Geek Art Dome
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> La Galerie d'art
Auteur Message
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:58 (2014)    Sujet du message: Geek Art Dome Répondre en citant

Présentation dans la gallerie d'art du forum d'images venant du oueb, mais pas n'importe lesquels. Exit les mignons petits chatons et autre panda roux qu'on peut poster dans les Images du Web, dans le disjoncteur. Ici un topic réservé à l'art Geek. Le Geek Art. Le concept est simple mais je le répète parce que bon... vous n'êtes pas fute-fute...

Ici, venez partager vos découvertes Geek-Artienne qu'elles viennent du site homonyme Geek Art ou que ce soit dans des excavations du net ou lors de recherches, de ballade, de farfouillage... BREF faites vous plaisirs en nous époustouflant. Que ce soit du dessin, des photos, des art works, des fan art... Faites vous plaiz!

J'ouvre donc le bal avec des fan art que j'ai découvert tout à l'heure dans la gallerie d'Orioto et qui sont passé sur Geek-Art il y a quelque temps déjà.

Amis Nintendoïen, c'est pour vous (quelques fond d'écrans en perspectives):

Un peu de Miyazaki ne fait pas de mal non plus:

Nota Bene: La règle 34 ou toute autre déviance louche est interdite sur ce topic.

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:18 (2014)    Sujet du message: Geek Art Dome Répondre en citant

De mon côté :

Du mario communiste

Du Dead Space sous acide

Nicky Barkla est juste un monstre de la couleur

Un peu de Lego dans ce monde de briques

Et je finis avec du Lost, ce que je ferais à chaque fois je pense

Hav3 7un ! :pokeball:

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
Argo'
Le chat noir

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 15:43 (2014)    Sujet du message: Geek Art Dome Répondre en citant

Après le Mario Coco de Cap,

voici une version Mario Bros Yakuzas:

Pour plus d'infos, retrouvez le post complet avec des esquisses sur Geek-art.net, "super Mario Bros Yakuzas"

Voici une version The Last of Bros:

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:10 (2014)    Sujet du message: Geek Art Dome Répondre en citant

Parce que Geek Art est une mine:

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 16:54 (2014)    Sujet du message: Geek Art Dome Répondre en citant

Parce que le Cross over, c'est génial et inventif, surtout avec nos héros:

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:48 (2014)    Sujet du message: Geek Art Dome Répondre en citant

Coups de projecteur sur: Aurélien Longo, un artiste belge qui mets en scène la guerre de façon... des plus imagées. Voici sa démarche sur ce projet War Zone - Super Mario Bros.

« Toi, tu n’as jamais connu la guerre ! ». Cette phrase maintes fois entendue dans la bouche de nos grands-parents et parfois de nos parents fut mon point de départ pour créer cette série de dessins. Pour moi, le mot « guerre » reste énigmatique ! Malgré les dizaines de reportages, documentaires et films vus sur ce sujet. Je ne peux m’imaginer ce que fut véritablement l’horreur de celle-ci… Je pars donc du postulat que je suis dans le virtuel. Et si la guerre est et reste virtuelle à mes yeux, je me dois de jouer avec ce rapport. L’univers de « Mario Bros » m’a toujours attiré, son univers enfantin et sa distance par rapport à la réalité en font une cible privilégiée pour mon travail. Imaginer un Bowser amputé d’une jambe dû à l’explosion d’un engin explosif ou d’une balle ennemie est bien représentatif de mon incapacité à me fondre dans la réalité de ce que fut la guerre.”

Mario:

Luigi:

Peach:

Donkey:

Wario:

Bowser:

Et le final qui est des plus époustouflant!! (quand à sa qualité, son nombre d'heures de travail qui doit être halucinant...):

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:45 (2014)    Sujet du message: Geek Art Dome Répondre en citant

Parce que l'hiver arrive.
Parce que c'est beau.
Parce que c'est classe.
Parce que ça claque.
Parce que ça déchire.
Parce que.
Voici une série d'image inspiré de l'univers G.R.R MARTIN et de sa saga Game of Thrones.
Petite Review Geek-Art de l'expo George R.R Martin art Show "Winter is coming" à la LTD Art Gallery de Seattle.

Enjoy.

STACY AOYAMA - DAENERYS

MARC SIMONETTI - BRAN ON ROOF

MARC SIMONETTI - IRON THRONE

MARC SIMONETTI - THE WALL

MARCO CARDONNA - DRAGONSTONE

CRAIG DRAKE - DAENERYS

JEN ZEE - BLOOD OF THE DRAGON

NICOLAS DELORT - THE PATH OF FAITH

JASON ENGLE - THE KING OF SUMMERS END

Team: La face caché de la lune
Pièce(s): 15

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:29 (2014)    Sujet du message: Geek Art Dome Répondre en citant

Hahaha ! Et bien messieurs mesdames, à mon tour de vous présenter du geek art (putain maintenant que j'y pense j'ai peur de devoir faire un double post )
Bref ! Trève d'introduction, d'autant qu'elle ne sert pas à grand chose !
Je suis la pour vous présenter Dave Rapoza ! Personne que j'appellerai Papa volontiers étant donné son niveau de brute !
En plus de bosser sur plusieurs projet perso qui lui tienne à cœur (Starveil, Skull and Shark), il à fait un nombre considérable de Fan Art !
La liste si dessous seras limité et si vous voulez en voir plus, et bien vla : http://daverapoza.blogspot.fr/
et son deviant art http://davidrapozaart.deviantart.com/

Et en bonus, comme si il y en a avait pas eu assez, une de ses petites animations du tonnerre de zeus :

Argo'
Le chat noir

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:53 (2014)    Sujet du message: Geek Art Dome Répondre en citant

Chouette artiste Dr.Destruction! J'en connaissais déjà certaines mais là, c'est cool!!

Allez, un peu de news. Et si on revisitait les affiches Disney sauce Geek & Class?

Pièce(s): 24

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:13 (2014)    Sujet du message: Geek Art Dome Répondre en citant

Que serait un héros sans son fidèle destrier ?

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:43 (2014)    Sujet du message: Geek Art Dome Répondre en citant

Petit fan art de Captain America 2 qui -attention les yeux- et uniquement fait en vectoriel. Ceux qui connaissent la différence Photoshop Illustrator comprendront la hauteur de la performance :

http://abduzeedo.com/captain-america-winter-soldier-vector

++++

Quelques travaux de Ricardo Bessa

Have fun !

Tôt ou tard, tomate.
Dr. Destruction

Team: La face caché de la lune
Pièce(s): 15

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:59 (2014)    Sujet du message: Geek Art Dome Répondre en citant

C'est surrement parce que je me suis mis a Mercenary Kings (bon jeux style retro à la Metal Slug), fait par ce gars, ou que j'ai adoré le boulot qu'il a fait pour le jeu Scott Pillgrim, ou juste parce que je ne l'ais pas encore vu présenter ici, mais aujourd'hui on parle de :

Paul Robertson !

Dieu du Pixel Art d'après certain, Paul Robertson, est un illustrateur, animateur, ayant fait différentes vidéos que je vous conseille de voir (préparer vous à un peu de NSFW par moment), comme King of Power 4 Billion %, Pirate Baby's Cabana Battle Street Fight, ou bien encore ce clip Do the Whirlwind du groupe Architecture in Helsinki. Je vous conseil également d'aller voir son site remplis de ces illustration et animation toute plus bluffante les une que les autres !
http://probertson.tumblr.com/

Mais finis le blabla, place aux images !

Et il y 'en a beaucoup d'autre, pour la plus grandes majorités animés, sur son site alors on va voir et que ça saute !

Bon allez c'est pas tout moi je me tire !

(P.S. toute les petits gifs Adventure Time on bien sur été fait par le sieur Paul Robertson ! )

azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:35 (2014)    Sujet du message: Geek Art Dome Répondre en citant

coucou

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:47 (2014)    Sujet du message: Geek Art Dome Répondre en citant

Khoa Ho a réalisé la superbe série Past/Present que voici, je met quelques images en spoiler par contre car le topic commence à devenir un peu foutraque à force de tout mettre taille réelle :

Having fun, toussa toussa. :stopit:

Tôt ou tard, tomate.
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:06 (2014)    Sujet du message: Geek Art Dome Répondre en citant

J'ai ouvert DeviantART, je suis tombé sur une très belle image faite par alicexz, je me suis rendu compte que c'était elle qui avait fait le fond d'écran Korra que j'ai arboré il y a quelques mois:

Du coup cette fois-ci j'ai eu la curiosité d'aller voir sa galerie, et elle se gave bien niveau art Geek !

Petit florilège:
Doctor Who

YOU SHALL NOT PASS

Un détective consultant

Une tueuse de Titans

Mother of Dragons

Le roi du Gondor

Troy and Abed in the moooorning

Animateur Radio GBF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: Geek Art Dome

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> La Galerie d'art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation