Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> L'Arène -> La Fosse
Auteur Message
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 20:07 (2013)    Sujet du message: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Répondre en citant

Lien vers le topic des réclamations (ma générosité me perdra)

[/right]
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 20:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 01:55 (2014)    Sujet du message: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Répondre en citant

Bonne année, tout ça. Bon, pas qu'ça à faire! Si je veux que cette année démarre en fanfare, ça va pas pouvoir se faire sans moi!

Tout le monde a apporté ses bestioles, son sac et ses co%¤$*es? C'est parti!

Tour 1

Nous y voici! Si je vous ai réunis ici, à la sortie de la ville, devant la fameuse Grotte Hadmorve (du nom du non moins fameux spéléologue qui s'y noya sous trois mètres de vase), c'est pour que vous puissiez appréhender un peu ce qui vous attend. Dans cette caverne, vous allez affronter des adversaires suffisament faibles pour que même vous deux, là, n'ayez aucun problème à les vaincre.

Le but est, bien entendu, de fracasser la tronche de ces trucs minables, pour prendre un peu le coup de main, et pour dégourdir vos bêbêtes qui trainaient dans les cartons depuis pas mal de temps. Pour que ce soit vraiment facile pour vous, et aussi plus rapide, vous allez combattre en 2vs2.
Après, si ceux qui ont déjà des Balls veulent capturer un de ces monstres, pourquoi pas, hein. Juste que moi, perso, je ne le ferais pas. Mais bon, c'est vous qui voyez.

Vous passerez chacun votre tour, et vous me fournirez vos disponibilités pour février ce faisant.

Ah, une dernière chose, qui vaudra pour toute la durée du jeu: que vous soyez rompus à l'art du RP ou que vous préfériez les textes concis, je vous demanderai de poster sur ce topic afin de présenter votre avancée à chaque tour, après votre passage. Vous y mettez ce que vous voulez, mais il faudra absolument qu'y figurent:
-les monstres rencontrés;
-les monstres capturés;
-les évolutions (pas la peine de préciser en quoi votre monstre a évolué, mais indiquez au moins qu'il a eu sa poussée de croissance);
-les objets rares obtenus.
Ceci afin de pouvoir mettre tout le monde sur un pied d'égalité, et de vous faire goûter un peu plus à la richesse de ce voyage. Attention, dans le cas où une ou plusieurs de ces informations manquerai(en)t, ou soi(en)t volontairement erronée(s), une sanction appropriée sera appliquée au saligaud qui aurait osé.

Ah, oui, encore une chose avant de partir: pour ceux qui n'ont rien à faire d'autre que se tourner les pouces ou discuter sur une chatbox, je propose ce petit exercice pour la durée du séjour. Ceux qui le résoudront obtiendront une récompense à la hauteur de leur perspicacité.

Sur ce, allons-y!

_______

Liste des joueurs devant participer au tour:

Yuushi
Azep
(abandon)
Houblon Warrior
Spandaman
Portgas
Phénix "ODF" D
Paku
Youstonn
Bifidus

M. Cravate
Rethaw
Celeglin
Muso-ka
L'Ange Déchu
Le dragon bleu

[/right]

Dernière édition par Thesaurus-Rex le Ven 24 Jan - 19:56 (2014); édité 8 fois
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:35 (2014)    Sujet du message: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Répondre en citant

-les monstres rencontrés: 2 tetrimino (j'aimerais bien voir leurs images pokedex d'ailleurs :) )
-les monstres capturés: Aucun.
-les évolutions (pas la peine de préciser en quoi votre monstre a évolué, mais indiquez au moins qu'il a eu sa poussée de croissance): Non.
-les objets rares obtenus: Aucun.

Je tiens à remercier Layton pour cette victoire écrasante. Qu'est ce qu'il est fort ce Layton.

Dernière édition par Houblon Warrior Orange le Lun 6 Jan - 22:00 (2014); édité 1 fois
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:59 (2014)    Sujet du message: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Répondre en citant

-Gamemon rencontrés : 2 tetriminos
-Gamemon capturés : aucun
-Maskass et Hadès passent tous les deux au niveau 6
-objets rares obtenus: aucun

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:27 (2014)    Sujet du message: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Répondre en citant

Gamemon rencontré : 2 (des ridicules Tétriminos)
Gamemon capturé : Aucun (pas de faiblard dans mon équipe)
Evolution : Aucune
Montée de niveau : Oui (tous les deux passent niv.6)
Objet : Aucun

Félicitation à Silas qui, avec la même attaque et en étant désavantagé, à OHKO un tétri et terminé le second, tandis que Eddie Riggs s'est fait toucher et s'est fait apeuré. C'te con.

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:52 (2014)    Sujet du message: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Répondre en citant

Vas-y comment c'était trop de la balle.

Je me baladais dans la grotte perdue,
Le coeur ouvert aux Gamemons
Et j'ai marché dans un gros caca
Mais heureusement la chance était là
c'était du pied gauche
Du pied gauche c'est comme ça que j'ai débusqué
2 Tétrominos bien esseulés
Que j'allais bien pouvoir poutrer !

Dans le Gamemon,
Y a Triplem qui se la pète
Des héros par ci par là
Et aussi quelques crottes bien jolies !

J'ai envoyé ma terreur ailée
Le grand dragon encore tout jeune
Spyro en a carbonisé un
Ses flammes infernales sont redoutables
Mais pas autant que la lame d'acier
Du petit Altaïr !

Dans le Gamemon,
Y a Triplem qui se la pète
Des héros par ci par là
Et aussi quelques crottes bien jolies !

Je n'ai pas capturé de Gamemons
Ni même fait évoluer mes deux clones
Mais ils ont gagné de l'expérience et c'est bien cool !

Team: Ps Révolutionnaire
Pièce(s): 0

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:25 (2014)    Sujet du message: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Répondre en citant

- Les monstres rencontrés : Deux petits Tétriminos de niveau 2 chacun (pas vraiment au goût de Goomba mais Kirby a rattrapé le coup)
    - Les monstres capturés : 0 (c'est juste des pierres avec des formes bizarre, faut pas exagérer non plus)
    - Les évolutions : Passage au niveau 6 pour mes deux petits loupiots + 1 point d'expérience chacun
    - Les objets rares obtenus : Niet, la dèche !

~ Méga Adepte du Club Ps ~

Dernière édition par Muso-ka le Sam 11 Jan - 14:29 (2014); édité 1 fois
VioletBoy
Empereur des Damnés

Pièce(s): 26

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 23:40 (2014)    Sujet du message: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Répondre en citant

- Monstres rencontrés : 2 Tétriminos.
- Monstres capturés : Aucun.
- Évolution : Passage au niveau 6 pour les deux.
- Objets rares obtenus : Aucun.
Le dragon bleu
The Skynet Girl

Team: Lurk
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:01 (2014)    Sujet du message: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Répondre en citant

- Rencontré 2 Tétriminos niveau 2 chacun
- Aucun pokémon de capturé
- Montée au niveau 6 et un point d'expérience pour chacun
- Aucun objet trouvé, c'est la criiiiiise!
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:09 (2014)    Sujet du message: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Répondre en citant

Pièce(s): 20

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 00:01 (2014)    Sujet du message: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Répondre en citant

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:03 (2014)    Sujet du message: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Répondre en citant

Dernière édition par M. Cravate le Ven 24 Jan - 23:25 (2014); édité 1 fois
rethaw
Farfadet

Pièce(s): 32

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 23:56 (2014)    Sujet du message: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Répondre en citant

- Monstres rencontrés : 2 Tétriminos (je m'y attendais pas)
- Monstres capturés : aucun
- Evolution : Les deux lvl 6
- Objets rares obtenus : Non

On m'a quand même sifflé dessus mine de rien. C'est violent ce jeu. Je crois que les intégristes catholiques avaient raison.

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 19:20 (2014)    Sujet du message: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Répondre en citant

Le matin était calme. Trop calme. Je me suis réveillé devant une grotte, y avait plein d'autres dresseurs à l'air complètement flibidi, avec des Gamemon qui avaient l'air sympa. Le professeur nous a baragouiné des trucs, mais je m'en balançais les steaks. Tout ce que je voulais, c'était défoncer d'autres Gamemon plus faibles que moi.

-D'ailleurs, on leur a bien mis dans la gueule.
-Je pense plutôt que tu devrais la fermer, ta gueule.

Et voilà mes deux larbins qui se prennent la nouille.

-En plus, c'est même pas grâce à toi qu'on les a battus, tu foirais toutes tes attaques, chanceux du dimanche après-midi de mes deux couilles électriques.
-Deux putains de Tétriminos, ils étaient tout faiblards. J'allais pas modifier la destinée de l'univers tout entier en crackant ma chance juste pour ça.
-Ces deux trucs nous ont fait passer level six dude.
-Trololol tu parles trop bien l'anglais vazyyyyyyyyyyyyy

Et galère... L'aventure va être longue.

~ Président Giga du Club Ps ~
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 01:28 (2014)    Sujet du message: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Répondre en citant

J'ai appelés mes gamemons Rex et Mescaline. Parce que j'aime bien les séries allemandes, j'aime bien les bergers allemands et j'aime bien la drogue. Et puis, Sa-X a un petit truc d'Angela Merkel que je renie pas à vrai dire. Bref.
Alors que je voulais aller au plus court vers la prochaine ville, j'ai trouvé un arbuste en PLEIN sur le chemin. Pas moyen d'avancer. C'est pas de veine. Alors j'ai décidé de louer un bateau et de descendre la rivière. Mais l'usine qui fait le caoutchouc de l'eau de la rivière a fermé. Je me suis donc décidé à rentrer chez moi, mais le karma en a décidé ainsi, et je me suis retrouvé dans une grotte alors que je prenais la route du domicile familiale. A croire qu'on m'y a emmené de force.

Vous ne devinerez jamais ce que j'ai découvert. Deux Tetriminos. Je les ai detruit à assauts répétés de Roulade et de Dard Venin. Ce fut beau et pathétique. Bon, je n'ai pas trouvé d'objets rares, mais Rex et Mescaline sont montés niveaux 6. Cool. Et Mescaline, mon Pampa, a appris Picôts. Un vrai tueur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> L'Arène -> La Fosse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation