Lettre Ouverte à la GBF

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur
Auteur Message
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 01:20 (2014)    Sujet du message: Lettre Ouverte à la GBF Répondre en citant

Mes chers camarades, nos droits ont été bafoués !
Pire, on nous ment.

Qu'est ce que la GBF si ce n'est un asile de liberté, où chacun est l'égale de son coreligionnaire. Mais je vous le dis mes frères, ceci n'est qu'une illusion. Pire, le forum a été construit sur des bases moisies, vermoulues. Je sais de sources sûres désormais qu'il existe un lieu secret que les administrateur appelle le passage secret. Que peut-il bien s'y tramer ? C'est une question qui me parait essentielle, et pour répondre à ces questions, des envoyés spéciaux ont réussi, au péril de leur vie, à prendre quelques photos !

La première chose qui me vient à l'esprit, et qui me choque au plus profond de mon âme c'est de voir ces pseudo corrompus par le pouvoir s'y repaître.
Paku, azep, Vista, Houblon Warrior, Triplem et l'énigmatique et formidable cel. Ces membres ne nous sont pas égaux, ce sont des parvenus qui forment une élite consanguines de privilégiés.
Cet élitisme forcené, que cache-t-il ? Nous avons eu les échos de racontars sur le bashing de certain membre.
Ainsi nous retrouvons des mots durs qui poignardent l'Homme dans son coeur le plus secret.

Un certain a**p aurait dit à propos des membres du forum

Citation:
Nous qui sommes des privilégiés, des êtres à l'intelligence si supérieure au reste de la plèbe du forum, nous devrions faire quelque chose pour accumuler plus de pouvoirs et de popularité evil

Un autre qui se fait appelé v***a a écrit :

Citation:
Je me suis élevé au dessus des masses, j'ai acquis la connaissance, et par la connaissance j'ai acquis le pouvoir. Désormais je veux le partager avec les personnes qui compte pour moi : HW

Chose ignoble qu'il en est, cet HW qui est de son vrai pseudo H****** W****** apparait lui aussi dans cette classe de notable.

Tout cela me fait vomir, et je sais que vous partagez les mêmes sentiments.

Mais une autre chose doit être mis en exergue. La prise de pouvoir de Mister K.
Alors qu'on nous faisait miroiter un semblant de démocratie (qui à la vue des preuves précédents semble fortement ébranlée), voilà qu'un être du commun se voit offrir les pleins pouvoirs sur nos vies.
Mister K, abusant de la naïveté (sic) de L'Esprit de la GBF aurait demander son intronisation au titre de Lord.
Non content d'abonder dans ce sens, les majordomes et les lords l'approuvant sans aucune difficulté, il ait une phrase qui me semble importante à vous révéler :

Citation:
J'ai hésité au début à faire cette proposition mais y a Nao qui pense que c'est quelque chose à faire et qui m'a un peu poussé donc voilà ^^

Des lobbys exercent des pressions sur les membres du forum. Ma question est donc : qui dirige le forum ?

Si le manoir de la GBF est bien aussi libre et égalitaire qu'il semble vouloir l'affirmer, nous demandons un droit de réponse !
Les choses ne peuvent plus durer comme ça.
Nous réclamons une abolition des privilèges ainsi que la mise à nu des lobbies scabreux.

Mes amis, je vous demande de nous rejoindre dans ce combat pour plus de justice. Je vous demande de rejoindre
La Pink REVOLUCCION

Ce topic est sponsorisé par les Lords avec l'association des différents lobbyes pokémaniacs, bronnies, cinéphiles, mangavore et vidéoludiques.
Ne mangez pas trop gras ni trop sucré.
5 fruits et légumes par jour, c'est bien.
Fumer tue.
Boire ou conduire il faut choisir.
Nous c'est le goût.
GBF pour faire durer le plaisir.

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 01:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catabuse
élu berlu

Pièce(s): 36
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 01:24 (2014)    Sujet du message: Lettre Ouverte à la GBF Répondre en citant

Citation:
une élite consanguines de privilégiés

Tu parles de mes PoKéMoN là? :3

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 01:28 (2014)    Sujet du message: Lettre Ouverte à la GBF Répondre en citant

La suite de mes déclarations ne se fera qu'en présence de mon avocat.

[/right]
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 01:40 (2014)    Sujet du message: Lettre Ouverte à la GBF Répondre en citant

Poulirevolucion

Je crois que la chose qui m'a le plus marqué dans tout ce long post c'est le passage sur les différentes associations. C'était absolument poignant. Et je vous souhaite de merveilleuses fêtes sur la GBF !

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 01:41 (2014)    Sujet du message: Lettre Ouverte à la GBF Répondre en citant

je trouve qu'il y a de l'abus en effet. 2 personnages que je ne nommerai pas, Houblon warrior et vista use et abuse de leur pouvoir. Leur topic "Pr-S" qu'ils fomentent depuis fort fort longtemps avec le lord Cel prouve leur infamie.

Je vote hodor

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 11:20 (2014)    Sujet du message: Lettre Ouverte à la GBF Répondre en citant

J'avoue, je suis dans le coup, mais je ne suis que l'outil, l'instrument de puissances qui me dépassent ! On m'envoyait les instructions par mp anonyme et j'exécutais les ordres ! On m'avait promis richesse, pouvoir et gloire, comment pouvais-je refuser, moi qui n'était qu'un membre du commun? goz

Animateur Radio GBF
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 12:26 (2014)    Sujet du message: Lettre Ouverte à la GBF Répondre en citant

Tout ceci n'est que vil tromperie, mon pseudo vous a été donné comme chair à pâté sans preuve ni apport ho que oui il est facile pou vous la plèbe de vous baigner dans la tromperie, la turpitude en pensant qu'une quelconque organisation frauduleuse vous manipule.
Je vous le dis tel qu'il est est, ce qui vous manipule ce sont vos fantasmes, que sera la suite ? La zone 51 et les illuminatis ?

Pfffffffffffffff
je rejette tout en bloc !

Brocco c'est le bon chasseur
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:26 (2014)    Sujet du message: Lettre Ouverte à la GBF Répondre en citant

je comprends absolument que dalle à ce qui se passe, m'voyez...

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
ange bleu
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:05 (2014)    Sujet du message: Lettre Ouverte à la GBF Répondre en citant

Il se passe que l'on nous ment, et ceux depuis les débuts de la GBF. Cette situation est intolérable! Nombreux sont les membres mouillés, partisans d'une oligarchie autoritaire auto-proclamée sous couvert d'un fonctionnement faussement démocratique. Tout ceci n'est qu'hypocrisie, copinage et corruption. Tout ceci nuit à notre beau Manoir, qui de symbole d'une certaine élite intellectuelle est passé à l'image même de la souillure et des plus viles bassesses politiques, pire encore que le fonctionnement de l'UMP et du FN réunis.

Mais cela ne va pas durer, la révolution est en marche! Et pas n'importe quelle révolution :
la PINK REVOLUCION!
Je vous l'affirme, des têtes vont tomber, maquées ou non.

Cordialement, ange bleu, le seul, l'unique.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: Lettre Ouverte à la GBF

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation