Ces puces qui ne se grattent pas...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> L'Hémicycle
Auteur Message
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:37 (2014)    Sujet du message: Ces puces qui ne se grattent pas... Répondre en citant

On en voit de plus en plus sur Facebook (pour ma part), ces articles assez douteux selon lesquels, à partir de mai 2014, et ceux dans toute l'europe, les bébés devront avoir une puce en dessous de leur bras. (le coude gauche précisément)

http://poison-quotidien.over-blog.com/2014/01/l-ann%C3%A9e-commence-bien-puce-obligatoire-pour-tous-les-nouveaux-n%C3%A9s-%C3%A0-partir-de-mai-2014.html

Alors, info ou intox?

Personnellement, je ne crois pas à ces sornettes. Pucer les nouveaux-nés avec une batterie remplaçable tous les 2 ans... Autant jeter les nouveaux nés dans la poubelles directement. Parce que ce genre de batterie, en plus d'émettre des ondes particulièrement puissantes, et donc dévastatrice, va injecter, d'après l'article, du mercure et d'autres substances assez (même très) mauvaise pour la santé.

Donc je ne sais pas trop quoi penser de cet article... J'avoue que je suis un peu médusé...

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:49 (2014)    Sujet du message: Ces puces qui ne se grattent pas... Répondre en citant

On en aurait peut être entendu un peu parler quand même?
Aucune chance que ça soit vrai, surtout sur une loi qui aurait des réactions très virulente.

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: Ces puces qui ne se grattent pas... Répondre en citant

Quand tu vois tout les émules qu'à provoquer le mariage gay je pense que le traçage des bébé aurait fait parler de lui ^^

Brocco c'est le bon chasseur
Muso-ka
Farfadet

Team: Ps Révolutionnaire
Pièce(s): 0

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:04 (2014)    Sujet du message: Ces puces qui ne se grattent pas... Répondre en citant

Big Brother in the place

~ Méga Adepte du Club Ps ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Ces puces qui ne se grattent pas...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> L'Hémicycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation