mister K a écrit:
Hé hé dites, je suis un gentil membre orphelin de club, j'écris même en rose, je peux rejoindre votre REVOLUTION ?

il est où le piège? hum.

Quant à Cassie, cesse je te prie de venir flooder sur les topics des autres pour vanter les Lurks en n'en montrant que les plus mauvais côtés u_u

La Révolution est un mouvement, non un parti. Contrairement aux partis au cadre rigide et indifférent aux sensibilités de chacun, elle vous permet de vous faire entendre, de vous développer en apprenant à contrer le système par une compréhension de ses dysfonctionnements, et ils sont nombreux, d'autant plus au sein de notre beau manoir rongé par la corruption.
Chacun est libre de rejoindre ce mouvement.
PINK REVOLUCION

Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:33 (2014)    Sujet du message: Pink REVOLUCION Répondre en citant

Les paroles sont vaines, seuls les actes comptent or vos actes sont inexistants

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:40 (2014)    Sujet du message: Pink REVOLUCION Répondre en citant

dis le mec qui poste "DEEEEEEFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" 3 fois par jour

Brocco c'est le bon chasseur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: Pink REVOLUCION

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> Le Vestibule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation