Aurélia Kentralis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Jardin -> La Remise
Auteur Message
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 23:20 (2014)    Sujet du message: Aurélia Kentralis Répondre en citant

Nom / Prénom : Aurélia Kentralis, dit "Fleur-de-Bronze"

Profession : Cherche-Quête (Consiste à explorer une zone géographiquement inconnue, avec des données précises de départ, et d'aller vérifier si celle-ci correspondent bien à la réalité. Le Cherche-Quête est autant un explorateur qu'un aventurier et un scientifique. Il a suivit des études en différents domaines liés à la survie, à la diplomatie, à la recherche et à la psychologie des êtres et des animaux)

Famille : Fille aînée d'une fratrie de deux frères et trois soeurs: Edward, 18 ans, Maxel, 14 ans ; Sharona et

Origine : Île-Continent (Ville d'Oséphyr)

Equipements : Deux ceintures de six sacoches, un sac à dos, des rations de survies, une gourde, une boussole portative, deux petits poignards rangés dans ses manches, une dague caché dans sa botte, un nécessaire à potion (dans le sac), un arc électrique (dans une pochette - sorte de mini taser).

Autres informations : Aurélia souffre d'une légère dyslexie, l'empêchant de lire des textes trop long ; elle souffre aussi d'un dédoublement de la personnalité : Elle passe d'une femme normale, à une personnalité plus brutale, plus incisive, à une personnalité plus peureuse.

Background :

Aurélia Kentralis a écrit:

Journal de Bord.

Cher Journal,

Ca y est! J'ai enfin réussi mon examen de Cherche-Quête! J'ai reçu mon diplôme il y a une heure à peine! Je suis trop heureuse!

Je ne te dis pas à quel point l'examen était horriblement complexe! Il y avait plus d'un millier de questions sur la partie théorique! Heureusement que la partie pratique était très facile.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à choisir une "Quête". Mais je te le dis, j'ai déjà choisi :

Il paraît qu'à Anthracite, une très grand ville situé sur un continent loin au sud, la luxure côtoie la pauvreté, la faim embrasse l'opulence et où le plaisir sexuel étouffe le plaisir enfantin. J'ai entendu tout un tas d'histoire sur ce lieu étrange, mais jamais personne n'est arrivé jusqu'à nous pour nous le conter.

Ma "Quête" sera donc d'aller sur place, vérifier si leurs rumeurs sont vraies, et aussi tenter de récupérer quelques secrets sur ce fameux minerai qu'ils appelle 'anthrax" et, parait-il, fait des merveilles en ville.

Il va falloir aussi que je me procure des vêtements propre à leurs culture du cuivre, sinon je vais me faire lyncher dès mon arrivée...

Visage

Tenue régulière

Tenue long voyage

Tenue de combat

Tenue régulière 2

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 23:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Jardin -> La Remise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation