Sens Critique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Carnet d'Adresses
Auteur Message
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:34 (2014)    Sujet du message: Sens Critique Répondre en citant

Plop Agnostique All (PAA ça fait ...)

Ouais, je vais pas faire un énorme topic, juste mettre en avant un site sympa que Houblon m'a fait connaitre, c'est Sens Critique.
Pour ceux qui savent pas ce que c'est c'est un site de critique et de note qui permet de juger toutes les œuvres existantes, Film, musique, JV, libre, BD et série sont présent.
Ce site permet donc de noter, faire des critiques, des listes aussi, fin' bref des trucs sympa, de plus, les notes SC sont plutôt bien faite et peuvent être d'assez bonne indicatrices.

Bref je vous invite à venir !
On est déja quelqu'un dessus, du coup si vous venez dite le nous ^^

Brocco c'est le bon chasseur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 00:44 (2014)    Sujet du message: Sens Critique Répondre en citant

On a 3 petites barres sur 5 d’affinité mon p'tit Vista, je vais pas tarder à te demander ta main.

Sinon comme tu l'as dis, excellent site que Senscritique, j'me souviens que la première soirée avec JCC et R1 on a du passer fastoche deux heures dessus à noter le plus de trucs possibles et malgré tout je n'ai pas eu le badge pour les 666 œuvres en une journée. Bon de toute façon je crois que j'ai triché pour la moitié des badges sur ce site mais comprenez moi, ils sont teeeeellements beaux.

HAVE FUN !!

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: Sens Critique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Carnet d'Adresses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation