Great Beat Forever
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Studio n°8
Auteur Message
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 00:13 (2014)    Sujet du message: Great Beat Forever Répondre en citant

Hahahahahahahahaha

Bonjour à tous !

...

...

Oui vous le public !

Voila !

Je déclare donc le Great Beat Forever premier du nom ouvert !!!!!!

Je sens votre agitation et c'est normal mais calmez vous bande de fanboy attardés, laissez moi vous expliquer ce qu'est cet event.

Car oui Mesdames et ducon c'est bien un event musical dont il est question, mais pas n'importe quel event, un tournoi !
En effet, contrairement au forum bleu (casse dédi sisi) ce n'est pas avec des listes que nous allons départager nos musiques mais avec des rounds !!!!

Voici le déroulement de l'épreuve :

- Vous allez proposer des musiques en un premier temps.
- Des poules de 4 musiques vont être faîtes avec les dits sons (avec au pire quelques poules pas de 4), les sons seront bien sur choisis aléatoirement.
- Tout les 3 jours (valeur qui peut être changer on verra) une poule sera soumis à votre jugement où vous attribuerez des points pour vos sons préférez (pour plus de détails attendez qu'on en arrive là ). Je précise, il n'y aura pas de sondage disponible, il vous fera poster mes amis !!!
- Ainsi, pour chaque poule, sortiront 2 vainqueurs (et donc 2 perdants mais eux on s'en fout), les sons victorieux s'affronteront ensuite dans un tableau final jusqu'à que, à l'instar de Kho Lanta, il n'en reste qu'un !

C'est à ce moment là que sera déclaré le premier Great Beat Forever !!!

==========================================================

Mais nous n'en sommes pas là mes amis, tout reste à faire !

1er étape : L'inscription.

Pour cela je ne peux rien faire sans vous mes amis !

Si vous souhaitez proposer un son voila comment vous devez faire (vous verrez ça ressemble au forum bleu).

Nom de l'artiste - nom du son (votre pseudo) avec le lien du son incorporé dans son nom, exemple :

Carlos - Le Tirelipimpon (vista).

Je précise que vous ne pouvez présenter qu'un son !

Vous avez jusqu'au 22 Janvier à 23h59

Si vous avez des questions faîtes les moi parvenir par MP.

Janis Joplin - Summertime

The Turtles - Happy Together

Brocco c'est le bon chasseur

Dernière édition par vista snow le Ven 31 Jan - 13:36 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 00:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muso-ka
Farfadet

Team: Ps Révolutionnaire
Pièce(s): 0

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 04:48 (2014)    Sujet du message: Great Beat Forever Répondre en citant

Yuduki - You (Musõ-ka)

Ps : Le son commence à la minute 3:29
Pps : Et fini à la minute 6:59
Ppps : Oui, le lien mène vers l'album entier
Pppps : Mais c'est la meilleure traduction vostfr que j'ai trouvé
Ppppps : Donc pas de chichi, merci
Pppppps : Et j'en profite pour faire coucou à Vista, je l'ai finalement lu ce soir ('fin, ce matin plutôt), son topic

NB : Oui, comme pour les D-Visions, c'est encore une musique d'anime à la base. Mais c'est pas ma faute si c'est ce genre de son qui me touche et non vos musiques hardcore (ou autres trucs dans le style) que vous écoutez sur Radio GBF, la radio qui rend sourd.

~ Méga Adepte du Club Ps ~
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 20:30 (2014)    Sujet du message: Great Beat Forever Répondre en citant

Bon ok. Jean Michel Jarre, ça marche pas. En même temps, Oxygène, tu peux pas en choisir une partie. C'est pénal de faire ça. Tu l'écoute en entier ou pas du tout. Point barre.

Donc je switch avec toujours autant de qualité (enfin pour moi) avec...

Quentin Mosimann ft Amanda Wilson - Hello (Phénix "ODF" Dragon)

J'aime bien Quentin Mosimann en général, mais j'avoue que celle-ci est l'un des meilleurs sons qu'il ait fait jusqu'à présent (peut-être aussi avec Psyké Underground, son qui a été composé spécialement pour l'attraction éponyme à Walibi en Belgique - excusez du peu :senseei: )

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien

Dernière édition par Phénix 'ODF' D le Mar 7 Jan - 21:03 (2014); édité 1 fois
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 20:40 (2014)    Sujet du message: Great Beat Forever Répondre en citant

LCD Soundsystem - New York, I Love You but you're bringing me down (Houblon Warrior)

What Else?

Team: Rocket
Pièce(s): 8

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:34 (2014)    Sujet du message: Great Beat Forever Répondre en citant

Breton - Envy (Capitaine Kharma)

Mais euh c'est pas des vrais bretons hein donc y a pas de cornemuse. Lol.

HAVING FUN MDR :vista:

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
vista snow
Parvenu 1er

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:06 (2014)    Sujet du message: Great Beat Forever Répondre en citant

Phénix "ODF" D a écrit:
Attention, mesdames et messieurs, du lourd ce soir:

Jean-Michel Jarre - Oxygène (Phénix "ODF" Dragon)

Version longue please :senseei:

Ha mais oui mais non :)
J'apprécie le geste de mettre du JMJ bien sur, mais ce que tu as mis est ni plus ni moins qu'un album entier ^^

Cet album est composé de 6 sons respectivement nommés Oxygène part 1/2/3/4/5/6 et je vais te demander d'en choisir une partie (imagine si tout le monde met un album entier ^^).

Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:43 (2014)    Sujet du message: Great Beat Forever Répondre en citant

Monty Python - Always look on the bright side of life

Dernière édition par Spandaman le Sam 11 Jan - 00:24 (2014); édité 1 fois
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 14:19 (2014)    Sujet du message: Great Beat Forever Répondre en citant

Failli proposer Agnes Obel, mais je me suis dit que vu qu'elle est déjà passée dans les playlists de la radio, vous n'avez plus d'excuse.
Vais ressortir un QOTSA tiens, j'ai pas vraiment cherché ce que je pouvais présenter pour la compétition,mais c'est une inspiration sur le moment \o/

Queens of the Stone Age - In my head (mister K)

Animateur Radio GBF
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 23:35 (2014)    Sujet du message: Great Beat Forever Répondre en citant

Je voulais mettre la chanson d'Elsa dans la reine de neiges ("libérée, délivrée"), m'enfin j'avais peur spoiler alors j'ai changé pour :
[J'ignore le nom de la chanteuse donc va pour :] Le manège enchanté - Tourne tourne mon beau manège (Enitu)
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 05:21 (2014)    Sujet du message: Great Beat Forever Répondre en citant

Toujours dur de départager entre plusieurs sons.
Entre du neuf ou du vieux.
Du connu ou de la découverte.
Du coup je tranche dans ce que j'écoute le plus depuis quelques mois :

Ed Sheeran - The Parting Glass (celeglin)

Team: Rocket
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: Great Beat Forever Répondre en citant

J'aurais pu mettre une chanson peu connue histoire de faire découvrir et puis je suis retombé sur ce morceau que j'aime beaucoup ! Donc je vais vous présenter un son des Turtles, groupe connu dans les années 60-70. Ca ne m'étonnerait pas que le refrain vous dise quelque chose, voici le titre original.

The Turtles --> Happy Together (Sex Pear)
Shanji21
Farfadet

Localisation: Dans le coin sombre tout au bout du lit, dans un autre monde.
Pièce(s): 3

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:31 (2014)    Sujet du message: Great Beat Forever Répondre en citant

J'avais soit des trucs tout ancien, soit des trucs tout nouveau, et vu que surement je n'aimerais peut être plus autant les trucs tout nouveaux quand ils seront tout anciens et qu'on cherche le Great Beat FOREVER, j'ai sorti un truc tout ancien, un peu spécial mais méga trippant !

RadioHead --> Pulk/Pull Revolving Doors (Shanji21)
vista snow
Parvenu 1er

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:54 (2014)    Sujet du message: Great Beat Forever Répondre en citant

Pr-S: Vite avant de changer d'avis !
Ppr-S : Merci à Enitu de m'avoir aidé à trancher !

Receptor - Beautiful Lie (vista)

Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:57 (2014)    Sujet du message: Great Beat Forever Répondre en citant

J'ai voulu me la jouer undeground, mais j'arrivais pas à me décider. Je me suis donc renfrogné, et j'ai choisi de ne pas me lancer dans un truc ultra confidentiel, mais partir dans du bon mainstream. Alors j'ai pris ma chanteuse préférée. Avec son morceau le plus connu, pour peut-être réveiller de futures passions. Et puis, c'est vraiment beau.

Janis Joplin - Summertime
Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:49 (2014)    Sujet du message: Great Beat Forever Répondre en citant

Vous pensiez tous que j'allais mettre du Flume hein ?
Et bah même pas ! Bim !

Colours in the Street - Paper Child
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Great Beat Forever

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Studio n°8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation